Connexion
Antivol d'origine
+4
gouville
laurentg214
DANY 69
mayam83
8 participants
Page 1 sur 1
Antivol d'origine
Bonjour
Comme nous tous, enfin, je suppose, ma machine est équipée d'un antivol d'origine placé sous la selle passager.
Le problème, c'est que celui ci n'est pas bien tenu et qu'il fait du bruit quand je roule sur une chaussée déformée. Et ça, ç'est très énervant.
Si vous avez une solution pour éviter à cet antivol de bouger, je suis preneur.
J'ai remarqué qu'il y a trois espèces de griffes qui pourraient peut être permettre de le bloquer mais il n'y a aucun autre système; pas d'élastique ou autre.
Comme nous tous, enfin, je suppose, ma machine est équipée d'un antivol d'origine placé sous la selle passager.
Le problème, c'est que celui ci n'est pas bien tenu et qu'il fait du bruit quand je roule sur une chaussée déformée. Et ça, ç'est très énervant.
J'ai remarqué qu'il y a trois espèces de griffes qui pourraient peut être permettre de le bloquer mais il n'y a aucun autre système; pas d'élastique ou autre.
mayam83- 250 cm3
Re: Antivol d'origine
Merci Dany 69
Effectivement, j'ai une sangle pour le bloc serrure mais pas pour le U.
Je vais aller en acheter un en concession.
Merci encore et bonne route
Effectivement, j'ai une sangle pour le bloc serrure mais pas pour le U.
Je vais aller en acheter un en concession.
Merci encore et bonne route
mayam83- 250 cm3
mayam83 a écrit:Bonjour
Bonsoir à tous, un antivol d'origine ??? Perso j'ai mon bloque disque mais d'origine sur la moto je n'ai pas d'antivol... ou alors je suis passé à côté de quelque chose ??
laurentg214- 600 cm3
Oui, sans doute.
Enfin, ma machine est de 2002. Peut être que les plus récentes ne sont pas équipées de cet antivol.
Enfin, ma machine est de 2002. Peut être que les plus récentes ne sont pas équipées de cet antivol.
mayam83- 250 cm3
mayam83 a écrit:Oui, sans doute.
La mienne date de cette année et je n'ai rien mais on va attendre la confirmation d'autres membres.
laurentg214- 600 cm3
Je ne crois pas que Yamaha fournissait un antivol d'origine emplacement oui c'est sur
gouville- Très Passionné(e)
Exact Laurent . Sur les dernières générations pas de U.
La contrôle adaptatif des phares prend toute la place, reste une petite place pour le compresseur et les gilets jaunes et c'est tout
La contrôle adaptatif des phares prend toute la place, reste une petite place pour le compresseur et les gilets jaunes et c'est tout
DANY 69- Super Passionné(e)
Il n'y a jamais eu d'antivol fourni d'origine
Winnie- Très Passionné(e)
Pas de U fourni mais la possibilité d'en mettre un. Sauf sur les derniers modèles.
DANY 69- Super Passionné(e)
FJR de 2004 et normalement antivol fourni avec, antivol que je n'ai pas eu quand j'ai racheté cette moto. J'en ai trouvé un d'une marque d'antivol connu qui s'adapte parfaitement au FJR ( un Vector il me semble, pour 20€). mais je peux aller vérifier Hein
veralinux- 1300 cm3
Emplacement oui, mais pas d'antivol fournis d'origine.
nounours92- Trop Passionné(e)
OK nounours92, Merci pour la précision
Demain je donne la référence du modèle qui colle pile poil dans l'emplacement
Demain je donne la référence du modèle qui colle pile poil dans l'emplacement
veralinux- 1300 cm3
Perso j'ai un antivol Abus, et il se glisse pile poil dans l'espace du logement sous la selle.
nounours92- Trop Passionné(e)
Ah bon!
C'était peut être une option qu'avait prise l'ancien proprio.
Ce qui est sûr, c'est que c'est un antivol de marque Yamaha qui s'adapte parfaitement aux emplacements prévus.
C'était peut être une option qu'avait prise l'ancien proprio.
Ce qui est sûr, c'est que c'est un antivol de marque Yamaha qui s'adapte parfaitement aux emplacements prévus.
Winnie a écrit:Il n'y a jamais eu d'antivol fourni d'origine
mayam83- 250 cm3
Ah oui il y a nettement moins de place sur les derniers modèles !!
laurentg214- 600 cm3
C'est le boitier qui gère les phares LED qui occupe une partie de l'emplacement de l'antivol
Winnie- Très Passionné(e)
Page 1 sur 1