horreur a paris - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

horreur a paris

+35
Martial25
jilou
alphonse mamoto
stephane25
xav95
J-M
Domge
Fx
Ced31
nanard47
yam31
Papaced
thierrymarina
ads63
papijerome60
phil64
fripouille
bidul
Kerlouhan
GTSMAN
serval91
fjrjura
tofdrr76
lolo01
jissai
Guéna
dorovo59
PapydJo
fabrice60
dibruno
linstit
rc3651
drakc
moumoune80
FJRey95
39 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par phil64 Sam 14 Nov 2015 - 15:13

Trop triste,je sais pas quoi dire devant une telle d'horreur:pleure:
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par papijerome60 Sam 14 Nov 2015 - 15:48

Très solidaire avec les interventions  précédentes.
La Taubira ( excusez si je n'écris pas "Madame La Ministre") à fait de la lutte contre le racisme, sont fond de commerce.
4000 personnes sont sous surveillance : hier, c'était relâche.
Dans tout malheur, il y a du bon.
C'est le moment de sortir les bécanes pour tester la vitesse maxi.
Les FDO ne peuvent pas être partout en même temps. Subir les ordres des ministres, incapables, incompétents (pas de gros mots sur le forum); ça ne doit pas être facile tous les jours.
On met Normal 1er sous haute protection à la première alerte. Je peux raisonnablement en déduire que les autres peuvent crever.
"Vive La France" qu'ils disent; nos dirigeants. Elle est pas belle; la vie ! ! !
papijerome60
papijerome60
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par GTSMAN Sam 14 Nov 2015 - 16:10

MDR

Effectivement, nos 4 guignols de service se sont rendus immédiatement sur place et cela a du bien aider les victimes !!!
Ils ont pu constater de visu le résultat de leur laxisme ?!!! Twisted Evil

Rolling Eyes Laxisme qui ne date pas d'hier puisqu'il a commencé au début des années 70 ! Normal 1 er n'est donc pas le SEUL responsable, hein ?! Il est juste dans la continuité !!! Evil or Very Mad
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par ads63 Sam 14 Nov 2015 - 17:25

Le problème c'est que quelque soit notre vote c'est toujours un guignol qui sort !
Tous des pantins, mais qui tire leurs ficelles ?

Mais pour l'heure je pense surtout aux victimes, leurs familles et leurs proches. Toutes mes condoléances.
ads63
ads63
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par thierrymarina Sam 14 Nov 2015 - 17:59

scratch Cela fait 40 ans que je dis :
"La troisième guerre mondiale aura lieu, et ce sera Islam contre Occident ... et reste du monde" Embarassed

Hélas, chaque jour,l'actualité me donne raison.

Malheureusement , je pense que tu te trompe Patrick , elle n'aura pas lieu , parce qu’à mon avis , elle est déjà commencée   pleure pleure pleure
thierrymarina
thierrymarina
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par Papaced Sam 14 Nov 2015 - 18:27

en signe de solidarité allumons tous une bougie sur le bord de notre fenêtre.
Papaced
Papaced
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par yam31 Sam 14 Nov 2015 - 18:38

Franchement j'ai grave la haine coup de poing le politiquement correct STOP!!! le pas d'amalgame STOP...
FRANCAIS!!! Réveillez vous......affraid Nous sommes en guerre!!!

Marre de cette racaille dans les quartiers de non droit (certes minoritaire) mais qui nous pourrissent la vie, ne respect plus rien (fdo/medecin/pompiers) etc, qui se permette maintenant de nous provoquer du regard coup de poing ...   Se sont des véritables bombes à retardement STOP STOP STOP...coup de poing coup de poing envoyons l'armée, la Légion Etrangère, et reouvrons les bagnes...

Et soyons réaliste ( et je peux comprendre mais...) nous ne pouvons accueillir autant de migrants, STOP ce n'est plus possible rouleau patisserie

Désolé d'être aussi radicale mais j'ai grave les boules, et franchement "On n'est mal barré" dans notre France vu les Coronesse de politique ".. dégueulle

J'ai une grosse pensées aux victimes et à leur proches je mets une "bougie sur la fenêtre de ma maison".
yam31
yam31
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par nanard47 Sam 14 Nov 2015 - 18:54

pleure grosse pensée aux victimes et a leurs familles !! pleure

et nos GROS C.NS de dirigeants , ils attendent quoi pour se sortir la me.de qu'ils ont dans les yeux!!! coup de poing  coup de poing  coup de poing
quand ils ferrons péter une centrale et qu'ils y aura plusieurs milliers de morts , la peut être ils se prendrons leurs c.uilles a deux mains et prendrons des initiatives !!

arrêtons avec le quand dira t-on.... , les français ne sont pas racistes Evil or Very Mad , ceux sont ses p.tains de barbares !! coup de poing coup de poing coup de poing

j'ai la haine !! j’aurai 30 ans de moins je m’engagerai dans l'armée ...j’arrête la , mes mots dépasse ma pensée !! Twisted Evil
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par tofdrr76 Sam 14 Nov 2015 - 19:00

Nanard tu t'engagerais ne changerait rien , tu serais aux ordres des (de la ) politiques ...
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par Ced31 Sam 14 Nov 2015 - 19:40

Papaced a écrit:en signe de solidarité allumons tous une bougie sur le bord de notre fenêtre.
Soso vient d'en allumer, çà ne les fera pas revenir mais on montrera à tous qu'on pense à eux coeur

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par Fx Sam 14 Nov 2015 - 19:57

Encore choqué , triste pour ces familles touchées par ces drames, je peux qu'être d'accord avec ce que vous avez déjà dit.

Pas grand chose à ajouter si ce n'est .....
horreur a paris - Page 2 <a href=horreur a paris - Page 2 12208610" />

Bande de lâches
Fx
Fx
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 22/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par jissai Sam 14 Nov 2015 - 21:15

Lorsque les pères s'habituent à laisser faire les enfants,
Lorsque les fils ne tiennent plus compte de leurs paroles,
Lorsque les maîtres tremblent devant leurs élèves et préfèrent les flatter,
Lorsque finalement les jeunes méprisent les lois parce qu’ils ne reconnaissent plus, au-dessus d’eux, l’autorité de rien et de personne,
alors, c’est là, en toute beauté, et en toute jeunesse, Le début de la tyrannie.

Platon a écrit cela il y a environ 2400 ans, rien n'a changé....
désespérant.
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par Domge Sam 14 Nov 2015 - 21:56

Mon fils ainé et 2 de mes petits-enfants vont très souvent au Bataclan (ils aiment le hard rock , c'est leur droit je pense), ils y étaient encore le vendredi 6/11 et ils devaient y être le soir fatidique des attentats,mais mon fils commençait le boulot trop tôt le lendemain matin.

à quoi ça tient quand même !

et je m'en veux d'avoir eu ce sentiment d'intense soulagement (et c'est peu dire) quand ,au matin,j'ai su qu'ils n'y étaient pas allés ,un sentiment tellement égoïste car les autres fils ou filles ou maris ou mères , eux , y étaient......et y sont restés .

bandes d'enfoirés de "terroristes" , vous attaquez nos familles c'est-à-dire nos cœurs , nos amours, je vous hais au plus profond de moi-même , je vous méprise , je vous crache dessus .

Alors voilà , on y est ,en plein dedans . As-t-on encore quelqu'un pour protéger nos enfants et nos petits-enfants ?
Mais ,donc , on est en guerre ? alors pas de quartier , plus d'excuses associatives vaseuses et "humanitaires".

et nous ? vers quel pays va-t-on pouvoir émigrer pour essayer de vivre en paix et en sécurité?
Domge
Domge
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par J-M Sam 14 Nov 2015 - 22:18

Entièrement d'accord avec tout ce qui à été dit au dessus, mais la seule solution est qu'il faut éliminer toute sorte de terrorisme, mais aucun de nos gouvernants, politiques, ou autres dirigeants n'auront les couilles pour le faire et tout simplement parce que si certains en crèvent; eux ils en vivent !
Comme disait Coluche : un pour tous, tous pourris !

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par xav95 Sam 14 Nov 2015 - 23:12

Je ne sais pas quoi dire sauf que c'est encore et toujours les mêmes mais comme dit Guéna; on va encore nous dire pas d'amalgame!
C'est triste et révoltant de voir comment nos gouvernants se Voilent la face!!
pleure pleure pleure pleure pleure
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par stephane25 Dim 15 Nov 2015 - 0:47

Mes pensées les plus émues pour mes potes Parigots, qui ont payé un lourd tribu cette année 2015...

SI seulement on pouvait dire que cela allait s'arrêter...mais on sait tous bien, depuis le 7 janvier que ce n'est malheureusement que le début.

On voit maintenant sur notre sol ce que vivent les Syriens depuis plus de 2 ans.

La seule grosse connerie qu'a fait Daech c'est que cette fois ci ils ont touché tout le panel de la populace, et que cette fois ci, non, personne ne l'avait "bien cherché" comme on a pu entendre après le 7 janvier dernier.

Vive la culture, la légèreté et ce que ce sacré peuple de français râleur va nous montrer dans les moments prochains. C'est sa puissance et son unité, sa capacité a laisser tomber les querelles a deux balles pour faire front avec ou sans les politiques qui de toute façon n'y pourrons rien.

La solution appartient a la société civile, et a personne d'autre.

Rester unis c'est gagné. Se diviser c'est leur permettre de finir le boulot.

Et que les cons extrémistes de tout bord aillent se détendre et rencontrer les populaces qui souffrent au lieu de rêver de mort pour les uns et de frontières fermées pour les autres.

Nos monstres sont déjà chez nous, pas besoins de fermer les frontières...c'est nous qui les avons créés ! Disque rayé des partis bien connus en boucle depuis 20 ans....

Bon courage a tous, on va avoir un paquet de familles touchées.

Et un gros tour de bécane pour aller humer cet air si bon d'automne, avec nos potes et nos douces.

Bonne nuit a tous,

Stéphane
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par alphonse mamoto Dim 15 Nov 2015 - 8:35

alphonse mamoto
alphonse mamoto
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par tofdrr76 Dim 15 Nov 2015 - 10:13

Le martyr c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on a pas de talent .
P. Desprosges. pouce
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par jilou Dim 15 Nov 2015 - 12:04

Entièrement d'accord Stéphane +1
jilou
jilou
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 13/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par tofdrr76 Dim 15 Nov 2015 - 19:28

Acta Non Verba
(des acte pas des mots) ...
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par yam31 Dim 15 Nov 2015 - 21:21

En attendant que les politiques bougent, scratch  scratch  je pense que l'on peu compter sur eux...

http://www.lepoint.fr/societe/attaques-de-paris-les-anonymous-promettent-de-riposter-15-11-2015-1981840_23.php
yam31
yam31
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par stephane25 Dim 15 Nov 2015 - 21:37

Alors la s'ils arrivaient a hacker leurs comptes en banques ! Ce serait effectivement un très bon début....

Et hop, un petit virement vite fait a Médecins du Monde ou autre....

Ils avaient promis la même chose au 7 Janvier, je ne sais pas ce qu'il ont réellement fait....

stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par Martial25 Dim 15 Nov 2015 - 22:03

bonsoir

ce vendredi soir j'étais avec mon fils au stade de France
dans les gradins au niveau de la porte H,
je ne sais pas comment et combien je peux remercier le vigile qui a refoulé le kamikaze et a ainsi empêché un massacre


Martial25
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par yam31 Dim 15 Nov 2015 - 22:31

stephane25 a écrit:

Ils avaient promis la même chose au 7 Janvier, je ne sais pas ce qu'il ont réellement fait....


Ils avaient donnés des renseignements au RG et interpol et autres services, sur des terroristes, afin d'éviter de nouveaux attentas sur Paris/Londres etc...15 jours après le 7/01 ils y a eu pleins d'interpellation...ils sont très fort pouce2 pouce2 des Hackers de Ouf...

yam31
yam31
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par stephane25 Dim 15 Nov 2015 - 23:58

Martial25 a écrit:bonsoir
ce vendredi soir j'étais avec mon fils au stade de France
dans les gradins au niveau de la porte H,
je ne sais pas comment et combien je peux remercier le vigile qui a refoulé le kamikaze et a ainsi empêché un massacre  
Effectivement mon gars, tu reviens de loin.... Shocked

Je me suis posé la question a un moment si les mecs qui étaient tout seuls et isolés (sans l'effet de groupe comme au bataclan), n'avaient pas réalisé qu'ils allaient crever comme deux cons au lieu de regarder le match comme ils l'ont probablement fait un jour avant d'en arriver là...

Et pris au piège, définitivement plus aucune possibilité de faire machine arrière dans ce mécanisme fou, ils se sont fait sauter, mais tous seuls....

Sinon pourquoi ne pas au moins avoir actionné leurs ceintures en tentant de forcer un barrage et faire au moins des dégâts sur les vigiles / flics ?

J'aimerai y croire a ma théorie. Une once de lucidité au dernier moment. Une once d'humanité rémanente de ce qui leur a été donné par les parents, potes, amis avant de rencontrer leurs bourreaux.

Comme tous ces jeunes partis au Djihad sans aucune possibilité de machine arrière, de retour "acceptés" par leurs responsables, sauf pour commettre ce genres d'attentats. Il y a bcp de témoignages en ce sens.

Combien de musulmans auraient été touchés s'ils avaient réussi leur coup au stade de France ?

Un paquet je pense....

Ces tarés n'aiment rien ni personne. Ni les Gaulois ni les Musulmans, ni quoi que ce soit.

J'espère que cet acte marquera le début de la chute de Daech. J'en suis quasi sûr. Le problème c'est qu'il y aura quoi ensuite ?

Discuter avec le mec que tu connais pas, lire, lire et lire encore, éteindre la télé. Apprendre ça a nos gamins. Peut importe si d'autres le font pas avec les leurs....

Bonne nuit.

Stéphane
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

horreur a paris - Page 2 Empty Re: horreur a paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum