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Cède 1000 GTS pour passionné
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cubitus59
Vako
Ced31
LRITTER
8 participants
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Cède 1000 GTS pour passionné
Je viens de m'inscrire sur ce site pour la raison suivante :
Mon jeune frère (né en 1972) est décédé en mars 2012 (mais pas en moto ...). Il possède une Yamaha 1000 GTS depuis très longtemps mais ne l'utilisait plus depuis 2 ans environ.
Elle est bachée et sous un auvent.
Je la cède pour un prix symbolique à définir à celui ou celle qui viendra la chercher à la Chapelle Monthodon dans l'Aisne (Dept 02) à 6 kms au sud de Dormans et 20 kms de Chateau Thierry.
Je préfère qu'elle puisse servir à un passionné ...
Mon jeune frère (né en 1972) est décédé en mars 2012 (mais pas en moto ...). Il possède une Yamaha 1000 GTS depuis très longtemps mais ne l'utilisait plus depuis 2 ans environ.
Elle est bachée et sous un auvent.
Je la cède pour un prix symbolique à définir à celui ou celle qui viendra la chercher à la Chapelle Monthodon dans l'Aisne (Dept 02) à 6 kms au sud de Dormans et 20 kms de Chateau Thierry.
Je préfère qu'elle puisse servir à un passionné ...
LRITTER- 49,9 cm3
- Date d'inscription : 27/09/2012
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
Bonjour Lritter
Toutes mes condoléances pour ton jeune frère.
C'est très sympathique de ta part de nous proposer cela
Je me suis donc permis de t'envoyer un Message Personnel.
A bientôt
Toutes mes condoléances pour ton jeune frère.
C'est très sympathique de ta part de nous proposer cela
Je me suis donc permis de t'envoyer un Message Personnel.
A bientôt
Ced31- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
Salut Lritter et bienvenue, je te présente également mes sincères condoléances.
Je pense que ton jeune frère aurait été fier de ce que tu fais.
Je pense que ton jeune frère aurait été fier de ce que tu fais.
cubitus59- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Complément au 1er message : GTS 1000
Merci pour les quelques réponses.
Je suis un ancien motard (XT 500 puis XJ 900 revendu en 1984) converti en scooter man (Suzuki Burgman 650) après une longue pause (marié 3 enfants et tutti quanti ...) et le bresoin de se déplacer dans Paris. J'ai toujours conservé l'esprit motard de années 70-80. Mon jeune frère décédé était motard parce que ses frères ainés l'étaient ...
Petite précisions sur le 1000 GTS : son moteur a été refait en 2007 et n'a pas roulé depuis 2009.
trèds cordialement à vous tous.
Je suis un ancien motard (XT 500 puis XJ 900 revendu en 1984) converti en scooter man (Suzuki Burgman 650) après une longue pause (marié 3 enfants et tutti quanti ...) et le bresoin de se déplacer dans Paris. J'ai toujours conservé l'esprit motard de années 70-80. Mon jeune frère décédé était motard parce que ses frères ainés l'étaient ...
Petite précisions sur le 1000 GTS : son moteur a été refait en 2007 et n'a pas roulé depuis 2009.
trèds cordialement à vous tous.
LRITTER- 49,9 cm3
- Date d'inscription : 27/09/2012
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
Avec pas mal de retard, nous vous mettons des nouvelles de la 1000 GTS proposé par Lritter. les circonstances faisant, il n'était pas facile de parler des suites de cette moto. Mais je pense que le principal, et surtout ce que voulait Lritter c'est que cette moto continue son aventure
Suite à notre proposition, Lritter a répondu favorablement. Fin octobre nous avons donc été la chercher à la Chapelle Monthodon dans l'Aisne (Dept 02).
La moto de couleur rouge était stocké depuis 3 ans sous une bâche à l'extérieur et n'avait pas tourné depuis. Les conditions de garage n'étaient donc pas des meilleures pour une si longue durée, humidité, poussière et chaud-froid ont malheureusement laissé des séquelles. La batterie n'a plus de jus, et de toute manière depuis le temps qu'elle est stockée mieux vaut ne pas essayer de lancer le moteur d'un coup comme çà. Le pneu arrière est éclaté, la selle confort Top Sellerie cuite par le temps est craquelée de partout. Le vernis des jantes s'écaille et quelques points de rouille sur les vis et parties de cadre sont bien présentes. Les serrures sont très dures et dépareillées, le réservoir intérieur présente des traces de rouille.
Mais finissons là le mauvais côté des choses, la demoiselle recèle quelques belles surprises. Celle ci est équipées avant et arrière par des amortisseurs EMC qui ne semblent pas esthétiquement être trop anciens. La peinture de la partie avant est propre (arrière carénages fêlés), un beau rouge vif. Les carénages du sabot et du TDF avec la bulle sont des adaptables, plus enveloppant et plus protecteurs avec quelques finitions sympas sur la ligne avant. Le moteur a été refait récemment et plein d'interrupteurs sont présents autour du compteurs laissant la surprise sur leurs fonctions (déjà l'un d'eux doit allumer les feux longues portées rajoutés). Les papiers sont parfaitement en règles.
Pour la partie mécaniques et consommables, durs de dire pour le moment quels seront les frais.
Après une bonne discussion, nous avons chargé la GTS tous ensemble. Nous avons ramené la belle au box et avant de la déposer nous lui avons fait rendre une bonne douche pour chasser les poussières et toiles qui recouvrait sa belle robe Depuis nous n'avons pas eu le temps de nous aventurer plus loin. Elle va demander pas mal de temps de réfection, et nous aimerions en faire au final notre GTS principale. Donc on prendra notre temps pour la restaurer au mieux si c'est possible
Voici donc dans un premier temps des photos de celle ci avant le déchargement:
Arrivée au box:
Vue de face, le carénage avant est redessinée, plus large:
Le sabot au niveau des pieds est élargi pour améliorer la protection:
81765 km, au compteur. Quelques toiles ont échappés à la douche:
La selle vraiment fatigué et cuite par les conditions, pneus arrière HS:
Amortisseur EMC à l'avant:
Suite à notre proposition, Lritter a répondu favorablement. Fin octobre nous avons donc été la chercher à la Chapelle Monthodon dans l'Aisne (Dept 02).
La moto de couleur rouge était stocké depuis 3 ans sous une bâche à l'extérieur et n'avait pas tourné depuis. Les conditions de garage n'étaient donc pas des meilleures pour une si longue durée, humidité, poussière et chaud-froid ont malheureusement laissé des séquelles. La batterie n'a plus de jus, et de toute manière depuis le temps qu'elle est stockée mieux vaut ne pas essayer de lancer le moteur d'un coup comme çà. Le pneu arrière est éclaté, la selle confort Top Sellerie cuite par le temps est craquelée de partout. Le vernis des jantes s'écaille et quelques points de rouille sur les vis et parties de cadre sont bien présentes. Les serrures sont très dures et dépareillées, le réservoir intérieur présente des traces de rouille.
Mais finissons là le mauvais côté des choses, la demoiselle recèle quelques belles surprises. Celle ci est équipées avant et arrière par des amortisseurs EMC qui ne semblent pas esthétiquement être trop anciens. La peinture de la partie avant est propre (arrière carénages fêlés), un beau rouge vif. Les carénages du sabot et du TDF avec la bulle sont des adaptables, plus enveloppant et plus protecteurs avec quelques finitions sympas sur la ligne avant. Le moteur a été refait récemment et plein d'interrupteurs sont présents autour du compteurs laissant la surprise sur leurs fonctions (déjà l'un d'eux doit allumer les feux longues portées rajoutés). Les papiers sont parfaitement en règles.
Pour la partie mécaniques et consommables, durs de dire pour le moment quels seront les frais.
Après une bonne discussion, nous avons chargé la GTS tous ensemble. Nous avons ramené la belle au box et avant de la déposer nous lui avons fait rendre une bonne douche pour chasser les poussières et toiles qui recouvrait sa belle robe Depuis nous n'avons pas eu le temps de nous aventurer plus loin. Elle va demander pas mal de temps de réfection, et nous aimerions en faire au final notre GTS principale. Donc on prendra notre temps pour la restaurer au mieux si c'est possible
Voici donc dans un premier temps des photos de celle ci avant le déchargement:
Arrivée au box:
Vue de face, le carénage avant est redessinée, plus large:
Le sabot au niveau des pieds est élargi pour améliorer la protection:
81765 km, au compteur. Quelques toiles ont échappés à la douche:
La selle vraiment fatigué et cuite par les conditions, pneus arrière HS:
Amortisseur EMC à l'avant:
Ced31- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
C'est sympa comme bécane ça
quicksylvain- 1300 cm3
- Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 42
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
En version d'origine:
On voit la différence de carénage.
On voit la différence de carénage.
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Guéna- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
Je préfère l'autre moi
quicksylvain- 1300 cm3
- Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 42
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
Pas moi!
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Guéna- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
n'empêche que sa a de la gueule un gts
fzr72- 750 cm3
- Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 53
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
Oui d'accord avec toi, puis ça doit être une moto relativement confortable.n'empêche que sa a de la gueule un gts
Bonne restauration et bon courage
cubitus59- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
Slt Ced31,je suis tombé sur cette annonce,ça pourrait peut-être t 'intéresser?http://www.leboncoin.fr/motos/411378463.htm?ca=18_s
cubitus59- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
Merci pour le lien, mais sans carte grise elle reste un peu chère quand même. Pour le moment, tant que je ne l'ai pas ausculté de prêt, je ne peux pas m'aventurer à acheter trop de pièces, j'ai plus de place
Ced31- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
Bonjour.
690 000km?
690 000km?
Mono74- 1000 cm3
- Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 66
Re: Cède 1000 GTS pour passionné
Je penche pour l'erreur de frappe
Mais si c'est le vrai kilométrage,il faut la mettre dans un musée celle là
Mais si c'est le vrai kilométrage,il faut la mettre dans un musée celle là
cubitus59- Trop Passionné(e)
- Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60
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