brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

brigade répressive sur le périf ?

+11
J-M
cubitus59
gapiob
Ced31
Guéna
yale33
phil64
FJRey95
fabrice60
deliquintessence
Domge
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par serval91 Mer 18 Déc 2013 - 22:56

deliquintessence a écrit:
Tu dois avoir une bonne tête  Very Happy 
Je ne sais pas, c'est pas évident à voir avec le casque sur la tête et je n'ai pas de miroir de courtoisie sur la FJR.  mekilecon2 OK je sors

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par gapiob Jeu 19 Déc 2013 - 9:38

Tu as bien les rétros? ou alors sa sert à autre chose?

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par serval91 Jeu 19 Déc 2013 - 10:56

gapiob a écrit:Tu as bien les rétros? ou alors sa sert à autre chose?
Ca sert à voir si tu n'as pas des lumières bleues qui clignotent derrière toi.  lol! 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par gapiob Jeu 19 Déc 2013 - 11:02

Ha pour ça je me base au son  V 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par Forcegrise Jeu 19 Déc 2013 - 13:28

deliquintessence a écrit:Je ne sais pas s'il y a une brigade spéciale mais vous l'avez tous vu en RP : quand les  motards de la gendarmerie (que l'on doit surtout pas critiquer si j'ai bien compris sur ce Forum) décident de faire une opération "anti-motard", ils tapent dans le tas et c'est toujours "Jackpot" !
C'est normal, on est pratiquement toujours au dessus des limitations ou entre les files ... donc, il n'y a rien à dire de plus...

Moi je suis ouvert à la critique, mais c'est vrai que comme l'ont si bien dit Ced et Guena, ce genre de discussion dérive vite...
Pour revenir au sujet de départ je n'ai pas connaissance non plus de cette unité, mais je vais essayer de me renseigner au cas où.  OK 
Si j'ai des infos je vous tiens au jus.
Forcegrise
Forcegrise
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par deliquintessence Jeu 19 Déc 2013 - 21:55

Forcegrise a écrit:
Moi je suis ouvert à la critique, mais c'est vrai que comme l'ont si bien dit Ced et Guena, ce genre de discussion dérive vite...
Pour revenir au sujet de départ je n'ai pas connaissance non plus de cette unité, mais je vais essayer de me renseigner au cas où.  OK 
Si j'ai des infos je vous tiens au jus.

C'est normal que personne ne dise exactement la même chose sur ce Forum puisque nous avons un vécu et une sensibilité différente...

En tout cas, grâce à la gendarmerie le comportement des motards a changé : il y a 20 ans, presque tout les motards doublaient sur la bande d'arrêt d'urgence ... maintenant, plus personne ne le fait... pouce 
deliquintessence
deliquintessence
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par Krash-Test Ven 20 Déc 2013 - 22:41

Domge a écrit:Message par .... Sam Déc 14, 2013 10:51 pm

[...]
ce serait le préfet de police de paris qui a crée cette brigade URS, basée en bordure du périph, entre la sortie bercy et les quais d'Ivry, un bâtiment en forme de bulle.
Le nombre croissant d'accidents, impliquant un 2roues, est la raison invoquée de la création de cette brigade.
Le jour de sa convoc, le flic avait plus d'une dizaine de dossiers, et rien que du 2roues.
Le batiment dont il est question semble tout simplement être celui de la "Compagnie du Périphérique".
Krash-Test
Krash-Test
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par Forcegrise Mer 22 Jan 2014 - 21:19

Je remonte le sujet seulement maintenant car j'ai été pas mal occupé au boulot, donc après renseignement il s'agit bien de la brigade du périphérique. Elle se situe bien quai d'Ivry. Par contre cette unité ne s'occupe pas uniquement des deux roues, les BAR sont aussi concernées. Sa seule particularité est qu'elle a en charge uniquement le périphérique.
Forcegrise
Forcegrise
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par Domge Mer 22 Jan 2014 - 21:24

merci à toi pour l'info  pouce 
c'est bien ce que je pensais , mais je ne savais pas qu'il y avait une brigade s'occupant uniquement du périf
(tu me diras rien que là il y a du boulot  Laughing )
Domge
Domge
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par gapiob Mer 22 Jan 2014 - 23:32

Le perif parisien reste l'axe le plus fréquenté d'Europe. Donc ils ont de COI s'occuper...
Merci pour la confirmation

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

brigade répressive sur le périf ? - Page 2 Empty Re: brigade répressive sur le périf ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum