peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

+4
bull
dba85570
DANY 69
alphonse mamoto
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par bull Jeu 18 Mai 2017 - 21:33

pour le jeudi

Vierzon   9H

Montluçon

(Clermont vers 12H30 13H ) resto   Centre commercial Auchan Clermont Ferrand
Boulevard Etienne Clémentel 63100 Clermont-Ferrand a voir pour Jissai et Didier

Brioude
Le Puy
Laboule   VERS  17H

Bonne route   Bull
bull
bull
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par jissai Jeu 18 Mai 2017 - 23:04

dba85570 a écrit:
jissai , changement de plan ,je ne passe plus par la chatre, peut tu me donner ton itinéraire plus précisément. Je pense qu'on pourrait se rejoindre prés de guéret. pouce

Salut Didier, désolé de cette réponse tardive,mais on a roulé aujourd'hui (et c'était vraiment vraiment humide sur la fin... Laughing ) et je viens juste de me connecter avant un groooos dodo Razz

Regarde l'itinéraire que j'ai mis c'est exactement celui là que nous allons prendre, je te donne notre tel en mp ça sera peut être plus facile ^^.

Serge c'est ok pour moi a auchan vers 12h30-13h00, je vais voir coment on s'organise avec Didier.
V
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par dba85570 Ven 19 Mai 2017 - 7:04

d'accord pour moi aussi ,on mange là bas ?verre
dba85570
dba85570
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par J-M Ven 19 Mai 2017 - 15:18

cero a écrit:Hello J-M et FJY,
Si vous êtes à Réalville aux alentours de 11H30, vous devriez être à Villefranche de Rouergue vers 12H30-12H45.
De chez moi il me faut environ 04H00 pour aller à Villefranche, on pourrait donc se retrouver là-bas dans ce créneau horaire si vous le souhaitez ? Reste à définir l'endroit exact... scratch
A Souyri, au nord-ouest de Villefranche sur Rouergue par exemple, il me semble que votre route passe par là si je ne me trompe...

Bonne idée, si Jean-Yves est d'accord, on peut effectivement se retrouver à Souyri, au rond point de la D926 par laquelle nous arriverons avec Jean-Yves de la D911 par laquelle je pense tu viendras, et de la D1 que nous prendrons pour continuer. OK
Si GoogleEarth et exact, il y a de la place sur ce rond point pour se garer. pouce
12h30/12h45 me parait un bon horaire. A voir si nous ferons une pause déjeuner à ce moment là. verre

Je te donne mon tél par MP, tu peux me joindre si besoin même pendant que je roule.

Vivement jeudi sous le soleil j'espère ! sunny sunny

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par cero Ven 19 Mai 2017 - 18:40

Ok J-M, si tout le monde est d'accord, on fait comme ça. Je te donne également mon tél par MP, on ne sait jamais ça peut servir. Et comme toi : vivement jeudi !!

Double V verre
cero
cero
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par FJY1852 Ven 19 Mai 2017 - 21:30

Cool bien évidemment, pas d'objection chef! V
FJY1852
FJY1852
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par J-M Ven 19 Mai 2017 - 22:40

Non , Y'a pas de chef ici affraidEvil or Very Mad rouleau patisserie
Donc on recapépette :
Jean-Yves et J-M à Realville à 11h30, puis regroupement avec Cero vers 12h30.
Objectif : Laboule vers 18h OK

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par jissai Sam 20 Mai 2017 - 11:33

Bon ben c'est calé, je récupère Didier après Guéret et on retrouve les bullotin's boys n gals à Clermont pour le déjeuner vers 12h30.
sunny annoncé cheers on a hâte d'y être bounce
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par bull Sam 20 Mai 2017 - 13:46

Jissai  pouce pouce pouce 12h30 13h
bull
bull
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par jissai Sam 20 Mai 2017 - 18:11

oui oui Serge j'avais bien pris le créneau en compte tkt Wink
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche  - Page 2 Empty Re: peut-on faire un bout de chemin ensemble pour l’Ardèche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum