Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Achat d'une bulle haute ?

+31
ponpon
jack71
FJY1852
Albator
Nounours974
Yamaha-Cool
bello
Sharky91fr
jamone
Winnie
alz937
utakas
dorovo59
stephane03
Jonibigoude
KlUx
marcopolo8356
nounours92
k_racter
rvoet62
grisou
joao77
PapydJo
HIFI-MOT
moumoune80
pascal78
jissai
flamy67
jilou
drakc
maverick1150
35 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par Nounours974 Dim 31 Jan 2016 - 20:47

Yamaha-Cool a écrit:Cee Baileys modèles 2006 à 2012
Hauteur & largeur d'origine:Original shields measure about 19" tall & 15” wide.

A mon avis, la Cee Baileys offre le plus de protection et le moins de turbulences, surtout si tu es grand....

Ok, bon par contre ya 99 dollars de frais de port ... jvais aller proposer dans la section adéquate une mini commande groupée, si on est 2 ou 3 déjà ça permet de limiter les frais !

Nounours974
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par Nounours974 Dim 31 Jan 2016 - 22:54

Ha et d'ailleurs, ils proposent bulle classique ou bulle avec le bord incurvé (comme les ermax).

Vous avez déjà essayé les 2 ?
Laquelle protège le mieux ?

Nounours974
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par jamone Lun 1 Fév 2016 - 14:43

c'est mieux incurvé , ça évite la projection d'eau , si je me permet de te donner un conseille pour ces genres d'accessoires c'est mieux de l’acheter en france , tu sais jamais si c'est pas le bon modèle ou problème de fixation tu sera emmerder , surtout tu paye déjà cher la livraison .
jamone
jamone
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par Nounours974 Lun 1 Fév 2016 - 14:46

Je n'ai pas trouvé de revendeur pour les ceebaileys en France :(

Nounours974
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par jamone Lun 1 Fév 2016 - 14:52

essai de voir Secdem qui lui ressemble le plus et en plus chez eux pour 10€ tu peux la personnaliser comme j'ai fait sur la mienne.
si tu es pas loin de chez moi tu peux passer voir la mienne !
jamone
jamone
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2015
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par Yamaha-Cool Mar 2 Fév 2016 - 11:15

J'ai trouvé des dealers européens ici
Yamaha-Cool
Yamaha-Cool
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 66

http://www.clubfjr1300france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par Winnie Mar 2 Fév 2016 - 11:26

J'ai déjà commandé 4 fois chez Cee Bailey's (mais il est vrai que la dernière fois c'était en 2006) et à l'époque les frais de port n'étaient pas à ce niveau No
Winnie
Winnie
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par Yamaha-Cool Mar 2 Fév 2016 - 13:11

Moi, c'est ma soeur qui l'a réceptionné aux States et qui l'a transporté dans une de ses deux valises....
Donc tu peux peut-être aussi trouver quelqu'un qui y va en vacances et peut réceptionner la bulle à l'hôtel, vu que la livraison est rapide sur place, par ex.

J'ai trouvé un lien en Angleterre: clique ici
Yamaha-Cool
Yamaha-Cool
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 66

http://www.clubfjr1300france.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par Nounours974 Mar 2 Fév 2016 - 16:36

Sur http://www.sportouring.co.uk/
£188.15 en livraison normale (247 euros)
£200.51 avec tracking (263 euros)

J'ai contacté cruiser-center en allemagne : 257 euros frais de port compris

Si je compte les frais bancaire en moins en achetant en allemagne, c'est peut être le meilleur endroit pour l'acheter.

Nounours974
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 23/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par alz937 Mar 9 Fév 2016 - 11:45

J'ai reçu hier ma bulle haute la V-stream. J'attend que le temps se calme pour l'installer et la tester Smile

alz937
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par baboun Mer 17 Fév 2016 - 16:14

J'ai une question aux utilisateurs de bulle +10cm, j'aimerais bien changer la mienne d'origine, contre une puig ou une Vstream, mais une chose me fait hésiter, si je remonte celle d'origine de 10cm par rapport à la position basse, j'ai la turbulence qui arrive en plein sur le casque et qui fait un bruit de vent super chiant.

Est-ce que ceux qui ont fait le changement on ce problème, et roulent toujours tout haut ? ou selon la bulle le vent est carrément dévié et plus aucun problème ?

Pour l'info je mesure 1m86, et plutôt 5xl que L Wink
baboun
baboun
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45

http://nosroadtrips.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par alz937 Mer 17 Fév 2016 - 16:40

baboun a écrit:J'ai une question aux utilisateurs de bulle +10cm, j'aimerais bien changer la mienne d'origine, contre une puig ou une Vstream, mais une chose me fait hésiter, si je remonte celle d'origine de 10cm par rapport à la position basse, j'ai la turbulence qui arrive en plein sur le casque et qui fait un bruit de vent super chiant.

Est-ce que ceux qui ont fait le changement on ce problème, et roulent toujours tout haut ? ou selon la bulle le vent est carrément dévié et plus aucun problème ?

Pour l'info je mesure 1m86, et plutôt 5xl que L Wink

Hello,

Ça ne fait que 2 jours que je roule avec ma nouvelle bulle V-Stream, mon ressenti est qu'en position haute par rapport à celle d'origine, je n'ai plus de vent qui me souffle sur le casque, du coup le niveau sonore a bien baissé aussi. Par contre quelque chose de nouveau, c'est un ressenti de froid assez important sur l’arrière du crane depuis le changement sur autoroute, alors est ce une coïncidence avec le froid actuel ou pas, la est la question (bien que je n'ai jamais eu cette sensation avant).

Pour le moment je n'ai pas encore essayé avec madame. Je ne sais pas si des perturbations sont apparu ou pas.

alz937
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 20/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par nanard47 Mer 17 Fév 2016 - 17:09

Cool pour les turbulences dans le dos c'est normal avec la V_stream , moi c'est pareil elle dévie bien le vent de face tu peux rouler a 100 /130 la visière ouverte pouce par contre vu sa largeur les turbulences ce créent dans le dos ! Crying or Very sad
et pour la position , je la met mème pas a la moitié , mais je ne fais que 1,70 m ! Laughing
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par baboun Mer 17 Fév 2016 - 17:19

alz937 a écrit:
Hello,

Ça ne fait que 2 jours que je roule avec ma nouvelle bulle V-Stream, mon ressenti est qu'en position haute par rapport à celle d'origine, je n'ai plus de vent qui me souffle sur le casque, du coup le niveau sonore a bien baissé aussi. Par contre quelque chose de nouveau, c'est un ressenti de froid assez important sur l’arrière du crane depuis le changement sur autoroute, alors est ce une coïncidence avec le froid actuel ou pas, la est la question (bien que je n'ai jamais eu cette sensation avant).

Pour le moment je n'ai pas encore essayé avec madame. Je ne sais pas si des perturbations sont apparu ou pas.

Merci de ta réponse, mais pour moi c'est surtout en position basse que j'aimerais connaitre le ressenti .. dans le sens est-ce que la Vstream (par exemple) en position basse fait le même effet que l'origine a moitié levée ? Car je pense que me connaissant je devrais la relever uniquement en cas de gros temps sinon je vais rouler en position basse tout le temps.
baboun
baboun
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45

http://nosroadtrips.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par nanard47 Mer 17 Fév 2016 - 17:25

Cool moi en position basse , je prend tout dans la tète😢  , et bruit très désagréable sur la visière😢 , dès que tu relève au niveau du menton ça passe dessus très agréable a rouler:yes:  , et position haute , tu fume ta clope sous le casque !pouce2  cheers
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par Sharky91fr Mer 17 Fév 2016 - 18:14

Salut,
avec la Puig c'est un peu comme le dit Nanard47, en position basse j'en prends plein le casque, à moitié levée c'est très confortable mais il y a quelques remous dans le haut du casque. Pour autant, à moitié levée, je peux rouler sans souci visière ouverte.
En position haute, c'est un mur, plus de vent, plus de bruits aérodynamiques et on entend mieux le moteur.
Je fais 1,80 m et je suis plutôt taille L Wink
Sharky91fr
Sharky91fr
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par baboun Jeu 18 Fév 2016 - 8:05

ok, va falloir que je pèse le pour et le contre. Je vais pas la commander de suite je pense. En tout cas merci déjà de vos retours d'expériences.
baboun
baboun
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45

http://nosroadtrips.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par Albator Jeu 18 Fév 2016 - 9:41

Bonjour à tous,

Je viens également d'installer une V-Stream il y a une semaine.
Constat semblable mesurant 1,87. Cependant il n't a pas de miracle, elle fait +/- 10 cm de plus que l'origine donc si tu veux être à l'abri du vent, et donc du bruit (ce qui était mon but), tu dois la relever.
Petite précision : Depuis 2006 la selle est réglable en hauteur sur 2 positions. J'étais en position haute et je suis revenu en position basse afin de gagner en protection.

@+, Philippe

Albator
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par baboun Jeu 18 Fév 2016 - 10:17

Donc je dois choisir entre .. l'été la vitre en bas le vent dans la tête, et une protection moyenne en cas de mauvais temps + sale bruit avec la bulle d'origine, ou entre plus trop de bruit, bonne protection, mais bulle toujours en haut avec une bulle d'accessoire.
baboun
baboun
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 45

http://nosroadtrips.blogspot.ch

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par FJY1852 Jeu 18 Fév 2016 - 11:41

Avec mes 1.72m, je n'ai pas investi dans une bulle haute, donc concernant le réglage,
il n'y a pas trop le choix, soit bulle basse, bruit dans le casque assez soft, ou bulle
tout en haut, mais à part l'hiver, je n'aime pas trop. tout ce qui intermédiaire est
infecte affraid et voilà quelques semaines, en bidouillant l'aération basse du casque,
j'ai découvert que le bruit revenait dans la norme acceptable "pour mes feuilles" même
sur un réglage intermédiaire Shocked
65000 km pour faire cette découverte scratch il ne faut pas être trop curieux! Embarassed  

pour sauver la face, je n'ai le casque actuel que depuis 1 an (C3 Pro) Wink
FJY1852
FJY1852
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par nanard47 Jeu 18 Fév 2016 - 15:54

par baboun le Jeu 18 Fév 2016 - 10:17
Donc je dois choisir entre .. l'été la vitre en bas le vent dans la tête, et une protection moyenne en cas de mauvais temps + sale bruit avec la bulle d'origine, ou entre plus trop de bruit, bonne protection, mais bulle toujours en haut avec une bulle d'accessoire.



scratch JE PIGES PAS TROP ,
POUR LES PETITS (1,68/1,75m)
si on garde la bulle d'origine , si tu veut avoir du vent dans la tronche tu la laisse en bas
si tu veut moins de vent et être un peut plus protégé tu la met en haut .
si tu veut etre encore plus protégé , ben t'achète une adaptable +5, +10
en bas t'as encore le vent dans la tronche
pour être protégé la part contre tu la met en intermédiaire ,
et pour une protection totale , tu la met en haut !

POUR LES GRANDS (1,76 /1,80...), je suppose que l'origine , position basse ou haute c'est pareil ! donc protection que dalle
par contre position haute vous êtes un peut protégé avec une +10 , non ? JE me trompes ?
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par jack71 Jeu 18 Fév 2016 - 18:46

Purée,Je fais parti des petits(1,75)faut que je bouffe de la soupe pour gagner 1cm Very Happy
jack71
jack71
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par ponpon Jeu 18 Fév 2016 - 19:02

Ermax le top

ponpon
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 67

http://christian.ponsard@bbox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par cero Jeu 18 Fév 2016 - 19:43

nanard47 a écrit:par baboun le Jeu 18 Fév 2016 - 10:17
Donc je dois choisir entre .. l'été la vitre en bas le vent dans la tête, et une protection moyenne en cas de mauvais temps + sale bruit avec la bulle d'origine, ou entre plus trop de bruit, bonne protection, mais bulle toujours en haut avec une bulle d'accessoire.



scratch JE PIGES PAS TROP ,
POUR LES PETITS (1,68/1,75m)
si on garde la bulle d'origine , si tu veut avoir du vent dans la tronche tu la laisse en bas
si tu veut moins de vent et être un peut plus protégé tu la met en haut .
si tu veut etre encore plus protégé , ben t'achète une adaptable +5, +10
en bas t'as encore le vent dans la tronche
pour être protégé la part contre tu la met en intermédiaire ,
et pour une protection totale , tu la met en haut !

POUR LES GRANDS (1,76 /1,80...), je suppose que l'origine , position basse ou haute c'est pareil ! donc protection que dalle
par contre position haute vous êtes un peut protégé avec une +10 , non ? JE me trompes ?

Moi je fais 01m85 et j'ai la bulle d'origine. Même si ce n'est pas le top, je vois quand même la différence entre la position basse et la position haute. J'en prends plein la tronche en basse position (ça ne me gêne pas pour les courtes distances, par contre ce sont les cervicales qui n'aiment pas trop quand le trajet est plus long) et en position haute ça me protège un peu plus du vent mais pas mal de turbulences en haut du casque, un peu moins de bruit également. J'aimerai bien investir également dans une bulle plus haute mais je ne sais pas trop laquelle choisir. Je n'ai pas envie non plus d'avoir un "mur" en position haute ni une "pelle à tarte" ! J'ai peur d'avoir moins de sensation et d'avoir l'impression de me retrouver derrière un pare-brise de voiture.
cero
cero
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par kalou7867 Jeu 18 Fév 2016 - 20:03

J'ai une ermax sur ma 2002, c'est top au niveau protection quand la bulle est en haut, complètement protégé pour ma part (1m73), et j'entend pratiquement que le bruit du moteur, même a haute vitesse.
Du coup je ne roule qu'en position jet ! (le casque pas la moto).
Par contre le bout de la bulle ermax qui "rebique", en position haute ça déforme la vue et c'est vraiment pas agréable.
kalou7867
kalou7867
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Achat d'une bulle haute ? - Page 3 Empty Re: Achat d'une bulle haute ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum