Sponsors espérés pour une championne en herbe! Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Sponsors espérés pour une championne en herbe!

+2
Ced31
Domge
6 participants

Aller en bas

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Empty Sponsors espérés pour une championne en herbe!

Message par Domge Jeu 20 Déc 2012 - 20:42

.

alors pour commencer , je vous présente une de mes petites-filles :

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Ilo-210

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Ilo-110

elle a 9 ans et ,pour une fille ,elle ne joue pas franchement à la poupée !
Elle fait de la compétition en moto-cross , c'est une acharnée et une véritable tête de mule (je me demande de qui elle tient ça ? sa grand-mère sans doute , sinon je ne vois pas) .

pour pouvoir se battre correctement contre tous ces garçons qui essaient de la dépasser , son pére (mon fils , vous suivez ?) a créé sa team officielle et peut ainsi rechercher des sponsors (car le budget en compète......bonjour).
Comme ma fabuleuse (ceci dit en toute impartialité évidemment ) petite-fille a obtenu de bons résultats (sauf en 2012 ,c'était bien parti mais elle s'est cassée le bras pendant une épreuve) , mon fiston a pu déjà avoir quelques sponsors pour la saison 2013.
D'où ce message , si vous avez ,dans vôtre entourage ,quelqu'un (ou une société)qui désire déduire de ses impôts l'aide apportée à une gamine qui veut absolument égaler son idole (Livia Lancelot , championne très connue dans ce milieu) ,vous trouverez les coordonnées dans les pièces jointes à ce message.
mais si vous ne connaissez personne, et si vous en avez l'envie, vous pourriez lui mettre un petit mot sur le site de sa Team.

Sinon , on vient de me donner quelques très bonnes idées à explorer , si vous pensez à quelque chose , n'hésitez pas !

merci

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Plaqil10

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Plaqil11


Dernière édition par Webmestres le Jeu 20 Déc 2012 - 20:53, édité 2 fois (Raison : DEMANDE FAITES AU PREALABLE. APPROUVÉE ET VALIDÉE PAR LES WEBMESTRES)
Domge
Domge
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Empty Re: Sponsors espérés pour une championne en herbe!

Message par Ced31 Jeu 20 Déc 2012 - 22:03

J'ai trouvé le site de sa team: http://team-mx4kids.jimdo.com/

C'est vraiment génial pour elle, un rêve qui pourrait devenir réalité flower
Ado je rêvais de pouvoir devenir pilote de moto de courses. Mais les finances faisant, ce n'est resté que du domaine du rêve. Qui n'a pas un jour étant enfant songé à se prendre pour un pilote Very Happy Là c'est vraiment génial pour elle que la famille fasse en sorte que ses rêves puissent se concrétiser. Quoi qu'il arrive par la suite, ce ne sera que des bons souvenirs et qui sait peut être un bel avenir, c'est tout ce que je lui souhaite cheers

En milieu d'année je me suis également pété l'humérus en moto cross, je n'en suis toujours pas remis. Quand je vois sur les vidéos comment elle roule déjà Shocked , elle a de belles positions sur le podium à venir je pense Very Happy J'espère que cette nouvelle saison se passera bien pour elle et que sa blessure n'est plus qu'un vilain souvenir sunny

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Empty Re: Sponsors espérés pour une championne en herbe!

Message par Guéna Jeu 20 Déc 2012 - 22:21

Eh Ced tu devrais prendre des cours avec elle de moto cross, car en une sortie en cross cette année, tu t'es flingué l'épaule!!! Laughing OK je sors

Sinon chapeau à Ilona!
Il faut vraiment qu'elle trouve des sponsors!!! pouce2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Sponsors espérés pour une championne en herbe! Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Empty Re: Sponsors espérés pour une championne en herbe!

Message par Bacchus Ven 21 Déc 2012 - 10:11

Elle est géniale ta môme. Bonne chance pour les sponsors. OK
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Empty Re: Sponsors espérés pour une championne en herbe!

Message par Domge Dim 23 Déc 2012 - 16:25

merci Ced pour le petit mot sur le mx4kids , c'est sympa pouce2
Domge
Domge
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Empty Re: Sponsors espérés pour une championne en herbe!

Message par serval91 Dim 23 Déc 2012 - 18:47

Jeune et plein de talent. pouce2
Bon courage pour les sponsors.
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Empty Re: Sponsors espérés pour une championne en herbe!

Message par cubitus59 Dim 23 Déc 2012 - 20:40

Un sacré petit bout, pleine de bonne volonté, et quel talent, ce serait dommage qu'elle ne puisse pas aller au bout de ses rêves Crying or Very sad
Bon courage dans la quête aux sponsors.
De mon côté je fais suivre sur différents forums de la Sarthe, on ne sais jamais!!!!!
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sponsors espérés pour une championne en herbe! Empty Re: Sponsors espérés pour une championne en herbe!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum