windows 10 - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

windows 10

+23
Domge
gillox
jissai
YANN44
Papaced
kiki72230
PapydJo
nounours92
dibruno
Bacchus
maniac
serge35
borsalino
nanard47
jilou
Kerlouhan
thierrymarina
Ced06
cubitus59
fripouille
serval91
gapiob
phil64
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par serval91 Lun 19 Oct 2015 - 22:16

Bin au pied de la cheminée dans la nuit du 24 décembre. lol!

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par serge35 Lun 19 Oct 2015 - 22:21

Pour ma part, ça fait des années que j'ai croqué la pomme et je ne changerai plus pour un PC.

moi je dis qu'il faut avancé  et évolué avec son temps  quand a Windows 10 il est quand même plus complet que le 8 et 8,1  avec un mélange du 7 très rapide au démarrage aussi bien qu'au niveau des recherche !! après se reste une question de choix personnel
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par PapydJo Lun 19 Oct 2015 - 22:22

Moi c'est comme Nanard ,du XP pro au grand désespoir de mon 2eme gars qui me fait le nettoyage et enlève toutes les cochonnerie que j'arrive a installer dessus Laughing
PapydJo
PapydJo
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par phil64 Mar 20 Oct 2015 - 5:48

Merci les gars!! je fais sa aujourd'hui et je vous dit comment je trouve merci2
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par gapiob Mar 20 Oct 2015 - 7:40

Perso, le windobe 2000, à vomir...
Xp très bien,
Vista, très lourd, et beaucoup de problème de fuite de mémoire...
Seven, très bien
8 et 8.1 des bouses infâme trop orienté tactile, donc un cognitique de merde sur PC classic.
10 presque très bien... Je lui trouve encore quelque défaut...

Pour mac, bâ c'est contre ma religion... Je reconnaît que si on fait du traitement vidéo, il sont imbattable, mais pour le reste, que se soit ordinateur ou téléphone, je les trouve à vomir... Et commercialement loin d'être vu honnête...
Après pour les courageux, il reste linux. Fedora, ubuntu ou red hat sont les distribution actuellement les plus simple et les plus stable

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par kiki72230 Mar 20 Oct 2015 - 8:14

Moi.

Comme Ced06, je pense qu'il faut apporter quelques modifs concernant Microsoft qui veut tout savoir sur toi...

A mon humble avis :
XP est très bien mais commence à dater
Windows 2000, on en parle pas, c'est de la daube
Vista est lourd et a pas mal de bogues
Windows 7 est très bien
Windows 8 et 8.1 pas terrible
Windows 10 me parait pas mal. Plus léger et plus rapide que le 8 ou 8.1.
Voilà voilà...
Moto à 2
Kiki

kiki72230
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par Papaced Mar 20 Oct 2015 - 8:51

+1

après presque 3 heures d'installation.

Papaced
Papaced
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par YANN44 Mar 20 Oct 2015 - 12:52

Pour ceux qui ont windows 7 : restez y !!!!! encore valable 5/7 ans....++
windows 10 gratuit pour l' instant ( en upgradage) car dans le futur ...
windows 8 et 8.1 passez en 10. ( le mal était déja dans le fruit).
si vous avez lu ou visionné la vidéo mise en lien vous étes prévenus ....
si vous vous en foutez de laisser l' acces à votre pc et données perso par microsoft / nsa , oubliez ce que je viens de dire....
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par gapiob Mar 20 Oct 2015 - 13:20

Faut pas rêver, l'accès ils l'ont déjà comme ils veulent... Is espionnent bien le téléphone du président...
Juste pour info, un des plus gros data centre de Google est limitrophe avec.... La nsa, idem pour plusieurs site fb...
À partir du moment où vous êtes connectez à internet. Vous êtes plus ou moins vulnérable... Donc pour le confort de Windows 10, bâ je l'ai installé.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par phil64 Mar 20 Oct 2015 - 14:06

Voila c'est fait,en 1 heure a peine;ca change pas mal ,il va falloir s'habituer pouce2
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par jissai Mar 20 Oct 2015 - 14:28

moi ce win 10 viendra surement avec le nouvel ordi, mais quand... Question scratch
ça fait 8 ans que je tourne avec celui là sous win vista, tout comme le portable que m'a "légué" mon fils d'ailleurs. Pas le top mais pas la cata non plus.
Quant à la protection des données Rolling Eyes
 +1 avec gatien, il est illusoire de penser que l'on peut désactiver ce qui nous gêne... windows n'est pas open source, donc sans accès au moteur, ben, ils récupérerons toujours ce qu'ils veulent....
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par gapiob Mar 20 Oct 2015 - 14:37

Comme toi jissai, j'avais u' vista depuis 2007... Mais le disque dur à finit par me lâcher... D'ou le passage sur windows 8.1, et dan sla minute qui a suivit sur w10...
C est sur le PC d'Amélie que j'ai testé les autres versions

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par Ced06 Mar 20 Oct 2015 - 14:38

On ne peut pas tout désactiver peut être, mais une grande partie, ICI il y a 2 logiciels qui aident et en suite il faut aussi penser à désactiver le partage de connexion dans Windows Update, sans quoi votre connexion internet sert aussi de passerelle entre tous les utilisateurs de W10... Disons que ça réduit l'accès mais il est évident que de toute façon nos Pc sont devenus des passoires.
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par gillox Mar 20 Oct 2015 - 19:26

Perso je garde SEVEN qui fonctionne à merveille Cool Cool
gillox
gillox
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par Domge Mar 20 Oct 2015 - 19:59

c'est bien le changement mais attention quand même ,
j'ai (j'avais) une tablette qui fonctionnait sous W8.1 , pas mal du tout et bien suffisante (pour moi) , aucun problème et puis j'ai cédé aux sirènes de la "gratuité" Microsoft , et paf ,à la mise à jour, la tablette tourne en boucle (elle veut mettre à jour ,n'arrive pas , reboote , etc) .
Bon , la regarder rebooter c'est bien mais au bout d'un moment ça lasse !! je ne vais pas tarder à tester l'envol et l'atterrissage de ladite tablette.
Un conseil , éviter absolument la marque MPman ,tablette pas si mal et pas chère ,mais par contre leur SAV où le "support technique" (je cite) est à ch... !! Ils n'ont pas l'air de savoir ce qu'est un Bios et encore moins la façon d'y entrer cette bande de rigolos !
Donc ,comme W10 m'a déjà flingué une tablette ,c'est sûr ,pour le PC bureau et mes 2 portables je reste sous W7.
Pour une autre tablette , je passe à Android , très bien ,comme pour les smartphones ,tout le monde connait parfaitement .
et puis c'est vrai , Linux c'est impeccable mais il faut s'y tenir et malgré tout l'ouverture est limitée (pour les non-développeurs ).

Domge
Domge
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par jissai Mar 20 Oct 2015 - 20:33

Merci pour le lien cédric pouce2
il me servira surement un de ces jours Wink

la tablette en mode drone domge, je demande un CR détaillé de l'atterissage MDR2
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par gapiob Mar 20 Oct 2015 - 21:17

Yep, je te rejoins domgé.
Windows 8.1 était réellement créé pour les tablettes, ce qui n'est pas le cas de 10 (contrairement à ce que dit Microsoft) il faudra attendre la SP1 pour ça. Comme windobe 8 était pour tablette et occasionnellement pour PC, ils ont prioriser le PC sur win10.
Les apports cognitique sur windows 10 par rapport à seven sont insignifiant pour une utilisation "familial".

Donc AMHA, pour ceux qui sont sur win8 ou win8.1 sur PC, changés
Pour ceux qui sont sur win8 ou 8.1 sur tablette restez y au moins jusqu'à la SP1.
Pour ceux qui sont sur seven sur PC, à moins d'avoir une bonne raison, c'est comme vous voulez.

Linux reste un outil plus pro, ou bidouilleur de l'info... Les 3 distribution que j'ai cité sont stable et simple à installer... Loin des première distribution ou on devait recompiler le noyaux... Et les logiciel disposition sont de plus en plus nombreux.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par PIC91 Mer 21 Oct 2015 - 9:35

Passé aussi à Windows 10, comme Microsoft me l'a offert, je n'ai pas hésité (ce doit être mon premier Windows officiel Embarassed )
Pour l'espionnage, il faut effectivement virer quelques trucs.
De toutes manières, tout le monde espionne tout le monde depuis bien longtemps.
Rien à voir avec Windows 8 qui était à chier sur un PC traditionnel (je ne l'avais d'ailleurs jamais installé et j'étais resté en 7).
Pour la pomme, interdite de séjour à la maison Evil or Very Mad
PIC91
PIC91
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 30/01/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par J-M Ven 23 Oct 2015 - 21:24

Moi aussi les 3 pc sur win 10. Mais pour le home cinéma je vais être obligé de changer de logiciel puisque plus de média center. Mais pour le moment pas le temps de m'en occuper.
Sinon win 10 pas mal mais un peu triste, ça manque de couleur.
Quant aux espions, de toute façon a partir du moment ou tu est sur Internet, t'es espionné donc ... Fume pet

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par gapiob Ven 23 Oct 2015 - 21:41

Pour le média center? Tu utilisé ton pc pour ça?

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par nounours92 Lun 26 Oct 2015 - 9:39

Je suis passé sur win 10, mais revenu à win 7, le 10 ne me plaisait pas trop (ah les habitudes) et je ne pouvait plus utiliser certains logiciels (notamment celui de mes comptes qui date de 2007).
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par maverick1150 Lun 26 Oct 2015 - 10:29

J'ai quitté Vista pour WIN7 sur mon PC (problème avec le logiciel Itnconverter) et ravi

J'ai WIN 8.1 sur mon laptop (surprenant mais je m'y suis fait).

Quant à savoir si je vais accepter l'upgrade gratuit, rien n'est moins sûr. J'attends de voir comme les colombophiles par mauvais temps
Wink

Même attitude qu'avec mon GPS Tomtom. Je préfère rester sur la version Rider que je connais bien (V4) plutôt que d'aller sur le 40 voire 400 comme certains ressentis me l'avaient conseillé.
maverick1150
maverick1150
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/02/2015
Age : 72

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par jissai Lun 26 Oct 2015 - 11:19

Domge a écrit:c'est bien le changement mais attention quand même ,
j'ai (j'avais) une tablette qui fonctionnait sous W8.1 , pas mal du tout et bien suffisante (pour moi) , aucun problème et puis j'ai cédé aux sirènes de la "gratuité" Microsoft , et paf ,à la mise à jour, la tablette tourne en

Au cas ou certain ne le saurait pas, et comme mon fils à installé win 10 sur son nouveau portable, et bien il y a un mode tablette à activer sous win 10.
je ne sais pas si (tu le savais) ça va améliorer ta tablette domge, mais ça vaut le coup d'essayer Wink
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par Domge Lun 26 Oct 2015 - 13:19

merci Jissai , mais la tablette reboote continuellement , je n'ai plus accés à quoi que ce soit !

mais bon , je crois avoir trouvé une utilisation possible et rationnelle pour cette #§!?]#  de tablette :
(au début , la fille demande s'il est content du cadeau qu'elle lui a fait)

Domge
Domge
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par gapiob Lun 26 Oct 2015 - 13:41

C'est quoi comme model de tablette? la plupart ont un "ctrl alt sup" qui permet de les remettre en conf usine.
Sur ma galaxy tab, c'est pendent le démarrage rester appuyer la touche fonction et la touche Plus ou moins. Quand je fait sa je rendre dans l'équivalent d'un bios. Tu doit avoir un truc équivalent

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

windows 10 - Page 2 Empty Re: windows 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum