mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

+13
J-M
FJRene
Guéna
fripouille
Thorgal
phil64
nanard47
Winnie
gapiob
serval91
ptibouchon
k_racter
FJRey95
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par nanard47 Mar 27 Jan 2015 - 19:36

+1 René , t'as tout résumé !!! cheers
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par FJRey95 Mar 27 Jan 2015 - 19:59

Interdiction des écouteurs au volant

La conférence de presse fut naturellement l'occasion pour M. Cazeneuve d'annoncer une multitude de mesures. Parmi les trois « mesures fortes », il y en a une qui concerne particulièrement les automobilistes lisant Clubic Mag, c'est l'interdiction prochaine des écouteurs et des casques au volant, au motif qu'ils réduisent l'audition de l'environnement.

Pour autant, les solutions mains-libres intégrées ou les kits Bluetooth ne sont pas visés par cette mesure, probablement en partie parce que leur interdiction serait impossible à faire respecter. En l'absence de dispositif visible, un automobiliste pourrait arguer qu'il parlait seul.
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par FJRene Mar 27 Jan 2015 - 21:16

Et pourquoi l'oreillette en faite partie alors
Je la porte toute la journée et que sur une oreille l'autre etant libre pour l'audition si tant est que l'oreillette m'empeche d'entendre
Une fois de plus de la foutaise
FJRene
FJRene
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par FJRey95 Mer 28 Jan 2015 - 6:34

Le son direct a l oreille serais plus perturbateur
FJRey95
FJRey95
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 51

http://www.fan-club-rcz.com/

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par J-M Mer 28 Jan 2015 - 11:42

FJRene a écrit:Si ils ne veulent plus de mort sur les routes ils n'ont qu'a interdire les moyens de locomotions
Si ils ne veulent plus de mort par cancer du tabac et autres ils n'ont qu'a l'interdire
Si ils ne veulent plus de cons ils n'ont qu'a démissionner.
Et puis M...E

+1 +1 coup de poing

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par serge35 Mer 28 Jan 2015 - 14:34

V  Guéna  tu n'as peu etre  pas râlé !! mes  tu tiens a le faire remarqué , se qui es la même chose !! MDR2 MDR
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par nannou Mer 28 Jan 2015 - 16:36

FJRey95 a écrit:http://www.franceinfo.fr/actu/societe/article/securite-routiere-le-taux-d-alcoolemie-legal-ramene-de-0-5-0-2-gl-l-titre-experimental-pour-les-636223


ils reparlent d'harmoniser nos tailles de plaques pour mieux nous identifier

et le gilet jaune (mais que en cas de panne)

je suis allé par curiosité mesurer ma plaque sur mon FJ et surprise je vais être hors la loi pour 4 cm !!!!!!
nannou
nannou
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par Guéna Mer 28 Jan 2015 - 16:49

serge35 a écrit:V  Guéna  tu n'as peu etre  pas râlé !! mes  tu tiens a le faire remarqué , se qui es la même chose !! MDR2 MDR
Heu.... Non même pas! Very Happy  je ne suis pas en mode "ralage" en ce moment! Fleur
Mais comme on me fait souvent remarqué que je râle je tenais à préciser que pas cette fois! Laughing

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par Rémydu16 Mer 28 Jan 2015 - 18:01

et là c'est qui,qui râle G rien fait



mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Images14


mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Images15
langue langue  langue  langue  langue

Rémydu16
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par Guéna Mer 28 Jan 2015 - 19:05

Le jour ou je rêverai de voir Taubira y'aura plus de chômage en France! Autant dire que... Fume pet

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par franck 65 Jeu 29 Jan 2015 - 14:00

k_racter a écrit:Et maintenant l'interdiction des oreillettes dans le casque coup de poing
J'en fait quoi de mon intercom tout neuf moi !!! dégueulle
Hello Mesure n°22 Interdire de porter tout système de type écouteurs, oreillette, casque... susceptible de limiter tant l’attention que l’audition des conducteurs.
Commentaire : C’est la mesure la plus contraignante du plan, qui vient compléter la législation, prévoyant actuellement 135 € d’amende et 3 points en moins si un conducteur est surpris le téléphone en main. Là, le kit main libre est proscrit ; pas l’Intercom, cher aux motards, car l’idée est de prohiber les systèmes filaires.
franck 65
franck 65
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par k_racter Ven 30 Jan 2015 - 17:42

oui j'ai vu ça ce matin Very Happy
bon je garde mon intercom Double V
k_racter
k_racter
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 08/11/2014
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

mesure voté pour faire baisser taux d'accidents - Page 2 Empty Re: mesure voté pour faire baisser taux d'accidents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum