Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...

+4
Bacchus
Totor77
Ced31
Remdé
8 participants

Aller en bas

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Empty Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...

Message par Remdé Sam 2 Avr 2011 - 21:04

Vu la semaine de merde qu'on a eu...ce matin je me suis mis en route par ce beau soleil....
...et j'ai rencontré le DIABLE ou plutôt la DIAVEL...le petite dernière de chez DUCATI. Very Happy


Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Photo7gg

Ben les amis...cette petite merveille....ben elle pousse fort et les 106 ch suffisent largement à vous donner la pêche pour la journée entière.
Une partie cycle d'enfer !! des accélérations dantesques !!! et des freins de camion...bref elle porte bien son nom.
Je vous avoue que j'ai pris mon panard çà son guidon..même si arrivé chez moi pour la présenter à Marie... j'ai eu un peu de mal à la redémarrer Razz Ben c'est trop moderne pour moi...transpondeur dans la poche (plus de clef) et séquence d'allumage un peu high-tech...il en fallait pas moins pour me déstabiliser.

Pour le retour vers la concession, j'ai mis un peu les watts....et la ça défile méchamment !! mais malgré tout, on est relativement bien à son bord..;même si j'ai perdu mon œil de verre et rallonger mes bras de 10 cm Razz
aller quelques chiffres...167 ch en full, 240 pour le boudin AR et 210 kg pour le tout pour un prix de 16990 € (sans options)

Et quelques photos

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Photo3ev

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Photo4vs

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Photo6fq

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Photo8t
Remdé
Remdé
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 53

http://remde.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Empty Re: Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...

Message par Ced31 Sam 2 Avr 2011 - 21:40

Shocked Et çà se fait de série çà, on dirait un proto tout droit sortie d'un salon Shocked

A voir en vrai, en photo c'est assez déstabilisant. Ce serait une digne concurrente de la V-Max?

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Empty Re: Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...

Message par Totor77 Sam 2 Avr 2011 - 21:59

elle à l'air pas mal, pouce2 en plus au contraire d'un Vmax on peut prendre de l'angle
Totor77
Totor77
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Empty Re: Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...

Message par Bacchus Dim 3 Avr 2011 - 8:29

Remdé a écrit:j'ai rencontré le DIABLE ou plutôt la DIAVEL...le petite dernière de chez DUCATI. Very Happy
Ben les amis...cette petite merveille....ben elle pousse fort
C'est sur ça doit changer de ton tréteau (la DR). MDR2
Et pis chez ducati, le moteur c'est vrai est fantastique.

Ced31 a écrit: Shocked Et çà se fait de série çà, on dirait un proto tout droit sortie d'un salon Shocked
Ce serait une digne concurrente de la V-Max?

Oui de série Cédric, et elle a justement été conçue pour concurrencer ce que l'on appelle les "muscles bike" tels que VMAX, HD V.ROAD, et autres gros cubes plein de couple.

J'avais vu l'essai dans moto canard et ils en disent un grand bien. Bien plus maniable que la V.MAX et surtout plus routière et moins exclusive. D'ailleurs ils doivent refaire un comparo avec les gros roadsters, catégorie dans laquelle elle serait à sa place selon eux. OK
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Empty Re: Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...

Message par vital Dim 1 Juin 2014 - 12:51

l'essayer c'est l'adopter cette diavel et avec les termi quel bruit Double V Double V 
vital
vital
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Empty Re: Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...

Message par cubitus59 Lun 2 Juin 2014 - 22:29

Un vrai bijou de technologie,et un véritable avion de chasse, elle a tout pour plaire.
J'ai deux potes qui roulent avec, à l'occasion je mettrai des photos, il y en a une des deux qui est personnalisée.
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Empty Re: Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...

Message par serval91 Mar 3 Juin 2014 - 9:22

Superbe moto.
Un vrai rail sur les trajectoires.  pouce2 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Empty Re: Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...

Message par Marcus2 Mar 3 Juin 2014 - 19:47

Bonjour. Très jolie moto. Mais un pote l'a revendue après 1800Kms. La sienne a manqué de fiabilité!

Marcus2
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Ce matin j'ai rencontré la DIABLE... Empty Re: Ce matin j'ai rencontré la DIABLE...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum