Connexion
MANCHON FJR
+7
Slim
fjrside85
Mono74
petsnaz
serval91
patrick64
dibruno
11 participants
Page 1 sur 1
MANCHON FJR
Bonjour,
Que pensez vous des manchons, devant me servir de ma belle cet hiver, je pense en mettre sur ma FJR.
Connaissez vous une marque ou un modèle pas trop cher et pratique (utlisation clignotant....)
Que pensez vous des manchons, devant me servir de ma belle cet hiver, je pense en mettre sur ma FJR.
Connaissez vous une marque ou un modèle pas trop cher et pratique (utlisation clignotant....)
dibruno- Super Passionné(e)
Re: MANCHON FJR
j'en ai une paire de marque "Bagster" neuf que je n'ai pas encore monté
les potos du forum disent que c'est top je les ais achetés sur leurs conseils qui sont toujours bons
il faut prendre le modèle universel
les potos du forum disent que c'est top je les ais achetés sur leurs conseils qui sont toujours bons
il faut prendre le modèle universel
patrick64- Super Passionné(e)
Personnellement je n'aime pas.
Pour moi poignées chauffantes et gants hiver. Et quant il fait vraiment froid gants chauffants.
Pour moi poignées chauffantes et gants hiver. Et quant il fait vraiment froid gants chauffants.
serval91- Trop Passionné(e)
j'en ai une paire que je n'ai jamais monté ... pas confiance a avoir les mains pris au piège, je vais certainement m'en débarrasser. Et rester sur le modèle .. poignées chauffantes et gants hivers ;-)
petsnaz- 1300 cm3
J'ais supprimer mes poignées chauffantes, elles ce décolais avec la chaleur et il devenais difficile d'acceleré.
Même soucis avec les miennes (Montage SAIKO 2) un fil de coupé coté accélérateur ......
Mono74- 1000 cm3
sinon en équipement " intermédiaire" aux manchons tu peux mettre des protège mains , j'ai équipé le side et aussi le solo , ça ne vaux pas l’efficacité des manchons mais avec les poignées chauffante c'est un bon compromis.
pour la référence des protèges mains : 1000 VStrom 2005
j'arrive même a glisser les manchons dessus ( pour les hivernal c'est le top:lol: )
si tu veux des photos pas de soucis....
pour la référence des protèges mains : 1000 VStrom 2005
j'arrive même a glisser les manchons dessus ( pour les hivernal c'est le top:lol: )
si tu veux des photos pas de soucis....
fjrside85- 600 cm3
Perso entre les pars mains sur les retro et les poignées chauffantes
je suis à 90% en gant été après je passe en gants demi saison, éventuellement avec des sur gants pluie
Bon Ok je suis pas frilleux
je suis à 90% en gant été après je passe en gants demi saison, éventuellement avec des sur gants pluie
Bon Ok je suis pas frilleux
Slim- 750 cm3
perso idem aimerais pas me sentir "bloqué"
jusqu'a 5° suis avec mes richa sport waterproof très fin mais coriace contre le froid, bon pas non plus de nature frileux ca aide ^^ (tee shirt toute l'année)
jusqu'a 5° suis avec mes richa sport waterproof très fin mais coriace contre le froid, bon pas non plus de nature frileux ca aide ^^ (tee shirt toute l'année)
Moi j'ai des Bagster,et des qu'il fait froid je roule avec plus les poignees chauffantes
phil64- Trop Passionné(e)
Merci pour votre aide.
Je vais regarder pour en acheté.
Je vais regarder pour en acheté.
moi pareil avec les manchons pas de froid et j'ai supprimé les poignée chauffante
la prise en main pour moi n’était pas bonne, poignée trop grosse
la prise en main pour moi n’était pas bonne, poignée trop grosse
Nouveau message par Slim Aujourd'hui à 10:03
Bon Ok je suis pas frilleux Very Happy
je ne parle parle pas des protections de mains FJR d'origine ( rétros ) mais de part mains 1000 VStrom voir photos :
Bon Ok je suis pas frilleux Very Happy
je ne parle parle pas des protections de mains FJR d'origine ( rétros ) mais de part mains 1000 VStrom voir photos :
fjrside85- 600 cm3
a choisir prefere de loin les protections vstrom, ceux sur retro j'en avais acheté , je les ai jamais posé, purée que cela "alourdi" l’esthétique avant de la fjr
par hasard tu ne les vendrais pas ?FJRey95 a écrit:a choisir prefere de loin les protections vstrom, ceux sur retro j'en avais acheté , je les ai jamais posé, purée que cela "alourdi" l’esthétique avant de la fjr
moi j'ai mes manchons bagster neufs a vendre
je ne suis pas pressé je pense que je vais finir par en trouver
pour mes bagster je les revends le prix que je les ai payés soit 45 euros ils sont neufs dans l'emballage
pour mes bagster je les revends le prix que je les ai payés soit 45 euros ils sont neufs dans l'emballage
oui oui nous sommes d'accordfjrside85 a écrit:je ne parle parle pas des protections de mains FJR d'origine ( rétros ) mais de part mains 1000 VStrom voir photos :
je dis juste que moi je roule qu'avec les proteges mains FJR et cela me suffit
c'est ça ké bonFJRey95 a écrit:purée que cela "alourdi" l’esthétique avant de la fjr
apres les gouts et les couleurs ...
Slim- 750 cm3
autant pour moi:DSlim a écrit:
oui oui nous sommes d'accord
je dis juste que moi je roule qu'avec les proteges mains FJR et cela me suffit
et comme tu l'a dit " les gouts et les couleurs ...."
fjrside85- 600 cm3
J'avais déjà essayé les manchons sur d'autres motos et je n'avais pas aimé, sur le FJR je n'ai jamais eu froid aux mimines.
Par contre sur le silverwing j'ai monté des pare main de Suzuki Vstrom, et j'en suis satisfait
Par contre sur le silverwing j'ai monté des pare main de Suzuki Vstrom, et j'en suis satisfait
nounours92- Trop Passionné(e)
Page 1 sur 1