Initiation au planeur pour les femmes Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Initiation au planeur pour les femmes

5 participants

Aller en bas

Initiation au planeur pour les femmes Empty Initiation au planeur pour les femmes

Message par Tutu Ven 20 Mai 2011 - 23:25

Bonsoir les filles !

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu ici. Je suis en période auxquels je suis souvent absente et en vacance.

Juste pour celles qui souhaitent faire un baptême de planeur, il y aura un weekend du 04 et 05 juin "spéciale filles". Le tarif est à 35 euros la journée d'initiation avec un seul vol en bi-place avec un moniteur. Ca se trouve à l'aérodrome de Buno Bonnevaux (91).

Je me suis inscrite pour la journée du 05 juin avec ma soeur.

Pour plus d'info, allez sur le site http://www.aave-buno.net/index.php?option=com_content&view=article&id=72:ca-plane-pour-elles&catid=53:agenda&Itemid=34
Tutu
Tutu
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au planeur pour les femmes Empty Re: Initiation au planeur pour les femmes

Message par Guéna Sam 21 Mai 2011 - 9:27

Initiation au planeur pour les femmes 261672 pour l'info ça m'aurai bien plu! Par contre on ne sera pas là... Evil or Very Mad
Une prochaine fois j'espère! Fait nous quelques photos pour nous faire rêver! Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Initiation au planeur pour les femmes Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au planeur pour les femmes Empty Re: Initiation au planeur pour les femmes

Message par Tutu Mar 24 Mai 2011 - 21:04

Aucun problème pour les photos !

Juste en passant, ils vont faire un tournage d'intervilles du 24 mai au 10 juin à Cerny. On peut y assister gratuitement sur réservation Very Happy
Tutu
Tutu
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au planeur pour les femmes Empty Re: Initiation au planeur pour les femmes

Message par maxime Jeu 26 Mai 2011 - 21:25

Excellent pour ceux qui veulent se débarrasser de leur femme pouce2
Vaaaan, tu veux pas aller faire du planeur ??? Fleur MDR2
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au planeur pour les femmes Empty Re: Initiation au planeur pour les femmes

Message par Murphys Ven 27 Mai 2011 - 5:38

C'est Charlélie qui disait que le planeur c'est.....
Comme un avion sans aile elle lol!
Murphys
Murphys
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au planeur pour les femmes Empty Re: Initiation au planeur pour les femmes

Message par bertrand78990 Dim 19 Juin 2011 - 15:28

alors, comment ça a eté ?

pas trop de flipe lors du passage du parachute? ça surprend la premiere fois.... Wink
bertrand78990
bertrand78990
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 29/03/2010

http://balades-en-125.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au planeur pour les femmes Empty Re: Initiation au planeur pour les femmes

Message par Tutu Lun 4 Juil 2011 - 21:26

Avec un peu de retard dû à mes vacances et mes weekends hors région parisienne. Je reviens fraiche et bronzée Razz

La météo s'était trompé dans sa prévision et les filles qui ont quand même répondu présente avaient eu de la chance d'y rester un peu plus longtemps à planer dans les cieux.

J'étais sur un planeur de voltige et comme instructeur, un très bon pilote de voltige. Je pensais pouvoir faire quelques vrille et des boucles mais nan rien de tout cela. Juste la découverte de ce magnifique activité. Très bonne expérience et nous n'en avons pas eu le besoin d'utilisé nos parachutes.

J'ai juste hâte que mon homme décroche son brevet et pouvoir me prendre en tant que passagère.

Place aux photos :
Initiation au planeur pour les femmes Img_0211

Initiation au planeur pour les femmes Img_0110

Initiation au planeur pour les femmes Img_0111

Initiation au planeur pour les femmes Img_0112

Tutu
Tutu
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au planeur pour les femmes Empty Re: Initiation au planeur pour les femmes

Message par bertrand78990 Lun 4 Juil 2011 - 22:00

super! essaiesle depart au treuil, c'est encore plus fort!
bertrand78990
bertrand78990
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 29/03/2010

http://balades-en-125.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Initiation au planeur pour les femmes Empty Re: Initiation au planeur pour les femmes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum