etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

+31
Guéna
dorovo59
jamone
rtlj76
jilou
dibruno
Ced31
PapydJo
Emile66
pierrot 88
Naillyk
k_racter
ptibouchon
FJY1852
serval91
Kerlouhan
gapiob
thierrymarina
alphonse mamoto
FJRey95
pascal47
xav95
Forcegrise
nounours92
phil64
Winnie
nanard47
Tom44
philjosh
niala28
serge35
35 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par xav95 Jeu 28 Mai 2015 - 18:24

En tout cas ils sont sympas tes strombo, j'en ai commandé a l'instant pour faire le rebel lol!!

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 717edc10
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par k_racter Jeu 28 Mai 2015 - 22:18

Je confirme que c'est interdit même si c'est très rarement verbalisé quand c'est en blanc
La pose de feux autre que ce prévu par le code de la route sont interdit et verbalisable
J'ai pris un PV pour un gyrophare orange fixé (non allumé) sur la bagnole du boulot !!! affraid
Même éteint c'est interdit !!!Shocked  ... alors qu'il était obligatoire d'en avoir un les quais du port ou je bossais  brave bête
Mais j'avoue que je suis tenté de mettre des flash aussi sur le FJR : c'est quand meme un point de sécurité surtout depuis les feux de jour sur les caisses
k_racter
k_racter
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par Forcegrise Jeu 28 Mai 2015 - 23:03

Forcegrise
Forcegrise
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par pascal47 Jeu 28 Mai 2015 - 23:31

il faut faire comme moi.
led blanche a l'avant et rouge a l’arrière et en fixe et ça c'est ok.
je vous montrerais plus tard
pascal47
pascal47
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 20/04/2015
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par FJRey95 Ven 29 Mai 2015 - 6:35

Tout ca c est bienmais ca changera quoiu probleme des nombreux caisseux qui regarde pas derriere eux. ??
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par alphonse mamoto Ven 29 Mai 2015 - 7:49

moi j'aime bien l'idée du feu arrière
alphonse mamoto
alphonse mamoto
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par philjosh Ven 29 Mai 2015 - 8:08

FJRey95 a écrit:Tout ca c est bienmais ca changera quoiu probleme des nombreux caisseux qui regarde pas derriere eux. ??

alors à ce sujet une seule solution les doubler par la droite!!! ok je sus déjà...
philjosh
philjosh
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par FJRey95 Ven 29 Mai 2015 - 8:11

Etre vigilant a leur place y a helas pas d autre solution
On pourra faire ce qu on si ca deboite sans regarder y a plus que petit vonheur la chance pour pas aller au tas
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par nanard47 Ven 29 Mai 2015 - 10:50

Evil or Very Mad de toute façon vous aurez beau avoir toutes les lumières et gyrophares que vous voudrez , certains caisseux , sont tellement obnubilés par leur téléphone , qu'ils ne voient rien et n'entendent rien !!Evil or Very Mad  véridique , j'ai déjà vu une ambulance du SAMU , être bloqué par une andouille qui était au téléphone , et pourtant pour pas entendre la sirène et les gyros , faut le faire quand même !! Twisted Evil
alors comme dis Reynald : Etre vigilant a leur place y a helas pas d autre solution +1
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par thierrymarina Ven 29 Mai 2015 - 12:04

FJRey95 a écrit:Etre vigilant a leur place y a helas pas d autre solution
On pourra faire ce qu on si ca deboite sans regarder y a plus que petit vonheur la chance pour pas aller au tas
+1
thierrymarina
thierrymarina
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par Forcegrise Ven 29 Mai 2015 - 12:56

nanard47 a écrit:Evil or Very Mad de toute façon vous aurez beau avoir toutes les lumières et gyrophares que vous voudrez , certains caisseux , sont tellement obnubilés par leur téléphone , qu'ils ne voient rien et n'entendent rien !!Evil or Very Mad  

+1

Pour parler de ce que je connais, en Gendarmerie les camarades qui meurent en service sont pour la très très grande majorité les motards. Le dernier en date est décédé lors des recherches pour la petite Berenyss. Il a été percuté par un véhicule qui ne l'avait pas vu...
Vous seriez étonnés de voir le nombre d'automobilistes qui n'entendent ou ne voient rien lorsqu'on arrive avec sons et lumières !
Donc comme dit nanard47, rien ne remplace la vigilance et l'anticipation, même si ce ne sera jamais suffisant.
Gaffe à vous tous. Wink
Forcegrise
Forcegrise
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par philjosh Ven 29 Mai 2015 - 13:05

+1 coolègue!
philjosh
philjosh
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par philjosh Ven 29 Mai 2015 - 13:06

pardon :collègue
philjosh
philjosh
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par gapiob Ven 29 Mai 2015 - 13:32

Le problème des strombo est, AMHA leurs banalisation.
Lorsque seul les véhicule prioritaire en ont, ils se démarque et on les distingue mieux.
Si tout le monde en as, sa deviens quelque chose de banale, et les véhicule prioritaires ne seront plus distingué des autres, et au bout de peux de temps, si tous le monde a du strobo, on ne le distinguera plus...
C'est comme avec la couleur des feux, quand tout le monde avait des feux jaunes, les blanc se démarqué, maintenant c'est ceux qui ont encore des jaunes

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par xav95 Ven 29 Mai 2015 - 13:50

gapiob a écrit:Le problème des strombo est, AMHA leurs banalisation.
Lorsque seul les véhicule prioritaire en ont, ils se démarque et on les distingue mieux.
Si tout le monde en as, sa deviens quelque chose de banale, et les véhicule prioritaires ne seront plus distingué des autres, et au bout de peux de temps, si tous le monde a du strobo, on ne le distinguera plus...
C'est comme avec la couleur des feux, quand tout le monde avait des feux jaunes, les blanc se démarqué, maintenant c'est ceux qui ont encore des jaunes

ça c'est bin vrai aussi pouce
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par nanard47 Ven 29 Mai 2015 - 14:31

@ Jim , tes propos confirme bien ce que je voie !Twisted Evil entres les musiques a donf , les téléphones , le journal , le gps , etc ... ils entendent même pas les sirène de 110 ou 120 décibels !
@ Gatien , t'as tout a fait raison, si on commence tous a se mettre des strombos , qui va savoir si c'est une urgence vitale ou pas ? Crying or Very sad

pouce2 si , un accessoire  que trouve encore efficace  pouce , c'est encore une paire de pots qui chante bien , un bon gros coup de gaz, les fait encore réagir ! Twisted Evil  ( mais bon tout le monde n'en a pas , et c'est vrai que depuis que j'ai la FJR avec pot d'origines , je suis 2 fois plus a l'affut ! quand j'avais mon bandit avec son devil ! pouce )
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par Kerlouhan Ven 29 Mai 2015 - 16:52

nanard47 a écrit:@ Jim , tes propos confirme bien ce que je voie !Twisted Evil entres les musiques a donf , les téléphones , le journal , le gps , etc ... ils entendent même pas les sirène de 110 ou 120 décibels !
@ Gatien , t'as tout a fait raison, si on commence tous a se mettre des strombos , qui va savoir si c'est une urgence vitale ou pas ? Crying or Very sad

pouce2 si , un accessoire  que trouve encore efficace  pouce , c'est encore une paire de pots qui chante bien , un bon gros coup de gaz, les fait encore réagir ! Twisted Evil  ( mais bon tout le monde n'en a pas , et c'est vrai que depuis que j'ai la FJR avec pot d'origines , je suis 2 fois plus a l'affut ! quand j'avais mon bandit avec son devil ! pouce )


et comment je fais avec mon as.......... MDR MDR2 MDR
Kerlouhan
Kerlouhan
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 69

http://le-tregonnec.fr/

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par serval91 Ven 29 Mai 2015 - 18:10

Technique pour faire chanter les pots avec une AS.
Tu descends tous les rapports jusqu'au neutre et tu ouvre en grand pour faire chanter les pots, et ensuite tu remontes les rapports.
Attention à descendre les rapports dans les régimes sinon tu ne pourras pas les descendre.
Avec un peu d'entrainement tu devrais y arriver très vite.

==========================================================> Déjà dehors

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par k_racter Ven 29 Mai 2015 - 21:42

tu ne peux avoir le point mort que moto a l’arrêt ...du coup c'est sur tu prend moins de risque MDR
k_racter
k_racter
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par k_racter Ven 29 Mai 2015 - 21:45

reste un bon gros klaxon 120 décibels mais pas de place pour le mettre
...ou alors l'homme orchestre en sds mekilecon2
k_racter
k_racter
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par xav95 Ven 29 Mai 2015 - 21:53

sisi on peut le mettre regardes... Double V

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Wp_20175
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par FJY1852 Ven 29 Mai 2015 - 22:20

oui on arrive à loger de bonnes trompettes à l'emplacement d'origine, j'ai çà depuis 5 ou 6 ans, cela ne sert pas très souvent finalement, mais on à quand même plus de chance d'être entendu qu'avec "les standards" 115 DB en dual ton, 500 et 600 Hertz affraid  

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 P1000410
FJY1852
FJY1852
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par ptibouchon Sam 30 Mai 2015 - 15:49

idem pour moi, a la place des originaux pouce

bonne route

jp


Dernière édition par Webmestres le Lun 8 Fév 2016 - 10:30, édité 1 fois (Raison : Pas de citation si message précédent merci.)
ptibouchon
ptibouchon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par k_racter Dim 31 Mai 2015 - 16:02

Double V je vais opter pour cette solution alors
des liens pour des klaxons de ce type ?
k_racter
k_racter
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par xav95 Dim 31 Mai 2015 - 18:54

J'aime bien la fourche en bois mais un peu raide peut-être ok je sors... OK je sors mekilecon2
xav95
xav95
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 17/03/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

etre mieux vu - Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu  - Page 2 Empty Re: Feux de pénétration, flash, pour être mieux vu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum