Connexion
Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage
2 participants
Page 1 sur 1
Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage
Bonsoir à tous,
Je cherche, si ça existe, une protection en polycarbonate ou plexi qui protège du flux d'air venant des cotés. Lorsque la bulle est en position haute il est créé un espace triangulaire entre la partie supérieure du carénage et le bas la bulle. Celle-ci est moins large en bas et crée un espace triangulaire ou l'air s'engouffre et est projeté sur les cotés du blouson. Je n'avais pas ce problème avec ma Super TENERE et sa bulle haute PUIG.
Avez-vous déjà remédiez à ce problème?
Je cherche, si ça existe, une protection en polycarbonate ou plexi qui protège du flux d'air venant des cotés. Lorsque la bulle est en position haute il est créé un espace triangulaire entre la partie supérieure du carénage et le bas la bulle. Celle-ci est moins large en bas et crée un espace triangulaire ou l'air s'engouffre et est projeté sur les cotés du blouson. Je n'avais pas ce problème avec ma Super TENERE et sa bulle haute PUIG.
Avez-vous déjà remédiez à ce problème?
Christophe5507- 125 cm3
Re: Déflecteur d'air entre bulle position haute et carénage
Je complète ma question avec une image.
Déflecteur latéral
Déflecteur latéral
Christophe5507- 125 cm3
Jusqu'à présent je n'ai rien vu de tel pour la FJR.
La seule option à ma connaissance qui remplisse cet espace, c'est les déflecteur de rétroviseur, esthétiquement c'est bien différent, mais çà résoudrait peut être ton soucis
La seule option à ma connaissance qui remplisse cet espace, c'est les déflecteur de rétroviseur, esthétiquement c'est bien différent, mais çà résoudrait peut être ton soucis
Ced31- Trop Passionné(e)
Salut, merci pour ta réponse. Les déflecteurs de rétroviseur je trouve pas ça très sexy.
Je vais voir ce qui peut être réalisé.
Je vais voir ce qui peut être réalisé.
Christophe5507- 125 cm3