FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

+10
DANY 69
berna52
J-M
veralinux
rc3651
linstit
Seb31
christian dubois
ptitdan
mikyvienne
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par mikyvienne Ven 19 Mar 2021 - 22:46

Bonsoir a tous,
J'ai conscience que ma conduite n'est pas en adéquation avec la fjr mais bon sang..... Y'a t'il un moyen ou un truc pour passer les virages sans limer les cales pieds voir la centrale voir plus....
Ok on se calme.
Ça ne m'arrive pas dans tous les virages mais bon dès que les courbes s'y prêtent et qu'on envoi un peu c'est la misère. Déjà que dans les virolo c'est un.seminremorsue 😂.
Plus sérieusement. Je croyais que c'était une gt sport la fjr. Mais que pour les.lignes droites ?
Dommage. J'aime bien son moteur.
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par ptitdan Ven 19 Mar 2021 - 23:14

Ca ne m'arrive jamais. Je ne lime jamais les reposes pieds, ni la béquille centrale!
Peut être simplement parce que j'utilise ma moto normalement, comme beaucoup sur notre fofo Wink
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par christian dubois Sam 20 Mar 2021 - 6:34

change l'amortisseur arriere et ça ira mieux Double V

christian dubois
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par Seb31 Sam 20 Mar 2021 - 7:42

Vire ce qui te gêne 🤣

Seb31
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 10/02/2021
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par linstit Sam 20 Mar 2021 - 7:48

Amorto arrière hs ?
Réglages fourche et amortisseur arrière nazes ?
Un certain poids du conducteur ?
Prise de virage n’importe comment ?

Il y a pas mal de raisons possibles... drunken
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par rc3651 Sam 20 Mar 2021 - 9:06

La mienne (full Ohlins) pour que ca frotte faut vraiment y aller.
rc3651
rc3651
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par mikyvienne Sam 20 Mar 2021 - 9:26

Alors.... Plus ou moins dans l'ordre
l'amorto AR à été changé par un origine par Yamaha il y a environ 30000km. Et j'ai changer les roulement de biellette AR et graissé le bazard il y a moins de 5000km.
Coté réglage fourche AV il y a bcp de réglage a mon gout mais elle est assez précise et confortable à mon gout.
Coté poids ca va, avec mes 85kg je ne pense pas que la moto soit tassée Very Happy
Coté prise de virage et conduite normalement.... Je ne frotte pas en ville faut pas abuser mais j'ai un virage que je connais par coeur chez moi et qui est ma référence du coup et je n'arrive pas a le passer à plus de xxxkm/h là où avec la RT je ne suis jamais arrivé a la faire frotter même en essayant comme un bourrin.

Je ne conduit surement pas la FJR comme il se "devrait" . Comme une gold ou je ne sais quelle grosse GT tranquille.... Je suis le premier à pousser à l'arsouille je l'avoue. Mon pneu AR (Pilot Road 4GT) en témoigne vu qu'on ne voit plus le bibendum et qu'il n'a que 8000km là ou certains font 20000 avec la même monte/moto. J'ai d'ailleurs laissé ma 1150RT à cause de ses seulement 80Ch qui ne me suffisaient absolument pas.
Je ne me considére pas comme un pilote mais je me débrouille quand même un peu et je sais que je roule un peu (trop ?) fort avec titine.
J'ai fait un stage " positionnement en virage" avec les gendarmes et ils sont certes plus efficacent que moi en général sur les routes en respectant les limitation de vitesse mais eux aussi ils frottent fort quand ils poussent plus fort

Alors peut-être que je devrais étudier la question du déhanchement et du posé de genoux ? Je ne l'ai jamais fait et je ne sais pas si cela permet de redresser un peu la moto en virage ?
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par veralinux Sam 20 Mar 2021 - 11:15

Ouf ! En survolant le titre comme ça, vite fait, j'ai pensé sur le coup à la chaîne secondaire qui frottait sur le garde-boue arrière....



Razz
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par veralinux Sam 20 Mar 2021 - 11:23

Plus sérieusement et d'après ce que tu dis, je pense que tu es un arsouilleur de chez Arsouilleur, sûrement bon pilote et que ....ça ne se guérit pas. Tu ne peux pas comparer le FJR avec un RT qui es sans doute plus haut sur pattes, Avec le FJR, il m'arrive de faire les 20 kms de virolos pour aller de chez moi à Guéret, en sortant les fesses à chaque courbe. Jamais je n'ai fait toucher. Si donc toi tu touches souvent, alors ... j'aimerais avoir ta maîtrise Wink
veralinux
veralinux
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par J-M Sam 20 Mar 2021 - 11:44

Commences déjà par mettre un bon amorto. Oublie l'origine, vu ce que tu nous dis, à 30 000 il est mort pour ton style. Mets une bonne huile de fourche (rappel ça se change tous les 20 000 km) et éventuellement des ressorts de fourche renforcés. Je crois que ça existe pour ton modèle chez Ohlins.
Et puis tu règles tes suspensions en fonction de ta conduite.  OK
Si tu cherche du confort, et que tu la règle pour ça, puis que tu attaques comme un bourrin, ça ne va pas aller ensemble. il faut choisir. Fume pet
C'est vrai que la FJR n'est pas la meilleure en garde au sol, mais de la à frotter tout le temps... affraid
Et ne juges pas sur une route que tu connais comme ta poche. On a tous une route que l'on connais bien et ou on use les repose pieds, mais ce n'est pas le cas sur toutes les routes. NON

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par linstit Sam 20 Mar 2021 - 11:50

Déjà dit...un amortisseur doit être réglé à son poids et type de conduite. Comme le dit JM, à 30000km ton arrière est peut être déjà mort, très souvent vu avec le Yam.

Il ne faut pas croire que Gt veut dire larve au guidon tranquille. Je ne pense pas que tu es un cas rare de conduite sportive sur une Fjr.

Poser le genou sur route...aucun intérêt sauf si tu confonds route et piste. C’est surtout dangereux pour le peu de gain sur une machine de 280kg...faut sortir tout le corps.

Mais si tu trouves que malgré les vérifications que nous te conseillons de faire sur la Fjr, ta moto ne permet pas d’exprimer ton niveau et ton talent...bin change de mob. Mais est-ce qu’une aura le potentiel voulu ?   Wink
L’avantage de la Fjr c’est le confort et la possibilité de pouvoir arsouiller...sans exceller dans le Gt ou le sport.

Il faut que tu essaies une superduke Gt...le compromis est moins Gt.


Dernière édition par linstit le Sam 20 Mar 2021 - 12:22, édité 1 fois
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par rc3651 Sam 20 Mar 2021 - 12:04

Comparer le FJR au RT est une perte de temps, les seuls points communs sont les valises et la bulle réglable.

Pour rouler avec un motard police qui à la même configuration d'amortissement que moi sur sa FJR perso (c'est moi qui l'ai faite et c'est en essayant la mienne qu'i est revenu au FJR), il ne frotte que quand il insiste vraiment et comme dit plus haut il faut vraiment y aller et le vouloir.

Le FJR ne se pilote pas comme la RT (droit comme un I pour être poli) car elle n'ont pas tant que ca en commun, il faut un minimum de mobilité pour qu'elle se laisse faire en conduite très dynamique.
rc3651
rc3651
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par mikyvienne Sam 20 Mar 2021 - 12:35

j'ai regardé vite fait ce matin et j'ai vu un amorto Olhins à 100 €.; Ca fait cher par rapport au prix de la moto quand même. Mais peut être que j'ai pas vu ni le bon site ni la bonne référence.
Certains s'en souviennent peut être mais j'avais fait un gros document sur les huiles de fourche et je l'ai changée en mettant une huile répondant a 100% au preco yamaha. Et pas changé les ressort
Par contre c'est clair que je ne sais pas régler ma fourche et j'ai tout mis en "normal" selon le manuel d'atelier. Je n'ai jamais eu de moto avec autant de réglage ....
Quand à l'amorto ar je ne sais aps son état. Mais coté réglage c'est pareil il est réglé au "milieu"

linstit a écrit:

Mais si tu trouves que malgré les vérifications que nous te conseillons de faire sur la Fjr, ta moto ne permet pas d’exprimer ton niveau et ton talent...bin change de mob. Mais est-ce qu’une aura le potentiel voulu ?   Wink

Si tu penses à une sportive ben je te rassure c'est non. Je n'aime pas ce type de machine pour plein de raisons.

linstit a écrit:
L’avantage de la Fjr c’est le confort et la possibilité de pouvoir arsouiller...sans exceller dans le Gt ou le sport.

Ouais Carrément mon point de vue. J'aime ce couple et ce confort mais malheureusement elle est trop longue et basse

linstit a écrit:Il faut que tu essaies une superduke Gt...le compromis est moins Gt.
Je ne vois du tout ce que c'est j'ai un peu décroché. Mais peut être que oui.
J'avais aussi bine aimé la K1300GT mais pas essayé dans toutes les conditions

Changer ? J'y pense forcement mais deja ce n'est pas une priorité financière et je ne sais toujours pas vers quoi aller (Roadster, trial, autre GT????.....)

Bref, merci les gars pour les infos
Je veux bien une paire de conseils pour les réglages et éventuellement une (des) références de bon amortos AR à prix accessible.
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par berna52 Sam 20 Mar 2021 - 17:34

Question toute bête, il n’y aurait pas kit de rabaissement de monté sur la moto ?

berna52
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par DANY 69 Sam 20 Mar 2021 - 18:08

Je pense aussi que les amortos sont fatigués.

Quand j'avais acheté ma 2009, le propriétaire qui l'avait avant avait bouffé la moitié des cales pieds, usiné les pots, laminés les bas de carénage ( j'aurais jamais crus voir ça) et fait un plat sur l'axe cannelé de la pédale de frein affraid
C'est vrai que la conduite sportive s'y prête surement

Pour ma par avec j'ai du toucher 2 ou 3 fois... (je tiens à la vie) Razz Razz Razz
L'amortisseur arrière était trèèèèès souple.....
DANY 69
DANY 69
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par J-M Sam 20 Mar 2021 - 18:15

+1 Le kit de rabaissement pourrai effectivement être une cause. A vérifier OK

mikyvienne a écrit:j'ai regardé vite fait ce matin et j'ai vu un amorto Olhins à 100 €.; Ca fait cher par rapport au prix de la moto quand même.

Sur le prix il doit manquer un 0 ! Sinon dis nous ou c'est on va en commander une caisse OK MDR2

Pour le site j'ai acheté le mien en 2016 sur ce site : https://www.mecadata.com/amortisseur-ohlins-yamaha-fjr-1300-abs/323901003-amortisseur-ohlins-s46hr1c1s-ya-707-yamaha-fjr-1300-abs-2006-2013.html.
Il sont très sérieux et compétents. pouce

Mais de toute façon, il va falloir tout de même te mettre à comprendre et utiliser les différents réglages. Tu devrais trouver facilement sur le net de quoi t'informer.
Et une règle de base : on part d'une réglage connue pour pouvoir y revenir, et on ne touche qu'un réglage à la fois, on essaie (et la effectivement sur la route préférée), puis on continue jusqu'à trouver le comportement qui va bien pouce2
Et oui je sais ça peut être long. OK

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par mikyvienne Sam 20 Mar 2021 - 19:31

berna52 a écrit:Question toute bête, il n’y aurait pas kit de rabaissement de monté sur la moto ?
Non non
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par mikyvienne Sam 20 Mar 2021 - 19:33

DANY 69 a écrit:Je pense aussi que les amortos sont fatigués.

Quand j'avais acheté ma 2009, le propriétaire qui l'avait avant avait bouffé la moitié des cales pieds, usiné les pots, laminés les bas de carénage ( j'aurais jamais crus voir ça) et fait un plat sur l'axe cannelé de la pédale de frein affraid
C'est vrai que la conduite sportive s'y prête surement

Pour ma par avec j'ai du toucher 2 ou 3 fois... (je tiens à la vie) Razz Razz Razz
L'amortisseur arrière était trèèèèès souple.....

J'en suis pas encore là, j'ai de la marge alors Very Happy
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par mikyvienne Sam 20 Mar 2021 - 19:42

J-M a écrit: +1  Le kit de rabaissement pourrai effectivement être une cause. A vérifier  OK

mikyvienne a écrit:j'ai regardé vite fait ce matin et j'ai vu un amorto Olhins à 100 €.; Ca fait cher par rapport au prix de la moto quand même.

Sur le prix il doit manquer un 0 ! Sinon dis nous ou c'est on va en commander une caisse  OK MDR2

Pour le site j'ai acheté le mien en 2016 sur ce site : https://www.mecadata.com/amortisseur-ohlins-yamaha-fjr-1300-abs/323901003-amortisseur-ohlins-s46hr1c1s-ya-707-yamaha-fjr-1300-abs-2006-2013.html.
Il sont très sérieux et compétents.  pouce

Mais de toute façon, il va falloir tout de même te mettre à comprendre et utiliser les différents réglages. Tu devrais trouver facilement sur le net de quoi t'informer.
Et une règle de base : on part d'une réglage connue pour pouvoir y revenir, et on ne touche qu'un réglage à la fois, on essaie (et la effectivement sur la route préférée), puis on continue jusqu'à trouver le comportement qui va bien pouce2  
Et oui je sais ça peut être long. OK

Ouais manque un '1' même (1100)

Alors suis aller faire une mini balade et j'ai serré de 5 cran l'amorto AR et 2 cran la petite molette supérieure de la fourche (les 2 hein...)
Bon une fois que j'ai eu perdu un plombage et appelé l'osteo une fois le premier trou passé Shocked j'ai desserré de 2 cran, ce qui fait que finalement j'ai "durci" l'AR de 3 cran par rapport à mon réglage habituel.
J'ai perdu en souplesse sur les route merdique mais ca passe bien mieux en courbe. Bon ca reste a confirmer voir affiné.
En rentrant j'ai aussi "durci" de 2 crans la vis qui se trouve en bas de chaque bras de fourche (la détente du ressort je crois) et j'ai serré d'une demi marque la précontrainte car j'étais déjà à 3 marque (contre 4 en standard) et que je ne sais pas encore ce que ça donne comme effet ce truc Very Happy

Si on exclu ma conduite surement pas assez coulée il manquait effectivement un réglage plus adapté.
Merci les gars
Et finalement le "réglage" de l'AR est assez simple et rapide et je peux facilement le remettre ne mode "moue" si j'ai un long trajet tranquille à faire, pour l'AV ???? ça parait moins simple quand même
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par mikyvienne Sam 20 Mar 2021 - 19:55

linstit a écrit:

Il faut que tu essaies une superduke Gt...le compromis est moins Gt.
Tu fais ch**** mec... Elle me parait top pour moi celtte becane, faut absolument que je l'essai !!!!!

Je ne te dis pas merci ... Je rigole, si merci
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par lolo01 Sam 20 Mar 2021 - 22:04



https://www.youtube.com/watch?v=408MTTgf-OA

Pas besoin d'envoyer pour faire frotter !!
lolo01
lolo01
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par serval91 Dim 21 Mar 2021 - 10:06

J'ai vu une fois lors d'une journée sécurité un policier faire frotter les deux cotés sans problème mais sous la pluie. Shocked
Bon je n'ai pas tenter de faire pareil. G rien fait

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par YANN44 Dim 21 Mar 2021 - 12:51

SALUT: à partir du millésime 2013 ( nouveau carénage) la garde au sol a été améliorée . sur ma 2019 après avoir changé l' amortisseur ( EMC) et réglé la fourche sur plus "dur" ca frotte presque plus . un peu moins de confort ... c' est surtout la semelle exter des bottes qui prend... mais conduite rapide " coulée" . la fjr a de la garde au sol mais c' est pas une sportive... sur cession circuit j' ai bien vu ( fjr et autres motos en mème temps ) en adaptant les trajectoires la position du corps et l' ouverture des gaz ( cardan ) on peu gagner un peu "moins" d' angle , mais c'est pas une gsxr...
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par Bob65 Dim 21 Mar 2021 - 16:13

mikyvienne a écrit:

là où avec la RT je ne suis jamais arrivé a la faire frotter même en essayant comme un bourrin.

C'est bizarre, je faisais frotter ma R850RT, qui avait que même châssis que R1150RT, et sur la même route impossible de faire frotter la FJR, c'était une AS de 2015 donc avec les suspensions électroniques de l'AE.
Je pense que tu as un soucis avec ta FJR... scratch

Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par mikyvienne Dim 21 Mar 2021 - 20:30

Comme je l'ai dit, après durcissement de l'AR ca passe mieux. reste à confirmer a l'usage
mikyvienne
mikyvienne
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque. Empty Re: FJR 2006 ... Ça frotte tout le temps où presque.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum