Choix Smarpthone Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Choix Smarpthone

3 participants

Aller en bas

Choix Smarpthone Empty Choix Smarpthone

Message par yam31 Mar 12 Aoû 2014 - 16:43

Salut les potos,

Je souhaite changer mon Galaxy S2 qui n'a pas la (reconnaissance vocale de l'iphone) via mon intercom Sena SMH10 . Je sais par retour d'un de mes collègue, équipé avec le Sena que moi, que sur son Iphone 4S le SIRI (reconnaissance vocale) fonctionne merveilleusement bien pouce  il peu même envoyer des SMS "INCROYABLE non!!!" affraid 
Ma question y'a t'il un autre Smartphone que l'Iphone, style ( HTC/Samsung/Xperia etc...) qui fonctionne aussi bien en reconnaissance vocale.

Dans l'attente de vous lire les BIKERSSSS
 merci merci merci
yam31
yam31
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Choix Smarpthone Empty Re: Choix Smarpthone

Message par gazadonf Mar 12 Aoû 2014 - 17:15

Salut.
Apple à une longueur d'avance sur la concurrence dans le domaine de l'utilisation de la reconnaissance vocale.

Chez Samsung (SVoice), je ne l'utilise pas sur Note 3, mais on s'est bien marré sur le tout nouvel S5 d'un collègue au bureau. Dans un environnement bruyant, i.e. plusieurs personnes qui parlent en même temps à même distance du micro, ca marche pas terrible, mais le test de l'envoi de sms a été concluant dans un environnement plus serein.

Même constat pour l'envoi du sms à partir d'un Nexus 4 (OK gogol),
Google commence à rattraper son retard, à ceci près que pendant les 10mn ou on a joué, on a pas trouvé comment valider l'envoi sans interagir sur l'écran. Mais on a pas vraiment cherché non plus.

Dans tous les cas, ça demande un temps d'adaptation pour bien comprendre comment ca marche

gazadonf
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Choix Smarpthone Empty Re: Choix Smarpthone

Message par gazadonf Mar 12 Aoû 2014 - 17:18

Par contre, aucune idée sur la compatibilité avec le Sema, mais si la connexion se fait en dent bleue (bluetooth), y a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas.

gazadonf
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Choix Smarpthone Empty Re: Choix Smarpthone

Message par gazadonf Mar 12 Aoû 2014 - 17:23

Démonstration (qui date un peu ---> 2012 ) de SVoice sur Galaxy S3


gazadonf
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Choix Smarpthone Empty Re: Choix Smarpthone

Message par gapiob Mar 12 Aoû 2014 - 17:25

Pour l'envoie de SMS, j'ai jamais testé, mais pour les fonctions d'appel, le se marchait. Plutôt bien. Pas encore tester avec le g2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Choix Smarpthone Empty Re: Choix Smarpthone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum