Connexion
protege valise
+14
serge35
Rkb Joel
Slim
richard62200
pat55
christof
quicksylvain
Ced31
gilles77
Krash-Test
Totor77
nounours92
serval91
FJRey95
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
protege valise
175€ livré ca pique quand même, y'aurais pas un bricoleur qui serais faire la même chose ?
en partant de U antivol non ???
en partant de U antivol non ???
Re: protege valise
Ca fait un peu gros quand même.
serval91- Trop Passionné(e)
Ca doit bien protéger en cas de chute, par contre faut plus retirer les valises.
nounours92- Trop Passionné(e)
justement du sur mesure serais mieux, et ceux de l’administration condamne les repose pied arrière donc pas bon
moi ça m’intéresse doublement car profiterais des plaques pour fixé porte drapeau lors des manifs , car sur mon top case c'est pas génial
rouler sans les valises !! même pas en reve ^^
moi ça m’intéresse doublement car profiterais des plaques pour fixé porte drapeau lors des manifs , car sur mon top case c'est pas génial
rouler sans les valises !! même pas en reve ^^
c'est pas beau, mais j'ai déjà vu quelque part dans le même style que le protège carter, je vais voir si je retrouve le modèle
Totor77- 1300 cm3
FJR 2013 ?
Barres protège-valises ?
.... Syndrôme "Lolo / M.J." ?!?....
OK, je suis déjà sorti !!!
Barres protège-valises ?
.... Syndrôme "Lolo / M.J." ?!?....
OK, je suis déjà sorti !!!
Krash-Test- 600 cm3
non mais comme je cherche comment me faire un support solide pour fixer drapeau si en meme temps ca peut protéger la moto en cas de chute je suis preneur
Pour le porte drapeau il y a plus simple et beaucoup moins cher, prendre un/une SDS.
serval91- Trop Passionné(e)
ma femme ne viens pas au manif c'est pas son truc
en plus il m'arrive d'etre SO juqu'a paris et elle me generais plutot qu'autre chose
en plus il m'arrive d'etre SO juqu'a paris et elle me generais plutot qu'autre chose
petit cour de chaudronnerie
https://youtu.be/5zVjpig3mP8
https://youtu.be/5zVjpig3mP8
gilles77- 750 cm3
sympa la video
ai reçu modèle d'une ex gendarmerie
pose a blanc visiblement sur point de fixation haute ca passe pas serais plus epais que les ancienne du coup on peut pas plaquer la pattes correctement
j'ai une boite pas loin de chez moi qui fait toute sorte de soudure vais voir avec eux si on peux pas modifier
bon montage de jour, pour ce qui est des fixation supérieure cela semble possible de contourner le probleme
je vais aller les voir pour du sur mesure, le modèle noir me semble beaucoup moins solide
début d'idée coupé au repère droit , introduire tube a l’intérieur afin de reculer l’ensemble , découper la patte pour la faire pivoter ça devrais déjà aller mieux
reste a trouver comment récupérer la différence d’épaisseur pour la rallonge
j'ai poste a souder mais c'est pas mon truc
si poto du val d'oise peut m'aider je suis preneur
merci
ai reçu modèle d'une ex gendarmerie
pose a blanc visiblement sur point de fixation haute ca passe pas serais plus epais que les ancienne du coup on peut pas plaquer la pattes correctement
j'ai une boite pas loin de chez moi qui fait toute sorte de soudure vais voir avec eux si on peux pas modifier
bon montage de jour, pour ce qui est des fixation supérieure cela semble possible de contourner le probleme
je vais aller les voir pour du sur mesure, le modèle noir me semble beaucoup moins solide
début d'idée coupé au repère droit , introduire tube a l’intérieur afin de reculer l’ensemble , découper la patte pour la faire pivoter ça devrais déjà aller mieux
reste a trouver comment récupérer la différence d’épaisseur pour la rallonge
j'ai poste a souder mais c'est pas mon truc
si poto du val d'oise peut m'aider je suis preneur
merci
Si la différence d'épaisseur se trouve au niveau des deux vis du haut, alors c'est normal. Sur les motos de l'administration il y a des entretoises et les vis sont remplacées par des plus longues afin que ce ne soit pas collé à la platine (cette dernière n'est pas plate)FJRey95 a écrit:reste a trouver comment récupérer la différence d’épaisseur pour la rallonge
Ced31- Trop Passionné(e)
j'ai les rallonge mais le support par lui même est plus "epais" donc rallonge un poil trop courte mais avec deux rondelles ca l'air de le faire
reste a faire la modifs
sur cette photo on vois mieux ou cela coince
reste a faire la modifs
sur cette photo on vois mieux ou cela coince
En tous les cas ça rend bien. Beaucoup plus joli que la première photo du post.
quicksylvain- 1300 cm3
le noir a l'avantage de mieux proteger et d'etre moins volumineux
bon bah suis passé voir ma boite , et c'est mort pas que ce soit infaisable mais pour faire les chose bien il faut au moins pointer en place et il refuse , car on déjà eu a faire une soudure sur une moto et l'intensité de la soudure a grillé des composants électronique de la moto
bon bah a vendre ^^
bon bah suis passé voir ma boite , et c'est mort pas que ce soit infaisable mais pour faire les chose bien il faut au moins pointer en place et il refuse , car on déjà eu a faire une soudure sur une moto et l'intensité de la soudure a grillé des composants électronique de la moto
bon bah a vendre ^^
a la place de les pointes sur la moto les scotchés ou collé avec une colle style araldite ca doit etre realisable
christof- Très Passionné(e)
FJRey95 a écrit:ai pris les noir on verra bien
Salut FJRey95 ou as tu trouvé ce protège valise
pat55- 750 cm3
Merci pour le lien ,j'ai bien trouvé le protège valise mais je ne vois vraiment pas comment pouvoir avoir le menu pour le commander @+
pat55- 750 cm3
pppffffou il n'y a rien pour la mienne c'est po juste (2003)
richard62200- 750 cm3
résolus le problème pour commander j'ai contacté par mail pas dispo avant fin mai pour la 2013 pour 130€ ou 187 dollars frais de port compris
pat55- 750 cm3
salut a tous
vous avez commandé les "mcenterprises" ??
comment ? n'arrive pô ...
vous avez commandé les "mcenterprises" ??
comment ? n'arrive pô ...
Slim- 750 cm3
Page 1 sur 2 • 1, 2