recherche motard  - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

recherche motard

+17
Yacky
nembutal
J-M
VERGNAUD
dibruno
nanard47
nounours92
thierrymarina
fabrice60
savage5913
gapiob
gigio54
Rémydu16
petsnaz
patrick64
phil64
ghostrider666
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par Rémydu16 Ven 25 Juil 2014 - 7:58

Pas mieux sur les routes vers chez moi,bm nous ignore et d'ailleurs depuis quelques temps ,je ne détourne même plus le regard lorsque je croise une bm  Sleep 

Rémydu16
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par Yacky Ven 25 Juil 2014 - 8:56

Rémydu16 a écrit:Pas mieux sur les routes vers chez moi,bm nous ignore et d'ailleurs depuis quelques temps ,je ne détourne même plus le regard lorsque je croise une bm  Sleep 
Tiens :

Les raisons pour lesquelles les conducteurs de Harley ne saluent pas

-La garantie expire s’il salue un produit non Américain.
-Avec le gros cuir et les agrafes, il n’arrive pas à lever le bras.
-Par principe, il ne salue pas les conducteurs qui ont déjà fini de payer leur moto.
-Il a peur que son guidon ne se détache à cause des vibrations.
-Le vent pourrait souffler les tatouages.
-A cause des vibrations, ça dure une éternité pour retrouver sa manette.
-Il ne peut pas distinguer le fait si l’autre salue ou ferme les oreilles.
-Il a mis de l’autocollant entre la manette et son gants.
-Il vient de lire dans la partie économique du journal que honda participe pour 60 % dans Harley.
-Depuis la vente publique de son Harley précédente, il hait tous les gens qui lèvent la main.
-Sa Rolex de Bangkok pourrait se mouiller.
-La partie gauche de son guidon pourrait être volée.
-La partie gauche de son guidon a déjà été volée et maintenant il se tient au kilomètrique.
-De la main gauche, il tient son rétroviseur de peur qu’il ne tombe à cause des vibrations.
-Il a besoin de ses deux mains pour avoir compter son prochain remboursement.
-Il est en train de nettoyer le couvercle en chrome de son filtre à air.
-S’il tient son guidon seulement d’une main, il se casse la figure.

Les raisons pour lesquelles un conducteur de Goldwing ne salue pas

-Selon le livre l’instruction de Honda il ne peut lâcher son guidon que lorsque la moto est à l’arrêt, que la clé a été retirée du contact, que la béquille a été sortie et que la radio a été éteinte.
-Sur le tableau de bord, il n’y a pas de bouton pour salut retour automatique.
-Il vient de s’endormir.
-Il n’arrive pas à lever le bras à cause de maux causés par l’âge.
-Via son handy il entretient une conférence avec son courtier et la banque ING.
-Sa femme lui a défendu de saluer des étrangers.
-Il est en train de compter toutes les lumières de son « arbre de noël »
-La main devant l’antenne empêche la réception du téléviseur.
-Il ne retrouve plus son guidon entre tous les boutons, les lampes, les interrupteurs et manettes.
-Il est en train de remplacer la batterie de son pacemaker.
-Il est en train de chercher dans son ordinateur de bord ce que signifie « main levée d’un motard étranger »
-Il salut toujours, mais à cause de tous les trucs autour de son guidon, personne ne voit sa main.


Yacky
Yacky
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 24/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par gapiob Ven 25 Juil 2014 - 9:20

j'adore la partie sur les GW... je pense facilement adaptable au possesseur de la baleine de chez BMW...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par gigio54 Ven 25 Juil 2014 - 9:38

MDR2 MDR2 Excellent Yacky  pouce2 

Tiens, ce matin, rebelote, sur l'autoroute, j'étais sur la bande de gauche(comme d'hab  Twisted Evil ) j'arrive à côté d'un Harleytiste...comme elle était belle et toute propre sa poubelle, il avait le blouson HArley, le casque à la Chips, les lunettes de soleil, le jeans et les tiag et il roulait à 90km/h pour que tout le monde le voit bien....bref j'arrive à sa hauteur et machinallement, en le passant je sors mon pied et je regarde dans le rétro...
Ptain, tu crois que cet enfoiré à daigner me faire signe...alors je rallenti et je l'attends qu'il revienne à ma hauteur et même pas il me regardait le con...et je me suis dit...mais va te faire..... coup de poing
gigio54
gigio54
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par gapiob Ven 25 Juil 2014 - 9:51

Alors que je vous garanti que les Bikers HD, victory ou autres salut au US...

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par kriscaric Ven 25 Juil 2014 - 9:52

Tous ces commentaires sont bien la preuve de ce ressenti que j'ai et confirme bien ce que j'ai constate depuis pas mal d'années déjà.
Il fut une époque ou un motard arrête  sur le bord de route pour x raisons, devait rendre compte de son arrêt a tous ceux qui le croisaient et qui s'arrêtaient pour éventuellement donner un coup de main, sans se préoccuper de la marque de la bécane.
Aujourd'hui j'ai l'impression que la moto devient un moyen de "faire valoir" et on en arrive a oublier que la bécane dénote un autre état d'esprit.
Aujourd'hui vu la diversité des deux roues, trois roues on veut a tous prix se différencier , or je pense qu'a partir du moment ou nous portons un  casque sur une bécane nous devons conserver cet esprit d'entraide , de solidarité
Nous allons bientôt nous trouver dans cette même indifférence , agressivité que les automobilistes
Il faut a tout prix que nous les anciens fassions  en sorte de perpétuer cet état d'esprit
kriscaric
kriscaric
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par gigio54 Ven 25 Juil 2014 - 10:40

gapiob a écrit:Alors que je vous garanti que les Bikers HD, victory ou autres salut au US...

Oui Gapiob, je pense que ce sont les vrais bikers et pas les stars qui se prennent pour des bikers parce qu'ils roulent en HArley.

J'ai remarqué que si tu croises un vrai biker, lui te ferra toujours signe mais pas les bikers en carton qui ne savent même pas rouler et qui se la pète car ils roulent avec des motos à plus de 25000 boulles alors que toi, tu roules en japonaise ou italienne ou autre...ce n'est pas le même monde....c'est terrifiant  Suspect 
gigio54
gigio54
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par gapiob Ven 25 Juil 2014 - 10:48

En effet. Apres, faut pas oublier qu'au USA, les ouvertures des meetings du HOG ont longtemps commencées par l'utilisation d'un briquet sur une moto jap.. Ce genre de manifestation n'aide pas à la cohésion des 2 roues... Heureusement que tous les harledistes ne sont pas comme ça, et comme disait l'autre, à plus deux 2, on est une bande de de cons... une fois de plus, sa se vérifie Smile

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par Rémydu16 Ven 25 Juil 2014 - 11:01

Pire chez bmw que chez Harley , il y a plus de " barbus " qui nous saluent que d'estampillés bmw

Rémydu16
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par gigio54 Ven 25 Juil 2014 - 15:07

Allez les potos...encore une pour la route....
Samedi dernier, je pars avec le FJR à 50 bornes de chez moi, pour me rendre chez Ducati.
Hors, les deux magasins Ducati et HArley sont accolés et partagent le même parking.
Avec ma femme, nous arrivons donc sur le parking avec le FJR et la....le temps s'arrête car tous ceux qui étaient sur le parking, devant le magasin Harley nous regardes comme si nous étions des extra terrestres scratch 
JE béquille la bleu, ma femme descend, et elle regarde autour d'elle est me dit:
- Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à nous regarder?
- Je lui dit: bienvenue chez les trou du cul qui ont des Harley.
En fait, les mecs avec leur pouf, viennent sur le parking pour exposer leur moto et il y a même un petit salon VIP à leur dispo devant le magasin pour boire et parler de leur conneries.....
Donc, on rentre chez Ducati pour voir une Diavel  Twisted Evil et on y reste une bonne demi heure avant de sortir....
En sortant, il y avaient des mecs près du FJR qui regardaient et qui rigolaient donc je m'approche par derrière et je me plante derrière leur dos et je dis:
- pardon les trous de bal, je veux récupérer ma meule.
- les gars se retournent en pensant peut être que j'étais une couille molle ou un nabeau mais pas de bol pour eux, je fais 1.86 pour 102 kg et ce genre de mec me chauffe vraiment donc pas de problème pour moi....ben ils m'ont regardé et ce sont barrés sans rien dire.
Ce n'était que des bikers en carton ou plutot des trous de bals qui s'étaient payé une poubelle et qui la sortait juste le samedi de 16:00 à 17:00 pour la montrer mais de la à rouler....nannnnnnnnn  MDR2 
Voilou, encore un bel exemple de solidarité motarde   V
gigio54
gigio54
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par nanard47 Ven 25 Juil 2014 - 15:09

Very Happy vous dites ça parce que vous êtes en colère les gars ! MDR   MDR bon après c'est comme partout , comme je disait plus haut : y'a les vrai V  MOTARDS  V  qui se reconnaitrons , et y'a  les c.ns qui sont sur une autre planète.... Moins  mais qui heureusement sont une minorité !! lol!
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par gigio54 Ven 25 Juil 2014 - 15:29

nanard47 a écrit:Very Happy vous dites ça parce que vous êtes en colère les gars ! MDR   MDR bon après c'est comme partout , comme je disait plus haut : y'a les vrai V  MOTARDS  V  qui se reconnaitrons , et y'a  les c.ns qui sont sur une autre planète.... Moins  mais qui heureusement sont une minorité !! lol!

Tout à fait d'accord avec toi Nanard  Double V mais on s'en tape de tous ces cons, nous, on prend notre pieds et c'est tout ce qui compte, chacun doit vivre sa passion à son rythme et c'est tant pis pour les autres. flower 
gigio54
gigio54
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par nanard47 Ven 25 Juil 2014 - 15:39

Vive le forum verre
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par nembutal Ven 25 Juil 2014 - 16:29

OK je sors C quand qu\\'on boi 

nembutal
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par vital Ven 25 Juil 2014 - 19:03

Gigio54 ne jamais acheter de moto chez ce concessionaire le pire Roi cons
vital
vital
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par gigio54 Ven 25 Juil 2014 - 19:35

vital a écrit:Gigio54 ne jamais acheter de moto chez ce concessionaire le pire Roi cons

Merci Vital pour le tuyau mais tu parles du cons ducati?
gigio54
gigio54
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par vital Ven 25 Juil 2014 - 21:36

oui et harley c le meme patron
vital
vital
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par gigio54 Ven 25 Juil 2014 - 22:39

Tu as eu ne mauvaise experience car je vois que tu ne les portes pas dans ton coeur.....
gigio54
gigio54
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par vital Sam 26 Juil 2014 - 6:24

pas moi c un collegue il a achete 3 harley chez lui don la derniere 32000euro au bout d'une semaine une fuite d'eau il voulait lui facturer la reparation et je te dit pas le reste ca serait trop long (mon collegue a son harley lui c'est pour rouler ca moto jamais propre il roule ^par tous les temps acheter mars 2014 un peux plus de 10000km lui c pas un trou du cul qui veux frimer il aime le style de cette moto ) pouce2 
vital
vital
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par gigio54 Sam 26 Juil 2014 - 7:37

Quelle bande de con ces mecs, j'en avai déjà entendu parler mais c'est vraiment scandaleux d'agir ainsi avec une réparation de ce type qui de plus devait être couverte par la garantie...merci en tout cas pour l'info.
Cela me fait plaisir de voir que les mecs qui roulent en Harley par chez nous ne sont pas tous des frimeurs et ton pote en est l'exemple pouce2
gigio54
gigio54
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par Kerlouhan Sam 26 Juil 2014 - 9:29

C'est vrais faut pas les mettrent tous dans le meme panier,quand j'avais ma brasserie sur la zone ,je me marrais tous les samedis. il n'aurait pas fallu changer de trottoir Dafy et moto bike sinon c'etait un hopital de campagne qui fallait et puis chez ducati /harley il y avait aussi KTM ,des velus aussi dans leur comportement.
les samedis pour moi c'était magique ,rien que des motos autour de moi. sunny  sunny 
Kerlouhan
Kerlouhan
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 69

http://le-tregonnec.fr/

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par lebedo Sam 26 Juil 2014 - 15:15

Bin moi , je sais pas quoi vous dire . ..Il m'est arrivé , rarement , de ne pas être salué , mais c'était il y a une dizaine d'années , par des HARLEYDUCATOBEHEMOGUZZISTES , très rares encore une fois . Sinon , toujours des réponses , faut dire que souvent je provoque le salut , car si chacun attend que l'autre fasse le premier signe !!! et quand je croise un groupe , je salue chacun . Je m'arrête aussi pour voir si besoin d'aide il y a , bref j'essaie de faire perdurer , et je le fais aussi si je suis en BAR .Vraiment rien à dire non plus sur les bikers , sûrs que beucoup ne sortent que par beau temps , mais à chacun son plaisir , non ?
lebedo
lebedo
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

recherche motard  - Page 2 Empty Re: recherche motard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum