VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

+3
Ced06
mafmig
Ced31
7 participants

Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par Ced31 Ven 14 Oct 2016 - 16:11

Bonjour à tous.

Suite à la finalisation de notre dernière FJR, nous mettons à la vente ce qu'il reste de la fusion des deux plus quelques autres pièces qui restait au fond du box Very Happy

Valises couleur Ocean Deaph
Top Case SHAD SH50

- POUR MODELE 2006 ET +
Selle confort Gel Basgter
Tapis de réservoir bleu bande grise
Déflecteurs de pieds bleu Ocean Deaph

Flancs complets bleu bande grise
Flancs sous selle
Support Top case SHAD
Support Top Case GIVI
........

- POUR MODELE 2001-2005
Selle confort YVES MOILLO
Porte paquet / top case GIVI
........

Certaines de ces pièces sont déjà en ligne sur LBC, tappez FJR Cédric dans les pièces motos pour retrouver mes annonces OK

Tarifs négociables pour les membres du forum  OK


Dernière édition par Ced31 le Ven 14 Oct 2016 - 21:54, édité 2 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par mafmig Ven 14 Oct 2016 - 16:55

Bonjour,
Sais tu si la selle confort va sur les model 2016? si ou as tu une photo et surtout combien tu la vends?
mafmig
mafmig
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par Ced31 Ven 14 Oct 2016 - 17:56

Voici la selle:
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1033081815.htm?ca=12_s

Je ne pourrai te le confirmer avec certitude, à voir avec les heureux possesseurs de FJR2016 qui ont déjà eu une version précédente OK

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par Ced06 Ven 14 Oct 2016 - 18:46

Je vais être dans l'obligation de changer de sacoche réservoir (aimantée...) et donc ton tapis réservoir bleu m'intéresse fortement Very Happy OK MP...
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par gapiob Ven 14 Oct 2016 - 19:11

Objectif. Pouvoir rentrer la voiture dans le box!
Bonne vente ced

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par Ced31 Ven 14 Oct 2016 - 19:31

Ced06 a écrit:Je vais être dans l'obligation de changer de sacoche réservoir (aimantée...) et donc ton tapis réservoir bleu m'intéresse fortement Very Happy OK MP...
Embarassed Je suis désolé, il est parti tout de suite, avec la selle confort du coup. J'ai déjà envoyé le lien de paiement paypal à l'acheteur. Mais si je ne le reçoit pas rapidement je te le bloque  pouce . Par contre au couleur de cette moto il me reste à passer comme annonce les déflecteurs de pied, et les flancs avec le "V" de carénage Very Happy

gapiob a écrit:Objectif. Pouvoir rentrer la voiture dans le box!
Bonne vente ced
Pas la voiture, mais le side, et ce sera déjà un miracle. çà fait déjà 4 mois qu'il est à mon boulot à prendre la poussière Crying or Very sad

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par Guéna Ven 14 Oct 2016 - 19:35

gapiob a écrit:Objectif. Pouvoir rentrer la voiture dans le box!
Bonne vente ced
Oui bah pour le coup c'est pas avec 2 carénages et 4 bouts de selle que la voiture va T rentrer Laughing

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par Ced06 Ven 14 Oct 2016 - 19:40

Ha mince.... Crying or Very sad
Pô grave, je ne suis pas étonné de la rapidité de la vente Wink
Les carénages et le V pas besoin (je touche du bois...) et les déflecteurs, pas assez de pluie et de froid pour en avoir l'utilité Razz (quoique en ce moment on ramasse)
Mais ça va vite partir aussi pouce
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par nonodge Ven 14 Oct 2016 - 21:42

Le support top case pour 2001/2005 n'apparaît pas dans les annonces?
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par Ced31 Ven 14 Oct 2016 - 21:54

@ Nonodge: non je n'ai pas encore eu le temps de prendre des photos. J'essaierai d'en faire pour passer l'annonce lundi. Mais sinon je le mettrai à la vente sur LBC pour 45€ OK

@Ced06: j'ai reçu le paiement Paypal pour le tapis, désolé.

La selle confort de 2006 et les déflecteurs de pieds sont partis aussi.
Ce soir il reste:

Valises couleur Ocean Deaph
Top Case SHAD SH50

- POUR MODELE 2006 ET +
Flancs complets bleu bande grise
Flancs sous selle
Support Top case SHAD
Support Top Case GIVI
........

- POUR MODELE 2001-2005
Selle confort YVES MOILLO
Porte paquet / top case GIVI
........

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par GTSMAN Sam 15 Oct 2016 - 1:09

Ced31 a écrit: ... Je ne pourrai te le confirmer avec certitude, à voir avec les heureux possesseurs de FJR2016 qui ont déjà eu une version précédente OK

Pour info :

Les selles de Gén II sont compatibles et se montent sur les Gén III pouce2

Exclamation Par contre, celles des Gén I ne sont PAS compatibles avec les Gén II & III No
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par nonodge Sam 15 Oct 2016 - 16:17

OK Cédric.
Je te contacte en MP ce soir comme convenu au tel.
nonodge
nonodge
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises..... Empty Re: VDS pièces FJR, selle confort, carénage, tapis, valises.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum