Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

+6
YANN44
pierrot 88
drakc
ptibouchon
DANY 69
ads63
10 participants

Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par DANY 69 Dim 27 Mar 2016 - 16:31

Salut à tous et toutes.

J'aimerai savoir si quelqu'un à essayé les cuissards rembourrés et si oui , avoir les impressions sur ce genre de produit.
C'est vrai qu'après 4 ou 500 bornes on à nos petites fesses (avec ma moitié) douloureuses. affraid
pourtant ma mob à une selle confort, mais pas "confort" longtemps. bounce

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwipvKiRgeHLAhUDWRoKHbt_CWcQFggtMAE&url=http%3A%2F%2Fwww.motojournalweb.com%2Farticles%2F28639%2F&usg=AFQjCNEj3IpA3jdoOqTsoJyThrQl5TrLaw

Pourtant on fait des arrêts toutes les 2 heures "réglementaires"  verre .
Peut être que c'est l'age? Laughing


Dernière édition par Webmestres le Dim 27 Mar 2016 - 23:05, édité 2 fois (Raison : Titre non explicite et discussion dans la mauvaise catégorie.)
DANY 69
DANY 69
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par ads63 Dim 27 Mar 2016 - 17:51

Ben faut tester un bon massage. Réciproque bien sûr. lol!

Selle d'origine ou confort ?
ads63
ads63
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par DANY 69 Dim 27 Mar 2016 - 18:46

Massage! massage! oui mais massage sage!Fleur
DANY 69
DANY 69
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par ads63 Dim 27 Mar 2016 - 19:56

Sage, sage... Vu le lieu d'intervention... Pas sûr que la sagesse soit de mise très longtemps MDR
ads63
ads63
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par DANY 69 Dim 27 Mar 2016 - 22:54

non oh là, oh là.. on part vers un terrain glissant... wc
DANY 69
DANY 69
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par ptibouchon Lun 28 Mar 2016 - 9:43

DANY 69 a écrit:non oh là, oh là.. on part vers un terrain glissant... wc




vrai qu apres un moment ca devient glissant Embarassed Embarassed
ptibouchon
ptibouchon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par nanard47 Lun 28 Mar 2016 - 9:56

Salut alors petit complément d'info , pour ceux que ça intéressent ! Fume pet
d'investir dans un cuissard , ne vous servira a rien non  , sinon de vous alléger de quelques euros ! Rolling Eyes
le mal aux fesses comme vous dites ,en fait, n'est pas le mal aux fesses  Rolling Eyes
en fait s'est physique !et anatomique !  Rolling Eyes
( on croit avoir mal aux fesses )  , mais c'est en fait la circulation du sang qui se fait mal au bout d'un certains temps aux niveau des angles d'appuis des arrondis de nos selles  scratch
scratch je m’explique: nous n'avons pas tous le mème popotin , plus ou moins larges , plus ou moins épais pour d'autres ! lol!
et a cela rajoutons une selle plus ou moins larges ou étroite , plus ou moins ferme ou molle ! Laughing
donc aux niveaux ou l'angle de votre selle viendra couper la circulation car tout le derrière de notre cuisse est bourré de petit vaisseaux ! faites l’expérience , regarder l'état de vos fesses après un long trajet, vous remarquerez des rougeurs , comme un échauffement , juste a l'endroit ou elles sont en contact avec la cassure de votre selle ,  ben suivant la pression qu'il s'y exerce le sang passe plus ou moins bien , rajoutons a cela , un temps plus ou moins long dans cette position, les vibrations de notre belle , ect ... Wink
il n'y a pas de miracle , seul des temps d’arrêts réguliers , marcher un petit peut pour réactiver les vaisseaux , et éventuellement un bon massage ( plutôt compliqué en bordure de route !  MDR ) , nous ne sommes pas tous égaux anatomiquement , donc certains n’aurons jamais mal au c.l et d'autres si !! lol!  pingouin

( j'anticipe ! Cool )
après ce conte rendu plutôt explicatif , j'en voit certains partir sur un terrain glissant , il n'y a rien de x dans mes explications !! MDR OK je sors
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par drakc Lun 28 Mar 2016 - 12:09

salut,
il m'est arrivé de mettre un truc de velo rembourré pour rouler à moto sur de longues durées et je trouve ca pas mal. c'est un plus niveau confort de l'assise.
en plus l'hiver ça permet de rentrer bien le tshirt dedans, du coup il se barre pas et t'es bien étanche.

edit : je précise "etanche à l'air Smile " de plus ca vaut une misere chez des qu'à l'thon

drakc
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par pierrot 88 Lun 28 Mar 2016 - 19:17

Rolling Eyes je sais que kerlouhan lui mets des couches culottes max et malgres le ptit elastique la qui le serre un peu il apprecie le confort !!!!!!
le vosgien ( G rien fait )
pierrot 88
pierrot 88
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par YANN44 Mar 29 Mar 2016 - 12:56

salut, faisant du vélo, je met un cuissard long sous mon jean spécial moto ( déja doublé et renforcé kevlar ) et donc avec le fameux "pampers"en peau de "chamois synthétique" très confortable avec bretelles "à la marcel" !!!! l' hiver pour faire de la route c' est chaud et
confort !
ayant tendance à la sciatique par "écrasement" vaisseaux sanguin+nerf, ca aide au niveau du problème !!!
bon, pour pisser faut tout "démonter" , mais bon lors de l' arrèt essence + café chaud, ca l' fait !!!!
cuissard d' été j' ai testé aussi, ca fonctionne , mais moins de problème de " douleurs" l' été ! du à la température ?
donc j' utilise que l' hiver... sur des sorties de plusieurs heures...
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par xav95 Mar 29 Mar 2016 - 13:06

Merci pour ces explications doc Nanard!! pouce

Perso quand j'avais mal au cul avec la Fjr, je mettais cela et c'était top pouce pouce

https://i.servimg.com/u/f86/19/17/47/51/coussi10.jpg
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par nanard47 Mar 29 Mar 2016 - 15:25

xav95 a écrit:Merci pour ces explications doc Nanard!! pouce

Perso quand j'avais mal au cul avec la Fjr, je mettais cela et c'était top pouce pouce

https://i.servimg.com/u/f86/19/17/47/51/coussi10.jpg

doc nanard ! MDR  MDR
Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager 843201docteur


@xavier ; pouce2 oui c'est un coussin qui favorise la circulation sanguine ! pouce2
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par PapydJo Mer 30 Mar 2016 - 10:32

Perso , nous roulons avec une selle d'origine ,et je la trouve plutôt confortable pouce2
Elle peut paraitre dur au 1er abord ,mais aux fil des km pas de douleurs particulière, et pas d'échauffement en été .
L' idéale étant de respecter un petit arrêt toutes les 2 ou 3 heures et de se dégourdir les jambes pouce2
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par gapiob Mer 30 Mar 2016 - 11:05

idem.
Bien plus confortable que la selle confort de mon fz6...
Mais force est de reconaitre, bien moins confortable que la selle fauteuil de l'Electra glide

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par PapydJo Mer 30 Mar 2016 - 11:22

Ha oui , c'est sur ,mais l'utilisation n'est pas la même Wink Wink
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager Empty Re: Cuissard rembourré pour protéger les fesses pilote/passager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum