Quelques précisions sur le futur permis moto Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Quelques précisions sur le futur permis moto

4 participants

Aller en bas

Quelques précisions sur le futur permis moto Empty Quelques précisions sur le futur permis moto

Message par L'Iguane Jeu 25 Juil 2019 - 7:56

Salut

Rien de bien certain encore car bien des points restent à définir mais les bases sont jetées
https://www.permispratique.com/De-nouvelles-precisions-sur-le-futur-permis-moto-2020_a603.html

@++
V
L'Iguane
L'Iguane
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Quelques précisions sur le futur permis moto Empty Re: Quelques précisions sur le futur permis moto

Message par BenhurMarcel Jeu 25 Juil 2019 - 13:01

retour au code moto, c'était le cas avant sous une forme différente. Quand j'ai passé mon permis on passait le code voiture puis après le code moto dans la foulée. Il me semble que nous avions que 12 questions.
BenhurMarcel
BenhurMarcel
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Quelques précisions sur le futur permis moto Empty Re: Quelques précisions sur le futur permis moto

Message par ptitdan Jeu 25 Juil 2019 - 19:03

exact ! je l'ai passé en 1978. c'etait bien comme ça!
on passait le code, les 12 questions et on pouvait rouler sur une 125 à partir de 16 ans
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quelques précisions sur le futur permis moto Empty Re: Quelques précisions sur le futur permis moto

Message par fabrice60 Jeu 25 Juil 2019 - 19:24

Ouaip, une 125 qui prenait 140 chrono, sans aucune formation à la conduite...on apprenait vite à l'époque MDR2
Autres temps, ça fait peut-être "vieux con" où "c'était mieux avant" mais bien content d'avoir connu ça! même si j'ai eu la chance d'étrenner cette foutue connerie de permis A2
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Quelques précisions sur le futur permis moto Empty Re: Quelques précisions sur le futur permis moto

Message par ptitdan Jeu 25 Juil 2019 - 20:13

ouais une superbe suzuki GT équipée Roca ... je me la pétais Laughing y'en avait pas beaucoup!
j'ai fait un tout droit sans grands dommages au bout d'une semaine de permis ... j'ai vite appris Razz
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Quelques précisions sur le futur permis moto Empty Re: Quelques précisions sur le futur permis moto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum