il existe encore des garagistes excellents ! Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

il existe encore des garagistes excellents !

3 participants

Aller en bas

il existe encore des garagistes excellents ! Empty il existe encore des garagistes excellents !

Message par oyien Ven 30 Juil 2010 - 9:05

Lors d'une virée en Baie de Somme avec des potes du forum XJ, j'ai crevé à l'AR avec mon side à Auxi le Chateau... :(

C'est la chambre à air, la valve plus précisément qui était HS... Va trouver une chambre à air de 2CV à Auxi le Chateau, toi !! Rolling Eyes
Du coup, j'ai déposé le side chez l'agent Peugeot d'Auxi et mon pote m'a emmené à 25 bornes de là pour akater des chambres à air (j'en ai pris deux !! pas folle la guèpe Wink )

Chez le pro du pneu à Abbeville, je demande au gusse : "vous avez des chambres pour pneus de 135/80/15 ? Il me répond "ah ? un side car ?" Shocked Bon j'avais un casque et un blouson de moto, d'accord, mais quand même... Perspicace et interréssé(ant), le gars. On taille une bavette 5 minutes. Il me dit qu'il est ancien motard et au passage, me fait passer devant tous les clients qui attendaient sagement au comptoir !! Very Happy Very Happy Very Happy (moi j'étais passé par l'atelier Very Happy Wink )

Au retour à Auxi, (18h00), je demande au patron du garage si on peut monter le pneu. Il me réponds "pitain faut démonter la roue de ce truc ? Shocked "
J'y réponds "t'inquiète je m'en charge !! "

Mais bon, ya eu quelques galères, genre le pot qui passe devant l'axe de roue donc, faut démonter les amortos pour lever le bras oscillant et passer au dessus. L'axe de roue qui sort et vient buter contre le panier etc. Résultat, 30 minutes pour sortir la roue. Evil or Very Mad Et le panier rayé... :?

Le mec sort la Chambre à Air et elle est pleine de rouille :? . Du coup il vire le pneu et brosse la jante. Il remonte le tout et on remonte la roue sur le side avec son aide précieuse. Galère bis !! Rolling Eyes ... Il ferme son garage à 19h20 au lieu de 19h00...

Et quand je sors mon larfeuille pour payer il me dit "hors de question, si j'étais à ta place, j'aimerais qu'on me dépanne !! Shocked

Alors MERCI Monsieur Peugeot d'Auxi le Chateau !!! Les gars comme toi se font rare !! La prochaine fois que je passe à Auxi ce sera avec une bonne boutanche de pif Wink
Si vous y passez, faites lui coucou de ma part !! Wink

Je copie ce texte sur tous les forums sur lesquelq je suis inscrit Wink
oyien
oyien
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

il existe encore des garagistes excellents ! Empty Re: il existe encore des garagistes excellents !

Message par maxime Ven 30 Juil 2010 - 9:24

Chapeau bas Mr le Garagiste !
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

il existe encore des garagistes excellents ! Empty Re: il existe encore des garagistes excellents !

Message par Guéna Ven 30 Juil 2010 - 13:09

Oui super sympa! Laughing
Génial pour toi!
Pour nous, l'autre jour on va chercher un roulement pour le side, le gars nous fait ben je sais pas allez 5€. Ced lui dit je vais être honnête vous m'avez dit 8€ au téléphone, du coup le type regarde dans son livre: "oh bah oui il coute 12€ en fait.. bon allez je vous le fais à 6!!!!! "Shocked cheers

Il y'en a encore en effet et c'est vrai que quand ça arrive ça fait vraiment plaisir!!! Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______il existe encore des garagistes excellents ! Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

il existe encore des garagistes excellents ! Empty Re: il existe encore des garagistes excellents !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum