Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

4 participants

Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par rsvgaz Ven 27 Aoû 2021 - 16:58

Salut à tous
Je place ici ma question car je ne vois pas trop où la placer... merci et je ne trouve pas ma réponse sur le net.

Voilà, je souhaite remplacer mes ampoules H7 sur mon Alfa 159 par des modèles dit Led et je voudrai savoir, du fait d'avoir des ailettes de refroidissement à l'arrière de celles-ci, si je dois remettre le capuchon anti poussières ou anti humidité? C'est selon...Rolling Eyes Histoire de bénéficier de l'air circulant..

Je ne veux pas me rater car sur cette belle Italienne, il faut démonter le pare-chocs pour accéder aux ampoules!!! Merci Messieurs les ingénieurs merci2

rouleau patisserie rouleau patisserie rouleau patisserie
rsvgaz
rsvgaz
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Re: Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par philjosh Dim 29 Aoû 2021 - 8:50

Attention : si tu mets du Led tu dois avoir un dispo pour nettoyer des phares, en effet les led ne chauffent pas donc en cas de neige ou pluie verglaçante...
philjosh
philjosh
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Re: Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par rsvgaz Dim 29 Aoû 2021 - 16:52

J'en deviens frileux de cette histoire! Pas envie de tout redémonter en cas d'insatisfaction. Je pense à, malgré que je sois déjà en possession des Leds, investir sur les Philips H7 +200% afin de rester dans une certaine logique de montage.. scratch
rsvgaz
rsvgaz
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Re: Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par philjosh Lun 30 Aoû 2021 - 8:27

d'autant, que si tu montes des led, au prochain CT il y a de grandes chances que tu gagnes une contre visite...
philjosh
philjosh
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Re: Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par serval91 Mar 31 Aoû 2021 - 9:16

J'avais monter des Led cree sur les feux arrières (position et stop) d'une BAR et jamais eu de problème au CT.


¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Re: Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par philjosh Mar 31 Aoû 2021 - 9:54

à l AR peu ou pas de risque de gel. Apres on connait les CT. mais pour être certain mieux vaut poser la question aux sachants.
Ce qui est sur c'est que les Leds ne dégivrent pas les optiques de phares.
philjosh
philjosh
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Re: Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par Ced06 Mer 1 Sep 2021 - 19:49

Alors pour information, les véhicules équipés full led à l'avant d'origine, non pas l'obligation légale d'avoir des lave phare, contrairement au xénon. Je vois passer des véhicules neufs full led au garage et ils n'en possède pas. D'ailleurs les dernières FJR full led n'en n'ont pas de lave phare Razz ...
Refus au CT, oui si ils sont regardant car de toute façon le faisceau d'éclairage ne sera pas identique.
@rsvgaz si tes feux ont des lentilles et non des déflecteurs ça peut le faire.
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Re: Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par rsvgaz Jeu 2 Sep 2021 - 8:27

Merci pour votre aide les gars! Et non, ce sont des phares assez basiques. Ils éclairent moins que ma FJR, d'où mon intention de les améliorer.
rsvgaz
rsvgaz
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Re: Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par serval91 Jeu 2 Sep 2021 - 18:42

Autre solution, changer de voiture. G rien fait OK je sors

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Re: Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par rsvgaz Ven 3 Sep 2021 - 8:00

Heu non!!! Ma tite 159 en 5 cyl JTDM, j'en suis amoureux! Dès que je le peux, je la fais reprogrammer après un vidage FAP, neutralisation du système EGR et un collègue de travail va me faire l'intervention électronique qui va bien! Parait-il que je ne vais pas le reconnaitre.. Donc, je ne suis pas prêt de me lasser. OK

Par contre, il est vrai que ca éclaire tel une lampe de poche...
rsvgaz
rsvgaz
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Question sur ampoule de phare Led pour voiture... Empty Re: Question sur ampoule de phare Led pour voiture...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum