j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

+16
Marcus2
fjrserval
Rémydu16
malomalouin
phil64
Jub
yale33
moumoune80
FJRey95
Valiance
Domge
J-M
christof
dibruno
serval91
fjrjura
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par Marcus2 Jeu 15 Mai 2014 - 18:17

Bonsoir. J'ai arrêté la clope le 22/05/2013 à raison de 30 par jour pendant 30 ans. Je me suis tapé ma première bronchite. J'ai pas aimé! Bon en vérité, j'ai une béquille qui est la clope éléctronique. Je respire mieux, pas de toux le matin et je ronfle beaucoup moins. A la date anniversaire, donc 1 an, je n'aurais pas fumé 10950 clopes! Ca cause! je ne parle des € car je suis frontalier avec l'Andorre.
Tiens bon c'est pas facile mais...

Marcus2
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par moumoune80 Jeu 15 Mai 2014 - 19:42

moumoune80 a écrit:J'ai arrêté en 1993 du jour au lendemain,  je fumais 2 paquets par jour. J'ai pris 40  kgs en 12 ans, c'est vrai je suis pas sportif non plus et sa compte. En 2005 j'ai entrepris un régime diététique qui ma fait perdre 30 kgs en 4 ans (beaucoup de privations). En 2009 apres la construction de ma maison un ras le bol et depuis repris 22 de repris c'est se qu'on appel un yoyo. La motivation compte beaucoup et si on ne la pas,  pas la peine d'entreprendre quelques choses c'est l'échec assuré.  pleure

Quand j'ai arrêté le paquet de Chesterfield à 13,80F et grâce au petit cochon je me suis payé le permisA en 1997 et ma première moto en 1998 (Suz GSXF 750 cul de poul).
moumoune80
moumoune80
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par stratocharly Sam 17 Mai 2014 - 15:07

Moi je suis un bon fumeur depuis que j'ai arrête le sport... A peu près 1 paquet de roulées en 2 jours... Depuis 1 an et demi je suis passé à la clope électronique, ce n'est pas terrible, mais c'est moins pire !!! Du coup il m'arrive de taxer de " vraies clopes " quand je suis à court de batterie, mais je n'aime plus du tout le goût que ça à...
Je n'ai quasiment plus de nicotine ( environs 3mg )... Prochaine étape, l'arrêt total !!! (enfin un jour !!! lol )
Bon courage à toi FJRJURA !!!

stratocharly
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par fjrjura Sam 17 Mai 2014 - 17:25

Sa vient bon stratocharly bientot tu vas me rejoindre  OK 
J ais telecharger une appli sur mon portable qui me donne des statistiques depuis l arret du tabac (clops pas fumer argent économiser etc..)
c est sympa sa motive toujours pas craquer mais le week end c est un peu plus dur  bounce 
fjrjura
fjrjura
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par stratocharly Sam 17 Mai 2014 - 19:06

Le week end avec les apéros, c'est effectivement plus difficile... On as moins de volonté !!! :-D

stratocharly
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 13/04/2014
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par VERGNAUD Lun 19 Mai 2014 - 21:58

Pas  de panique, c’est le prix à payer pour être sain.Je suis passé pat la aussi et essai difficilement de maintenir mes 90kg.  La bonne nouvelle,c'est que ton  odorat va revenir et a l'aspi derrière une autre bécane, tu pourras vérifier si la carburation est bien réglée! Mais ça c'était sur les carbus car maintenant
avec l'injection..  Merde, tout fou le camp!!
VERGNAUD
VERGNAUD
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 17/02/2014
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par nounours92 Mar 20 Mai 2014 - 8:52

J'ai arreté aussi il y a quelques années (2 paquets par jour) et j'ai aussi pris du poids (environ +15) mais quel bonheur de retrouver le souffle , le gout, etc etc.
Et malgré le sport que je fais je ne perds rien (ou pas grand chose), la seule différence est que j'ai pu me faire le semi marathon de Madrid il y a 3 semaines avec mes 90 KG (pour 1 m 80). et puis comme j'adore les bons repas, je n'ai pas envies d'attaquer un régime draconiens. pouce 
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par gapiob Mar 20 Mai 2014 - 9:05

Jamais commençais, donc jamais arrêté... mais j'ai quand même pris les 10 Kg...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par J-M Mar 20 Mai 2014 - 14:08

ça c'est les hamburgers aux US  MDR et le bon plats de ta femme lol! 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par gapiob Mar 20 Mai 2014 - 14:14

Nan, c'est l'année de prépa, alimentation exclusive a base de nutéla pain de mis, et un caftiere/jour, plus pas de temps pour le sport ==> +10kg en un ans...

Les burgers US, ont étaient parfaitement digérés. A ma grande surprise, il me manquais même 2 kg a mon retour... Enfin ça c'est la balance qui le dit...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues  - Page 2 Empty Re: j'vais bientot pus rentrer dans mes fringues

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum