j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

+16
Marcus2
fjrserval
Rémydu16
malomalouin
phil64
Jub
yale33
moumoune80
FJRey95
Valiance
Domge
J-M
christof
dibruno
serval91
fjrjura
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par fjrjura Mer 14 Mai 2014 - 19:39

Bon sa fait un mois que j ais arretter la clope et je commence a becter comme une vache  MDR 
Si sa continue je vais plus pouvoir rentrer dans mes habits moto deja qu on a un temps pourris et que j ais presque pas rouler cet année  Moins pleure  j'ais les nerf a fleur de peau

Voila c est tout se que j avais a dire aujourd'hui  mekilecon mekilecon  m'en fout sa fait du bien de partager Goldwing 
fjrjura
fjrjura
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par serval91 Mer 14 Mai 2014 - 19:51

Bon aller pour te remonter le moral, j'ai arrêter il y a 19 ans et j'ai juste pris une petite, mais alors très petite vingtaine de kilos.  G rien fait 
Et le reste des kilos, bin oui je ne me suis pas arrêter à ça tant qu'a faire, c'est du à autre chose.  Rolling Eyes 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par dibruno Mer 14 Mai 2014 - 19:57

Félicitation pour l'arret de la clop.
Pas grave pour le poids en plus, ca donne une bonne raison de renouveler c'est vêtement devenue un peus vieillo mes que l'on adhore...
Je te souhaite une bonne continuation dans ton combats avec cette put.... de merde de tabac...
Sûr ça doit faire du bien de raler un bon coup et de le partager.. alors te gêne pas.... je sais comment c'est dur ca fais deux ans que j'essaille d'arrêter.
V
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par christof Mer 14 Mai 2014 - 20:08

pour ton moral arret il y a 16 ans et pris seulement 10 kgs en 1 an
mais tant pis st je suis super content d'avoir arreter (surtout vu le prix actuel) et comme le dit serval ''les autres kgs sont du a autre chose''
christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par fjrjura Mer 14 Mai 2014 - 20:13

merci2 merci2 merci2 les zamis
Oui tans pis pour les kilogs j avais arreter pendant 2 ans mais avait repris j espere que la sa sera la bonne sa commence a couter un bras cette saloperie.
Mais punaise c est dur quand meme....allez je vais me taper un carré de choc  Laughing Laughing 
fjrjura
fjrjura
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par J-M Mer 14 Mai 2014 - 20:45

T'inquiète pas, moi quand j'ai arrêté en 1996, je pesais 67kg j'en ai pris une vingtaine, mais les toubibs rassurant m'on dit que je le perdrai rapidement. Fume pet 
Mais je perd pas mes affaire moi !!! lol! 
Non mais^
 Déjà dehors 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par serval91 Mer 14 Mai 2014 - 20:55

Je faisait à peu près le même poids en 96, depuis que mon airbag c'est déclenché je suis passer à trois chiffres.  lol! 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par Domge Mer 14 Mai 2014 - 20:57

Surtout tiens bon !! même si c'est dur (voire très dur). pouce2 

moi j'ai arrêté il y a 7 ans sans médoc ni rien , j'avais donc  58 ans, je fumais depuis l'âge de 18 ans , un bail quoi !!

tiens , un complément de motivation comme un autre : va dans un hôpital en plein mois de février et regarde les fumeurs hospitalisés sur plusieurs jours (ou même ,les pauvres ,sur plusieurs semaines) qui se gèlent dehors à fumer leur clope en tenant leur chariot de perf de l'autre main, et encore quand ils peuvent descendre de leur lit , tu imagines la torture ? la galère ? le stress ?
à la limite l'argent ce n'est pas très grave , ce qui se passe dans la tête par contre........
tiens bon je te dis , même si ça peut sembler idiot  tu seras fier de toi , un challenge réussi ça n'a pas de prix !!
 Double V 
bon oui , je sais , je parle comme un vieux con ,
mais justement .....j'en suis un  Laughing
Domge
Domge
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par J-M Mer 14 Mai 2014 - 21:08

Mais non tu n'es pas un vieux con, mais c'est vrai que je te suis de près.
On peut rajouter aussi le fait de retrouver le gout et l'odorat, le wisky est bien meilleur, la charcuterie excellente.
on retrouve du souffle et on ne tousse plus le matin.
Les rhumes se soignent plus vite
Etc...
Donc résiste FJRJURA et tu verra après quelques mois c'est super.
Et tant pis pour les kilos, et en plus peut-être que ton épouse appréciera   un certain confort !!! G rien fait

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par serval91 Mer 14 Mai 2014 - 21:19

Pour moi ça a été rapide, j'ai arrêter du jour au lendemain suite a un reportage que j'avais vu.
Un journaliste avait assimiler la clope aux drogues dures question accoutumance. Je me suis dit qu'il était con et qu'il n'y avait pas accoutumance, j'ai jeter mon paquet et je n'y ai jamais retoucher. J'étais à un paquet et demi le jour ou j'ai arrêter.
Je n'ai eu aucuns symptômes ni aucune gène. Bon mis à part les kilos.
Donc tiens bon ce n'est qu'une question de volonté.  Wink


Dernière édition par serval91 le Mer 14 Mai 2014 - 21:29, édité 2 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par fjrjura Mer 14 Mai 2014 - 21:27

Merci a tous pour votre soutiens
je tiendrais le coup et vous tiendrais au courant de la suite des évenements.
En esperant que d'autres membres du fofo se grefferont a se sujet pour nous dire qu ils ont arreter aussi sa serait cool!
fjrjura
fjrjura
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par Valiance Mer 14 Mai 2014 - 21:45

Pour être dans le club des fumeurs repentis, j'ai arrêté en 2000 et pris 20 Kg aussi, mais je ne regrette pas, a choisir... bah en fait j'ai choisi. Tien le coup tu as fait le meilleur choix.
Valiance
Valiance
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par FJRey95 Mer 14 Mai 2014 - 21:48

bon vous avez fini avec vos poids plume les mecs là ^^

doit dire quoi moi avec mes 130kg Crying or Very sad
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par moumoune80 Mer 14 Mai 2014 - 21:54

J'ai arrêté en 1993 du jour au lendemain,  je fumais 2 paquets par jour. J'ai pris 40  kgs en 12 ans, c'est vrai je suis pas sportif non plus et sa compte. En 2005 j'ai entrepris un régime diététique qui ma fait perdre 30 kgs en 4 ans (beaucoup de privations). En 2009 apres la construction de ma maison un ras le bol et depuis repris 22 de repris c'est se qu'on appel un yoyo. La motivation compte beaucoup et si on ne la pas,  pas la peine d'entreprendre quelques choses c'est l'échec assuré.  pleure
moumoune80
moumoune80
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par yale33 Mer 14 Mai 2014 - 22:23

arreté en septembre 1990 et 10 kilos en plus  pale 
yale33
yale33
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par fjrjura Mer 14 Mai 2014 - 22:33

Y a pas de secret t arretes la clope tu prends du poids c est le prix a payer.
Bin tans pis on changeras de garde robe c est toujours mieux que de se chopper une merde.
L a santé n a pas de prix.
Pour la toux du matin au bout de 2 ou 3 jours plus rien c'est impressionnant!
Vivement que je n'y pense plus car pour le moment c est pas le cas!
Mais bon je perds pas espoir je me dis que sa fait un mois et chaque jours est un jours de plus vers le sevrage definitif.
fjrjura
fjrjura
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par Jub Jeu 15 Mai 2014 - 4:04

Pareil, arrete en 89 et 30 kilos grace a un regime special biere+chocolat...
Pas de regret, le nez propre, plus de toux sanguinolente au-dessus du lavabo le matin, plus de reveil en pleine nuit par l'envie d'en griller une, les gueules de bois sont moins en bois.
C'est vrai que les ameliorations arrivent assez vite, comme le dit J.M, odorat, gout.

Et si, un soir, au cours d'1 repas, dans une discussion animee, tu as la main qui se perd du cote du paquet du pote en face, pas grave. La premiere bouffee aura d'ailleurs un gout si degueulasse que tu ecraseras la cigarette tout de suite sinon trebucher n'est pas echouer.

Courage.
Jub
Jub
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 02/02/2014
Age : 1969

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par phil64 Jeu 15 Mai 2014 - 5:45

Bon moi les gars j'ai jamais commence et pas de problème de poids langue 
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par malomalouin Jeu 15 Mai 2014 - 12:02

Moi j'ai arrêter en 1995 du jour au lendemain, sans rien prendre non plus.

Je fumais un paquet et demi par jour, comme beaucoup, j'ai pris un peu de poids (10 kgs).

Et si c'est vrai que c'est une question de volonté, ce n'est pas simple.

Mais quelle satisfaction maintenant.

Alors tiens bon et tu verras que ce n'est que du bonheur.

malomalouin
malomalouin
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par serval91 Jeu 15 Mai 2014 - 12:18

Une autre motivation. Les € que tu met dans les clopes, met les à part et au bout d'un an achète toi un truc qui te fait plaisir.  Wink 
Un des mes profs quand j'étais encore au CFA, a fait ça et au bout d'un an et demi, deux ans il c'est acheter sa planche à voile.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par Rémydu16 Jeu 15 Mai 2014 - 16:13

pour moi,7 octobre 2002 stop clopes,qqs kilos mais un peu de sport et tout est rentré dans l'ordre

Rémydu16
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par fjrserval Jeu 15 Mai 2014 - 17:21

un petit truc si cela peut t'aider à t'arrêter de fumer

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  10372510
fjrserval
fjrserval
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par fjrjura Jeu 15 Mai 2014 - 17:47

Oh putain  affraid affraid alors la pour aider sa aide  coup de poing coup de poing coup de poing coup de poing
fjrjura
fjrjura
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par yale33 Jeu 15 Mai 2014 - 18:04

commencer Marlboro 2.40 francs arrété 10.30 francs  scratch Fume pet 
yale33
yale33
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par yale33 Jeu 15 Mai 2014 - 18:05

le paquet
 pale 
yale33
yale33
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum