Humour pour suggestions pour le forum Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Humour pour suggestions pour le forum

5 participants

Aller en bas

Humour pour suggestions pour le forum Empty Humour pour suggestions pour le forum

Message par patrice Dim 8 Nov 2009 - 18:10

Suite à des posts sur suggestions pour le forum, j'ajoute :

Super.
Maxime je suis blessé, en effet, je me suis planté une écaille de poisson sous un ongle ne préparant la cuisine. Wink Laughing

J'ajoute les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Laughing

lol! :jesors: direction humour.

patrice
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour pour suggestions pour le forum Empty Re: Humour pour suggestions pour le forum

Message par Guéna Dim 8 Nov 2009 - 18:53

Humour pour suggestions pour le forum 151108
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Humour pour suggestions pour le forum Empty Re: Humour pour suggestions pour le forum

Message par Ced31 Dim 8 Nov 2009 - 19:46

patrice a écrit:J'ajoute les ennemis de mes ennemis sont mes amis. Laughing .


Bé heu Humour pour suggestions pour le forum Icon_scratch Pas forcément Humour pour suggestions pour le forum Suspect


Y'a un gars que j'aime pas qui est sur un autre forum. Celui là n'est pas aimé non plus d'un autre gars d'encore un autre forum et c'est réciproque, entre eux. Mais ce dernier gars étaient mon ami il y a peu. Mais maintenant il ne m'aime plus non plus, et c'est également réciproque, en fait c'est réciproque à chaque fois depuis le début, sauf peut être pour le premier vis à vis de moi je sais pas trop mais en fait c'est pas trop important. On pourrait penser par logique que le dernier gars ne m'aimant plus vu que
je n'aimait pas le premier, il était sensé aimer ce premier du coup, alors qu'au début le deuxième il ne l'aimait pas ce gars, le premier. Hé bé là du coup j'en mettrait ma main à couper que çà n'a rien changé pour le deux gars et qu'au final personne ne s'aime
Humour pour suggestions pour le forum 874210 .

Humour pour suggestions pour le forum Icon_arrow Ch'fais un autre exemple ou tout le monde à compris Humour pour suggestions pour le forum Icon_question


Dernière édition par Ced31 le Dim 8 Nov 2009 - 21:08, édité 3 fois
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Humour pour suggestions pour le forum Empty Re: Humour pour suggestions pour le forum

Message par BM95 Dim 8 Nov 2009 - 20:35

Si j'ai bien tout compris c'est un peu ca:
https://www.youtube.com/watch?v=hbicoc15D7I
BM95
BM95
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour pour suggestions pour le forum Empty Re: Humour pour suggestions pour le forum

Message par patrice Dim 8 Nov 2009 - 22:57

Après avoir vue le post de Ced j'ai eue mal à la tête, j'ai pris un médoc pour calmer et refroidir mon cerveau et me suis dis, que certains ennemis de mes ennemis ne pouvaient pas être mes amis car ils me donnent trop à chercher dans la logique de Ced et que cela n'était pas bon pour ma santé. Je ne dis pas que la logique de Ced est illogique, juste que le soir n'est pas toujours logique pour philosopher sur les amis ennemis. Donc, je retire que les ennemis de mes ennemis sont mes amis car ce n'est pas toujours vrais. La preuve est dans les explications de Ced, je crois même y deviner le nom de ses pas aimé du tout. drunken

patrice
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Humour pour suggestions pour le forum Empty Re: Humour pour suggestions pour le forum

Message par Guéna Lun 9 Nov 2009 - 8:39

Et Pat je te rassure même moi j'ai pas tout compris!!!! Humour pour suggestions pour le forum Icon_eek Humour pour suggestions pour le forum Icon_scratch Humour pour suggestions pour le forum 24591
Pourtant j'ai eu les explications au ralentis.. Mais bon..... Humour pour suggestions pour le forum Suspect
Après bobo à la tête aussi!!!! Humour pour suggestions pour le forum Affraid


Humour pour suggestions pour le forum Lol
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Humour pour suggestions pour le forum Empty Re: Humour pour suggestions pour le forum

Message par Ced31 Lun 9 Nov 2009 - 15:57

Bon apparemment tout le monde n'a pas compris et a eu mal à la tête. j'ai peut être pas assez détaillé ou manqué d'apporter des précisions Humour pour suggestions pour le forum Icon_scratch J'm'en vas donc vous conter un autre exemple pour la comprendure Humour pour suggestions pour le forum Icon_wink

Alors............
"Guéna: Humour pour suggestions pour le forum 39334 Humour pour suggestions pour le forum 881705 "

Humour pour suggestions pour le forum 447324
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Humour pour suggestions pour le forum Empty Re: Humour pour suggestions pour le forum

Message par Paco85 Lun 9 Nov 2009 - 17:05

CED, c'est une histoire de DEVOS !!!!
Humour pour suggestions pour le forum Lol
Paco85
Paco85
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Humour pour suggestions pour le forum Empty Re: Humour pour suggestions pour le forum

Message par Ced31 Lun 9 Nov 2009 - 17:40

Ma Moman regardait souvent Devos, elle adorait ses interminables explications et réflexions. J'ai dû avoir des séquelles drunken
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Humour pour suggestions pour le forum Empty Re: Humour pour suggestions pour le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum