Et paf la BAR Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Et paf la BAR

+32
thierrymarina
dorovo59
nounours92
Domge
FJRey95
christof
Denis18
fripouille
sid80
petsnaz
gapiob
PIC91
patrick64
Thorgal
franck 65
savage5913
PapydJo
kriscaric
Forcegrise
lebedo
dibruno
Marcus2
J-M
Rémydu16
phil64
Oppidum34
nanard47
henri
serge35
Kudback
ptibouchon
serval91
36 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Et paf la BAR Empty Et paf la BAR

Message par serval91 Sam 19 Juil 2014 - 10:25

Et bien voilà hier soir un conducteur a changé de file, sans clignotants et sans faire ses contrôles, juste quand j'arrivais.
Bilan un Serval couché avec sa FJR sur la 118.
Bon le félin retombant toujours sur ses pattes n'a pas grand chose,   merci2   le cuir, les gants et les bottes.
La FJR par contre un peu plus de dégâts, tout le carénage gauche, le rétro, l'araignée, le phare, la valise gauche et le pare carter tordus.  Crying or Very sad
Ce dernier d'ailleurs a fait un joli trou dans la portière de la BAR.  Rolling Eyes
Au moment de l'impact j'étais sur la partie gauche de la file de droite et la BAR sur la file de gauche.
Le gars s'est arrêté plus loin, on a fait le constat. Je lui ai bien fait cocher la bonne case "changeait de file" et moi "roulait dans le même sens de circulation sur une file différente".
Donc nous finissons de remplir le constat et là au moment de faire le croquis ce couillon n'est plus d'accord, il me dit que je roulais au milieu.
Comment il peut dire ou je roulais vu qu'il ne m'a pas vu.  Evil or Very Mad 
Ca m'énerve la mauvaise foi des gens.
Donc il n'a pas signé le constat.
Je verrais avec mon assurance.

Je suis passé aux urgences hier soir car j'avais un peu mal au genoux. Radio et le médecin a trouver une légère luxation. Un jour d’arrêt et ça passe en accident du travail.


Dernière édition par serval91 le Sam 19 Juil 2014 - 10:37, édité 1 fois

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par ptibouchon Sam 19 Juil 2014 - 10:32

Pfffffffff toujours la même chose,si on retire les rétro des voitures je pense il n y aura pas plus d accident????

Appartement pas trop de bobo pour toi

Rétabli toi vite

Bonne route

Jp
ptibouchon
ptibouchon
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par serval91 Sam 19 Juil 2014 - 10:40

En plus des rétros je rajouterais les clignotants, il doivent penser qu'ils ne fonctionnent pas vu qu'ils s'allument une fois sur deux.  Rolling Eyes 
J’espère que mon conc sera ouvert au mois d'aout pour la faire réparer.  scratch 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par Kudback Sam 19 Juil 2014 - 11:09

Content que tu t'en tire bien, désolé pour ta FJR.

J'éspère que ton assurance va le charger cette andouille.  rouleau patisserie 
Kudback
Kudback
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par serge35 Sam 19 Juil 2014 - 11:53

V V  bien malheureusement dans se genre de circonstance les assureurs ne se mouille pas il te colle sa a 50/50
alors j'espere pour toi que tu es tous risque !!
je ses ses pas normal  mes ses malheureusement leur façons de  faire quand le constat est en  désaccord et qu'il n'y a pas de blessé ou constat des forces de l'ordre
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par henri Sam 19 Juil 2014 - 11:57

tu lui aurais mieux fait de lui donner un coup de boule avec la casque au moment qu'il refuser de signer coup de poing  et après tu aurais déclarer "il a glisser chef" une chose est sur personnes n'est parfait mais en face d'un connard comme ça je crois que j'aurais passer une nuit au frais de la princesse .courage mec et qu'il va en enfer ce connard  Twisted Evil
henri
henri
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par serval91 Sam 19 Juil 2014 - 12:57

Vu qu'une mauvaise nouvelle n'arrive pas toute seul, je viens de me faire résilier par mon assureur.  Crying or Very sad 
Bon ils sont arrangeant, il faut que je leur envoi ma lettre de résiliation pour que ce soit une résiliation client et non assurance. C'est beaucoup plus facile pour se réassurer après.
Pour le partage des torts je ne suis pas sur, j'ai un témoin qui ma laisser ses coordonnées.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par nanard47 Sam 19 Juil 2014 - 14:35

Crying or Very sad désolé pour toi , quels bandes de c.ns , ces caisseux , même si j'en fait parti moi aussi ! Crying or Very sad  bon le principal c'est que physiquement t'as rien eux , Crying or Very sad  mais bob dommage pour le bécane !  +1 avec Henri , dés fois on est trop cool ! y'en a qui mériterait d’aller eux aussi a l'hosto ! coup de poing  coup de poing  ça leurs servirai de leçon !! Ordi
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par Oppidum34 Sam 19 Juil 2014 - 15:36

Courage Serval 91 ! Croisons les doigts pour que ton témoin coopère !!
Oppidum34
Oppidum34
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 06/06/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par henri Sam 19 Juil 2014 - 15:54

une chose est sure est mahleureusement nous n'avons pas ce reflex prendre des photos sur place mais surtout prendre des temoins.sans temoins cest la galere sinon tu reste parre terre est tu. fais apeler les secours est la les flics ce deplaceront parce que ces fainean..... ne viennent que quand il y a un blesse malheureusement.
henri
henri
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par serval91 Sam 19 Juil 2014 - 16:15

Je n'ai pas pris de photo, mais j'ai la vidéo de l'accident.  Wink 
Je verrais avec mon courtier si je peux l'utiliser ou pas.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par henri Sam 19 Juil 2014 - 16:26

bon courage et passe essaye de passer un bon week end .
henri
henri
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 04/07/2014
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par phil64 Sam 19 Juil 2014 - 16:51

Suite a l'accident;ils te jette de l’assurance??
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par Rémydu16 Sam 19 Juil 2014 - 17:26

Bon week end malgré ces mauvaises nouvelles

Rémydu16
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par serval91 Sam 19 Juil 2014 - 17:33

Oui. 3 accidents en 3 ans = dehors.
Enfin avec celui là ça fait 4.
Alors sur les 3, j'en ai 2 non responsables et 1 responsable puisque je n'ai pas de tiers "identifiable", pour ce dernier il y a une plainte en cour contre le conducteur, mais comme l'assurance n'a pas eu, ou n'a pas voulu avoir les infos il le classe en responsable. Mais celui là je vais le contester.
C'est dans le code des assurances. Si tu as trop d'accidents responsable ou non responsables en moins de trois ans l'assureur est en droit de résilier. Idem pour les bris de glace. Et idem aussi pour l'habitation, c'est arriver à un membre de ma famille, trop de déclarations et zou dehors.
A savoir qu'il est plus facile de se faire réassurer avec un retrait de permis pour alcoolémie, drogue, grande vitesse... que si l'on se fait résilié assureur.
Quand vous commencez à avoir deux accidents en moins de trois ans envoyez votre lettre de résiliation.
Bon normalement je ne devrais pas avoir trop de problème vu que je passe par un courtier, c'est lui qui gère.
Au final je le demande pourquoi on paie une assurance.  scratch 

Petite consolation j'aurais de la pièce détaché en stock.  Rolling Eyes

 merci2 à tous pour votre soutien.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par J-M Sam 19 Juil 2014 - 18:03

Pas de bol Dom ! Si tu n'as pas grand chose c'est déjà ça.
J'espère que ton témoin sera efficace. et pourquoi il n' a plus voulu signe le caisseux ? Jeune ou vieux ?
En fait tu as son adresse, on pourrai lui rendre une petite visite de courtoisie à quelque uns.  MDR2 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par serval91 Sam 19 Juil 2014 - 19:25

J-M a écrit:et pourquoi il n' a plus voulu signe le caisseux ? Jeune ou vieux ?

Il n'a pas voulu signer car il n'était pas d'accord sur le croquis, il voulait que je me mette sur la ligne, alors que j'étais sur la partie gauche de la file de droite. Et même avec la vidéo il n'ont pas voulu admettre.
C'était nu jeune étudiant, en plus il m'a proposer de faire ça a l'amiable, je lui ai dit vous êtes sur, il m'a répondu oui. Ok je lui fait un chiffrage vite fait des dégâts, fourchette entre 4K€ et 5K€, je lui dit vous faites le chèque tout de suite, bizarrement il n'a pas voulu.  Rolling Eyes 


¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par Marcus2 Sam 19 Juil 2014 - 19:33

Bon courage Serval. Même si tu n'as rien il vaut mieux rester au sol pour avoir le constat des "forces de l'ordre". Je sais facile à dire. Tu as bien fait de porter plainte ce qu'il faut faire systématiquement!

Marcus2
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par serval91 Sam 19 Juil 2014 - 19:54

Au début je suis rester par terre, mais je ne voyais pas si le gars c'était arrêter, donc dans le doute je me suis relever.
Pour la plainte ce n'est pas contre ce dernier, c'est un accrochage avec un c....d qui a fait un délit de fuite il y a quelques mois.



¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par dibruno Sam 19 Juil 2014 - 20:00

Même si tu te relêve et même après, tu dit que tu à mal au coup et tu fais appeler les pompiers et tu slui signale que les flics ce deplaceron aussi et ferons automatiquement un déspistage d'alcool et de stupéfiants.
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par lebedo Sam 19 Juil 2014 - 20:07

Salut Serval , ça fait toujours Ch..r d 'entendre de telles histoires : déjà que tu es allé au tas , en plus tu te fais jeter et l ' autre ne veut pas reconnaître ses torts ! Un conseil , que tu connais peut - être déjà : c'est TON ASSUREUR qui va décider de ta responsabilité , donc fous lui la pression . N'hésites pas à dessiner le véhicule de l'autre sur TA voie , ce sera plus dur pour lui de faire avaler des couleuvres  . Il ne faut pas oublier que dans l 'ordre , l 'assureur va d 'abord regarder laquelle des 17 cases a été cochée , puis le dessin si ça paraît flou . Le jeunot a p't'être aussi déjà du malus , mais si il change de voie , il  y a moyen de lui coller 100% . Et ok avec dibruno : le gars veut pas signer ? tu fais mine d' aller mal , faut appeler les Pimpons ou sinon il y a non assistance à personne en danger . Je crois que tu peux aussi tenter le coup qques jours plus tard .
lebedo
lebedo
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par lebedo Sam 19 Juil 2014 - 20:11

Alors gaffe à alcool et stups : ma femme a eu un carton avec un gars chargé grave en alcool , doublant dangereusement dans un endroit où celà était interdit : 50/50 car elle changeait de voie pour tourner : pourtant , gendarmes et pompiers car gros carton ! . l ' alcool sert aux mesures administratives ( relatives au permis ) et NON à déterminer la responsabilité pour les assureurs .
lebedo
lebedo
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par serge35 Sam 19 Juil 2014 - 20:35

V si tu as un témoin seul sont témoignage  te donnera  raison et te dégagera  de pars de responsabilité !!
et quelle loi dit que ton assureur a le droit de te résilier  quand tu lui apporte un constat si tu paie ta cotisation assurance ??? dans se qu'a il a peut etre le droit de te  resilier apres la prise en charge de cette accident mes pas  avant !!
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par serval91 Sam 19 Juil 2014 - 20:39

Il m'a résilier à la date anniversaire qui est dans trois mois.
La lettre de résiliation est parti avant mon constat, le sinistre sera pris en charge.  Wink 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par dibruno Sam 19 Juil 2014 - 20:46

d'accord avec toi lebedo pour l'alcoolemie, mais dans ce cas c'est les policier qui font un report sur l'accident et eux peuvent prendre en compte la vidéo... le gas ne peus pas refusé de signer le plus chiant c'est que tu repart avec le pompier.
dibruno
dibruno
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Et paf la BAR Empty Re: Et paf la BAR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum