'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

+9
fabrice60
cero
tofdrr76
L'Iguane
jissai
nanard47
PapydJo
nonodge
veralinux
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Jeu 30 Mai 2019 - 19:05

OK Merci pour ces précisions Wink
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par ours57 Mer 5 Juin 2019 - 13:25

Il est arrivé la même chose à madame et en plus lorsqu elle était enceinte.
Le camion a reculé malgré coups de klaxon.
Il a seulement remarqué la voiture au moment où elle a commencé à se mettre de travers.
J ai du quiter le boulot tellement elle était choquée et pour remplir le constat.
Et le seul truc que n arrêtait pas de dire ce connard c est qu' il n allait pas toucher sa prime maintenant.
Au point que c est mon point qu' il a failli prendre en pleine g....
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par buchef Mer 5 Juin 2019 - 13:47

même chose avec ma femme la semaine dernière en bagnol, et je suivais ça en direct, nous étions tous les 2 au tel dans nos voitures (mains libre !) !
il n'a jamais entendu les coups de klaxon , ça a touché l'avant de la voiture, comme il y a un radar pour le régulateur adaptatif et les piétons, je me suis souvenu que le vendeur m'avait dit, attention, ça coûte un bras !
j'ai donc dit a ma femme, faites un constat ! mais personne n'en avait :-(
je lui ai dit de prendre le tel du gars, la plaque d’immatriculation, et que je verrais les dégâts le soir.
il n'y avait rien, le radar fonctionnait nickel, et le patron de la boite nous a tel pour prendre des nouvelles ainsi que le routier, ils ont été super sympas !

mais en moto, ça doit faire flipper sa race ! affraid
buchef
buchef
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 18/06/2011

http://www.gn-moto.com

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mer 5 Juin 2019 - 14:07

@ ours57 et buchef

C'est vrai que le premier réflexe est de défoncer le gars ( car il y avait bien délit de fuite ). Heureusement que le maire de la commune l'a rattrapé et menacé sinon il me faisait le petit dans le dos rouleau patisserie
Bon, je n'ai ni un gabarit ni un mental à me laisser impressionner et comme sicilien de souche, j'avoue que j'ai dû me contenir à donf ( même si ça a été très dur ). Ceci dit, comme le gars a tout de suite montré qu'il était coopératif et qu'il reconnaissait tous les torts, je dois dire qu'aujourd'hui je suis content de ne pas l'avoir démonté, car rien ne l'empêchait dans ce cas de porter plainte et comme il y avait des dizaines de témoins, ces témoins l'étaient dans les 2 sens. Je pense que ce qui l'a sauvé c'est son âge ( 55 ans ), dans le sens où si ça avait été un jeune qui l'aurait pris de haut, ça aurait mal tourné....
La moto est expertisée aujourd'hui, j'attends qu'on me téléphone pour aller la rechercher. Je souhaite juste que ce soit réparé et que je n'aie aucun frais à engager dessus, ce qui est quand même une requête modeste.
Pour l'accrochage en lui-même, j'avoue que je n'ai pas du tout pensé à moi sur le coup, plutôt à la meule ( motard Hein Fume pet ) mais je pouvais me retrouver mesurant 3 mètres de long, sans l'avoir demandé. J'espère que le camionneur l'a compris aussi et que ça a fait école dans sa tête... scratch
Ceci dit, suis déjà en train de regarder pour en acheter une seconde de ce modèle. Sais pas pourquoi, on s'y attache... même si j'ai failli rester attaché dessus mekilecon2
Navré pour ta femme aussi Franck Crying or Very sad
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par GTSMAN Mer 5 Juin 2019 - 14:09

veralinux a écrit:Sur LBC il y a un garde-boue de la même couleur qui traîne. Le type en veut 110 € ...

OK PRENDS LE !!! C'est introuvable en neuf et rare en okaze.
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mer 5 Juin 2019 - 14:13

@ GTSMAN
J'attends le résultat de l'expertise et peut-être que le réparateur va en trouver un neuf Hein...mais quoiqu'il en soit, j'en ai trouvé un autre à ...35€ livré. Pour ce prix là, j'irai même le chercher, p'tet qu'il y aura d'autres choses qui m'intéresseront... Wink
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Jeu 6 Juin 2019 - 11:41

Bon, expertise faite, voici ce que l'expert a décidé de faire changer::
- avant du garde-boue avant
- arrière du garde-boue avant ( juste un oeillet de fixation qui est cassé )
- support ( du garde-boue avant )
En attendant, je ne peux pas laisser en l'état, ça me fait trop mal au ventre. J'ai commandé l'avant du garde-boue ( 35 € livré ) mais j'vais quand même réparer le mien. Il est dans cet état:

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 20190612

à suivre....
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mar 11 Juin 2019 - 12:52

News toutes fraîches:
- l'expert me dit " pas de pièces dispos et le garage moto n'a pas envie d'en chercher d'occase, pas son boulot.... Je vous invite donc à essayer de trouver les pièces vous-même, les faire repeindre et monter au garage. Il suffira de demander un justificatif au vendeur et de votre côté il me faudra une attestation sur l'honneur pour le prix payé concernant les pièces et vous serez remboursé sur cette base ".
- " Heu... Mr l'expert, c'est mon premier sinistre moto en 36 ans, sinistre dont je suis complètement irresponsable et c'est à moi de justifier un tas de trucs et de déclarer sur l'honneur ? Y a pas comme une erreur là ? "
... Gêne de l'expert...
Je continue :" n'y-a-t-il pas une formule dans laquelle je suis dédommagé et charge à moi d'effectuer les réparations ?"
- "Si Si, bien sûr, on peut partir là-dessus. J'estime le préjudice à 350 € et j'en avertis votre assurance"
- "Ah ben voilà, j'aime autant " rétorquais-je" Razz
( J'ai déjà trouvé le GB de la même couleur pour 35 balles livré et réparé le peu de dégât sur la partie arrière du même GB. ) .... Mais ça je ne l'ai pas dit Hein Wink
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nanard47 Mer 12 Juin 2019 - 7:42

Rolling Eyes  Rolling Eyes ha les experts !! Suspect  , ça me rappelle un souvenir ...ballade du sud ouest ... Twisted Evil Twisted Evil
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mer 12 Juin 2019 - 12:27

Je note juste une chose à ce propos Bernard, c'est que si tu ne râles pas un peu, on t'enfume. Les experts travaillent pour les compagnies d'assurances, dans les 2 sens... Suspect
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nanard47 Mer 12 Juin 2019 - 19:54

+1 je l'ai appris a mes dépends !! coup de poing
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mer 12 Juin 2019 - 20:14

J'viens d'avoir le rapport de l'expert, rapport qu'il a envoyé à mon assureur:
356 € de réparations, réparations faites par l'assuré.
J'ai bien fait de râler Wink
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Sam 15 Juin 2019 - 21:59

Ça va mieux Razz
Plus qu'à attendre d'être dédommagé. Wink

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Img_2010
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par PapydJo Sam 15 Juin 2019 - 23:08

Bravos pouce2 pouce2
Beau travaille Alain pouce2
Il est comme neuf pouce
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Sam 15 Juin 2019 - 23:11

Merci Laurent, j'avoue que je la préfère comme ça Wink
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nonodge Dim 16 Juin 2019 - 0:55

Il est très fort Alain !
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Dim 16 Juin 2019 - 8:16

J'ai surtout le temps, la retraite quoi Wink
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par cero Dim 16 Juin 2019 - 19:54

Whaouah beau travail Alain ! Je suis admiratif c'est vrai qu'il est comme neuf. pouce

cero
cero
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par tofdrr76 Dim 16 Juin 2019 - 19:56

pouce pouce pouce
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Dim 16 Juin 2019 - 20:01

Merci ;-)
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nanard47 Lun 17 Juin 2019 - 18:16

pouce2 pouce2
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS - Page 2 Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum