Honda VT 500 E, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Honda VT 500 E, qu'en pensez vous ???

+5
gouville
Guéna
Domge
Barbapoux
Ced31
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Honda VT 500 E, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Honda VT 500 E, qu'en pensez vous ???

Message par maxime Lun 29 Mar 2010 - 7:25

Ced31 a écrit:Mais le contact avec le vendeur, sa manière et ces précisions honnêtes sur bon nombres de points nous ont rassuré sur le sujet. Je me suis reconnu un peu en lui sur le principe d'annoncer principalement les défauts et les problèmes de la moto spontanément à l'acheteur plutôt que de lui venter les bons points Very Happy
Malgré mes recherches je n'ai trouvé aucun problème dessus qu'il ne m'avait pas cité auparavant, et même des défauts que je n'aurai pas été fichu de découvrir sans ces précisions ... Mais je dirais plutôt un passionné, grand bricoleur, qui aime la mécanique et refuse de jeter quoi que que ce soit et donc préfère le céder plutôt que le laisser périr OK
+1
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Honda VT 500 E, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Empty Re: Honda VT 500 E, qu'en pensez vous ???

Message par Bacchus Lun 29 Mar 2010 - 19:13

Ced31 a écrit:Je te remercie bien, c'est vrai je n'avais pas pensé à toi sur le coup Wink

Le vendeur travaille dans la restauration de bateau, il dispose d'une multitude de remorque, du jet ski au paquebot OK Il m'a dit qu'il arriverait à me caler tout çà sur l'une d'elle pour me dépanner, çà me permettra de ne faire qu'un seul aller retour Laughing


D'ailleurs j'en profite pour dire à tous que ma remorque est à disposition de kinenveu. Honda VT 500 E, qu'en pensez vous ??? - Page 2 Lol
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum