'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

+9
fabrice60
cero
tofdrr76
L'Iguane
jissai
nanard47
PapydJo
nonodge
veralinux
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mar 28 Mai 2019 - 12:28

Salut les copains, ce matin je pars chez Yam pour faire faire le chgt du liquide de frein et d'embrayage. On traverse un p'tit bled, il y a un camion devant moi et devant le camion 3 ou 4 voitures. On s'arrête pour sûrement laisser passer un véhicule en face et là, je ne sais pas pourquoi, le camion devant moi recule rouleau patisserie https://2img.net/u/3411/11/58/43/smiles/845220.gifJ'ai eu beau gueuler comme un âne, le camion recule encore et me monte sur le GB. Il arrête et repart. Des gens dont le maire de la commune lui courent après et le type revient pour un constat ( paraît qu'il était parti faire demi-tour ). J'l'aurais bouffé mais bon ... me suis calmé et on a fait le constat. Même s'il a tous les torts, ça me fait wc  grave Ordi
Bon allez, j'me défoule un coup et ça va aller mieux après:  Twisted Evil rouleau patisserie coup de poing dégueulle Ordi Ordi 2 wc

Va mieux...  V'là le dégât  pleure
'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS 20190542
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nonodge Mar 28 Mai 2019 - 12:34

Pas de bol sur ce coup là Alain !La gaine quand même, surtout que tu as dû te faire peur !
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par PapydJo Mar 28 Mai 2019 - 12:56

Punaise , ça me fou hors de moi c'est gens qui recule a un stop ou dans une file ,sans faire attention a ce qui peut y avoir derrière coup de poing coup de poing

Bon , tu a un constat c'est déjà ça pouce

Part contre , ca vaut sans doute le coup de faire contrôler la jante
car si le camion a prit appuis dessus ,elle a peut être morflé scratch

Toi qui n 'avais plus rien a faire ...... Rolling Eyes Rolling Eyes

Wink verre
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nanard47 Mar 28 Mai 2019 - 13:02

+1 AVEC Laurent , fait vérifier le reste , souvent a priori on crois que c'est que les plastiques qui ont morflé , et souvent ont ne voit pas ce qui c'est tordu ! Twisted Evil
j'en parles en connaissance de cause , ou un gars m'a poussé a l'arrière , a priori que le pare choc , et finalement boucle de cadre qui était tordu !  Twisted Evil
et ce n’était qu'une BAR , toi c'est un camion ! Rolling Eyes
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par jissai Mar 28 Mai 2019 - 13:11

dégoutté pour toi Crying or Very sad

bien d'accord avec Laurent et nanard, vérifie soigneusement ton avant.
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mar 28 Mai 2019 - 13:20

Je n'y manquerai pas JC ;-)
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mar 28 Mai 2019 - 13:23

@nanard47 les mécanos au garage m'ont montré que la tête de fourche avait une tite fissure au beau milieu, sous le phare, là où les 2 carénages latéraux se rejoignent. Vais le signaler à l'assurance....
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par L'Iguane Mar 28 Mai 2019 - 14:03

Salut

C'est ch...t quand ça arrive ça !!!!
J'ai failli avoir la même mésaventure que toi sauf que le camion s'était arrêté avant de me percuter.
Depuis, lorsque je suis derrière un poids lourd, un bus ou autre gabarit important, je me débrouille pour rester sur la gauche, donc dans la vision du rétroviseur du chauffeur et je laisse suffisamment de la place entre lui et moi pour pouvoir me dégager d'un coup de gaz en première.
Espérant que tout va être pris en charge par l'assurance et que tu n'y perdras pas financièrement ......
@++
V
L'Iguane
L'Iguane
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mar 28 Mai 2019 - 14:16

Ouais ça fait école... et pourtant je roule depuis 1983 mais j'ai jamais eu ce genre de connerie. Evil or Very Mad
V
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nanard47 Mar 28 Mai 2019 - 15:25

idem, j'ai tellement vu de collègues se faire avoir comme toi: Twisted Evil :  , que depuis longtemps si un car ou un camion s’arrête devant moi , je me met sur sa gauche , de façon a voir le chauffeur dans son rétro. Et je ne colle surtout pas ! Wink
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par PapydJo Mar 28 Mai 2019 - 15:53

+1 Comme les copains , j'essaye dans la mesure du possible de rouler toujours dans l'alignement du feu gauche de la voiture .

Idem quand on roule à plusieurs moto ,je me décale pour que la personne qui est devant moi me voie dans son rétro , et n'a pas à me chercher pouce
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par tofdrr76 Mar 28 Mai 2019 - 17:47

pas de bol ,le principal c'est que ton intégrité physique soit OK!!!
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par cero Mar 28 Mai 2019 - 18:26

Ah sincèrement désolé pour toi Alain...
La même mésaventure que toi a failli m'arriver l'année dernière en Espagne. J'ai klaxonné et gueulé, le chauffeur a fini par m'entendre. Je me voyais déjà à terre avec madame ! Crois-tu que le  camionneur se serait excusé, eh bien que dalle, le feu est passé au vert et il est parti comme un voleur !


Dernière édition par cero le Mar 28 Mai 2019 - 20:03, édité 1 fois
cero
cero
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mar 28 Mai 2019 - 18:34

Ouarf, pas gai non plus ce coup qu'il t'a fait Twisted Evil
En ce qui me concerne je pense que si le maire de la commune ne l'avait pas pris en chasse.... il ne serait pas revenu. Sur le coup j'avoue que je lui aurais bien mis une tête mais il a été correct jusqu'au bout pour le constat donc voilà ....
L'assurance m'a déjà répondu, ils prennent en charge sans problème, n'ayant aucun tort. Et puis m... ! on touche pas un GTS ... non mais coup de poing
Wink
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par fabrice60 Mar 28 Mai 2019 - 19:48

tu t'en sort bien…
déjà eu le coup de la BAR qui démarre à fond en marche AR au feu vert...elle a dû passer à moins de 2 cm de mes sacoches  affraid  ...je m'étais mis à gauche, pourquoi? l'instinct? j'étais vert quand même
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mer 29 Mai 2019 - 20:04

Expertise mercredi prochain. L'assurance m'a déjà dit que je n'ai rien à payer pour les réparations. Je ne crains qu'une chose, que la moto passe en RSV, je m'explique, le garde-boue sera sûrement introuvable en neuf ou alors commandé au Japon, ce qui risque de le faire très cher, ajoutons à cela la MO du garage, peut-être la tête de fourche à reprendre ( consolider, peinture.... ). Je ne suis donc pas trop rassuré à ce sujet, maintenant, je n'ai jamais eu aucun sinistre en moto en 35 ans, je me fait p'tet du ciné... Z'en pensez quoi les copains ? Et si par malheur le verdict tombe >> RSV, il se passe quoi ?
Merci pour vos retours Wink
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nonodge Mer 29 Mai 2019 - 21:20

J'ai consulté les pièces détachées, effectivement, c'est plus dispo apparemment.
À voir en concession peut être...
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Mer 29 Mai 2019 - 21:44

Hello Bruno, tu as un lien pour consulter ce genre de base de données ?
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nonodge Jeu 30 Mai 2019 - 8:23

J'ai envoyé le lien sur ton téléphone, je n'y arrive pas ici...
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nanard47 Jeu 30 Mai 2019 - 8:37

Rolling Eyes ben au pire , tu te trouve un garde boue qui peut s'adapter , mème si c'est pas celui d'origine !
pour la téte de fourche , normalement un carrossier peintre , répare les plastique , après si l'assurance ne prend pas les frais ( RSV) y'a moyen de faire réparer au black , pour beaucoup moins chère !
Ils vont quand mème pas foutre une bécane épave , pour une histoire de plastique cassés !!Shocked   sinon tu récupère ta bécane , et tu démonte toi mème les partie cassées , et tu te trouve quelqu’un qui te répare ça a pas cher ! ( black);
pour le garde boue avant , essaie les sites , style POLY26 , ils font des carénages en fibre de verre , peut être que si tu leurs propose de laisser un modèle , ils pourraient t'en faire un qui s'y fixe ? Rolling Eyes
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nonodge Jeu 30 Mai 2019 - 8:47

Oui il y a des accessoiristes et des bons mécanos.
Il y a toujours moyen.
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Jeu 30 Mai 2019 - 8:51

Sur LBC il y a un garde-boue de la même couleur qui traîne. Le type en veut 110 € ... Il n'y a pas une option avec l'expert qui dit " on vous donne telle somme et vous la réparez vous-même " ? Dsl, jamais eu d'accident en moto donc je ne sais pas....
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par DANY 69 Jeu 30 Mai 2019 - 8:57

+1  avec nanard!
Passes en direct avec un carrossier si l'assurance ne veux pas jouer le jeux. C'est toujours le problème avec les véhicules de collection, les assurances sont pas chères donc...Et de toute façon que tu ais 35 ans sans sinistre ils en ont rien à foutre.
DANY 69
DANY 69
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par veralinux Jeu 30 Mai 2019 - 9:01

OK OK, je note tout ça Wink
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par nanard47 Jeu 30 Mai 2019 - 11:40

veralinux a écrit:Sur LBC il y a un garde-boue de la même couleur qui traîne. Le type en veut 110 € ... Il  n'y a pas une option avec l'expert qui dit " on vous donne telle somme et vous la réparez vous-même " ? Dsl, jamais eu d'accident en moto donc je ne sais pas....
si, l'assurance , peut donner une certaine somme ( minimale) et tu te fais les réparations , c'est a discuter avec ton assurance ! Wink ( en principe , il me semble que c'est l'èxpert qui te contact , et te fais une proposition) Wink
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS Empty Re: 'Tain suis deg.... :-( camion recule sur GTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum