Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bientot une italienne sur le forum

+19
phil64
cubitus59
YANN44
ours57
olive91
Danthy
PapydJo
linstit
dibruno
DANY 69
dorovo59
PIC91
fripouille
gapiob
Ced06
J-M
pascal78
jissai
serval91
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par gapiob Mer 13 Sep 2017 - 6:54

Ha tien, elle est pas au garage la trophy ?

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par linstit Mer 13 Sep 2017 - 7:07

Pas de souci pour la mania, ça braque comme une Fjr !
Et puis 190kg toute mouillée...
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par PIC91 Mer 13 Sep 2017 - 8:11

Bon il serait de nous mettre des photos, on chambre mais c'est parce que en fait on est jaloux Very Happy
PIC91
PIC91
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par linstit Jeu 14 Sep 2017 - 0:46

Voilà...
Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Img_9212
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par PIC91 Jeu 14 Sep 2017 - 8:36

Waouh, ça à de la gueule quand même pouce2
Tu vas encore bien t'amuser avec ça.
Par contre, tu le met où ton cartable? Wink
PIC91
PIC91
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par ours57 Jeu 14 Sep 2017 - 12:16

Stephane, quand il aura notre age il fera comme nous, une bonne GT.
Sinon elle est superbe. pouce pouce
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par YANN44 Jeu 14 Sep 2017 - 12:42

chanceux pouce
j' ai essayé de présenter cette affaire la à Mme , comme seconde moto , mais rien à faire !!!
elle a regardé , puis : je monte ou ? à elle demandé ! ben la ( moi montrant le"strapontin" dévolu à son auguste derrière....
j' ai pas recu de réponse .... (mais qui ne dit mot ne veut pas dire du tout consentement) juste un soupir....

5) SOUPIR : c'est comme un mot, une affirmation non verbale souvent mal interprétée par les hommes. Un grand soupir signifie qu'elle pense que tu es un idiot et se demande pourquoi elle perd son temps avec toi à discuter de RIEN (cf, retour au point 3).

je met le point 3.

3) RIEN : le calme avant la tempête. Ça veut dire quelque chose...et tu devrais rester attentif. Les discussions qui commencent par rien finissent normalement par BIEN (voir le point 1).

je met le point 1.

1) BIEN : le mot utilisé par les femmes pour clore une discussion quand elles ont raison et que tu dois fermer ta grande gueule.

donc pour l' instant je me tate...
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par cubitus59 Jeu 14 Sep 2017 - 13:16

Elle est vraiment belle, félicitations pouce2 pouce2 mais c'est surtout une machine pour perdre des points Crying or Very sad Crying or Very sad
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par PapydJo Jeu 14 Sep 2017 - 13:30

Waouh ! Très joli missile sol sol pouce2 pouce2
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par phil64 Jeu 14 Sep 2017 - 14:12

+1 Tres tres belle blanche avec jante rouge pouce2
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par serval91 Jeu 14 Sep 2017 - 15:04

Je me faisais un feu de une joie de l'accueillir.
J'avais tout
PREVU:
et il n'est pas passer. G rien fait OK je sors

Tant pis je la verrais plus tard. Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par jissai Jeu 14 Sep 2017 - 15:08

Un p'tit avion de chasse, avec de belles jantes rouges pouce
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par Danthy Jeu 14 Sep 2017 - 15:17

YANN44 a écrit:
donc pour l' instant je me tate...
MDR2 mais je pense que si tu franchis le pas, tu vas effectivement pouvoir te tâter un moment... voir plus si affinités avec toi-même !

linstit a écrit:Voilà...
Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Img_9212
Tu es certain que c'est la bonne photo ou même la bonne moto ?
Parce que dans ton profil tu mets :

Montures actuelles : Dicati

Fume pet

Danthy
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par YANN44 Jeu 14 Sep 2017 - 16:06

c'est vrais !!!! un peu plus et c'était décati.... OK je sors
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par Danthy Jeu 14 Sep 2017 - 16:20

phil64 a écrit:+1 Tres tres belle blanche avec jante rouge pouce2
Merci à phil64 : assistant officiel du forum pour ceux qui ont un écran d'ordi en noir et blanc... merci

Pour le coup de pied au cul, fallait arriver plus tôt ! coup de poing

Danthy
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par dibruno Jeu 14 Sep 2017 - 19:12

Très jolie machine.
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par serval91 Jeu 14 Sep 2017 - 19:33

J'étais chez moi toute à l'heure et j'entends un bruit de motoculteur, je me dis que la personne c'est tromper de route. Je sors pour voir et que vois je, l'Instit sur son beau destrier blanc. Laughing
Il est venu me montrer son motoculteur son italienne.
Niveau design ça chie pas les italiens sont fort.
Par contre niveau bruit moteur il faudrait qu'ils fasse une grosse amélioration.
Mon derrière a eu le droit de se poser délicatement sur la belle italienne. Very Happy
Niveau position de conduite c'est pas fait pour moi, trop en appui sur les poignées et jambes trop repliées.
Le TB est très complet et lisible, ça aurait été mieux si ils avaient mis un TFT.
Pour les sensations de conduite je vous dirait ça une autre fois, le temps ne si prêtait pas. Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par Totor77 Jeu 14 Sep 2017 - 19:59

Très belle pouce2 le problème c'est un pousse au crime Razz mais ont a qu'une vie pouce
Totor77
Totor77
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par christof Jeu 14 Sep 2017 - 20:50

super jolie pouce2
christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par ptitdan Jeu 14 Sep 2017 - 21:12

magnifique pouce2  haaaaaa! si j'étais plus jeune drunken
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par linstit Jeu 14 Sep 2017 - 23:21

Bon d'abord changer le profile "Dicati", l'accent n'est pas le bon...ok G rien fait
Ensuite bruit motoculteur au ralenti : c'est pas faux. Dans les tours ça change en bien, heureusement, ça miaule mais Serval ne pourra l'entendre, faut passer 8000tr/min et là ça lève... MDR
Position Dominique : y'a comme un truc qui gêne devant contre le réservoir mais je ne parle pas d'attributs masculins... non MDR2   la position n'est pas extrême comme sur la s1000rr ou une zx10R ou autres... mais bien marquée superbike tout de même. Les abdos travaillent pour limiter l'appui sur les poignets.

Niveau perf c'est comme la K1300S de 180cv 0/100 en -de 3s, 0/200 en -de 8s, +de 270 chrono...je suis déjà habitué question permis éjectable (sur missile sol-sol faut dire) Mais à la différence de la Bm, c'est que là tu as des sensations sans devoir rouler vite en grande courbe. La Bm était vraiment pousse au crime...car aseptisée, redoutable sur les routes même défoncées mais malheureusement pas assez vive. Physique de suivre les copains en mt09 tracer ou superduke sur les  petites routes aux virages serrés.

Par contre la Panigale mes amis : 190kg avec pleins, 150cv ! Un vrai vélo, ça se conduit du regard  drunken , très vive et réactive. Par contre c'est moins confort. Les enchainements de virages c'est du velours sauf si la route est pourrie. Toutes motos bien amortis te fait concurrence, la Fjr en premiere. Mais ne roulant plus autant qu'avant pas bien grave. J'ai eu 3 Fjr mais marre des 300kg. Par contre je vais regretter ma sacoche style top case souple. (Je vais regarder si je peux l'installer quand même) ou même les valises. Comme tu le dis à raison Stephane : pas pratique pour mon bordel d'instit No  et puis il n'y a plus les poignées chauffantes  Crying or Very sad

Mais y'a un truc qui me manquait...de pouvoir user un peu plus mes sliders sur circuit cheers  Et là, plus la même catégorie, on ne joue plus que sur de la puissance en ligne droite...le châssis est redoutable, l'électronique paramètrable est peu intrusive, bref les meules qui te collaient sur routes abîmées sont trrreès loin derrière pouce d'un virage à l'autre sans répit avec le shifter ! Des angles de folie avec des sorties de courbes en glisse maîtrisée...
Double V je m'égare...

Et pourquoi pas la 1199 ou 1299 ? scratch
La première vitesse tire plus long, déjà hors limitations. Des perfs supérieurs à la petite...mais bien après 200km/h (par contre meilleur couple et reprise). 205cv qui sont peu exploitables même sur circuit, beaucoup ont revendu la grosse pour prendre la petite...c'est dire et ceci même si l'équipement est moins top et poids équivalent. Et puis de 4000€ à 16000€ de plus, ça fait encore plus chère.
Enfin, je la trouve superbe en blanc nacré mat, c'est celle que je voulais... et comme  il y en a peu chez la grosse, mon choix était fait ! Wink

Question âge, pas mal de motard qui ont passé les 50 roulent sur circuit...
...mais ont une seconde moto au quotidien, voir même...un scoot bite affraid

On verra si je retourne un jour en sport-gt...il y a des chances... Wink
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par stephane25 Ven 15 Sep 2017 - 1:36

Très jolie mob....Achetée neuve ? pouce2

C'est la nouvelle 848 Evo finalement.... Wink
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par PIC91 Ven 15 Sep 2017 - 8:35

C'est vrai que ça doit être assez "jouissif" à conduire, mais bon il doit falloir un bon niveau de maitrise pour en profiter pleinement.
Tu as raison Laurent, profites en pendant que tu es encore "jeune", tu reviendras vers des choses plus raisonnables avec l'age Wink
PIC91
PIC91
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Bientot une italienne sur le forum - Page 2 Empty Re: Bientot une italienne sur le forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum