FJR full légale VS FJR full illégale Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

FJR full légale VS FJR full illégale

+3
J-M
papijerome60
BenhurMarcel
7 participants

Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty FJR full légale VS FJR full illégale

Message par BenhurMarcel Dim 18 Fév 2018 - 18:17

Bonjour à tous,

journée avec un temps correct et je sors choupinette pour la première fois de l'année et depuis qu'elle est passé en full légale. Je l'ai fais passé légalement juste avant l'hivernage et je n'avais pas pu tester par rapport à avant.

J'aimerai savoir si certain on fait cette manip et si vous avez senti une différence. Je parle bien de comparer la même moto en FULL.

Pour moi ca été fait aujourd'hui et j'ai l'impression d'avoir un différence. Sous les 4500 tr/mn pas d'écart, par contre a partir de 4500 jusque 5500 tr/mn ca la différence se fait sentir pour être nettement au dessus en faveur de la full légale au dessus de 5500tr/mn où l'accélération est beaucoup plus importante. J'aurai cru avoir le même moteur mais ce n'est pas le cas.

Et vous de votre coté?
BenhurMarcel
BenhurMarcel
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par papijerome60 Dim 18 Fév 2018 - 18:29

Pour moi, la grosse différence se fait lorsqu'on emmanche une bretelle d'autoroute : en version bridée, et en accélérant normalement, on atteint facilement 160 km/h. Et en version débridée, on est tout de suite à + de 200 . . . . . . . En conséquence, à ne pas faire tous les jours ! ! !
Maintenant, dans les bas régimes, j'ai l'impression que le moulin tourne plus librement, de façon plus agréable; mais est-ce une impression ou une réalité ? ? ?
Il y a de toutes manières cette baisse de conso Ess constatée par pratiquement tous les utilisateurs ayant vécu les 2 versions : pour moi, c'est 0.5 l en moins.
papijerome60
papijerome60
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par J-M Dim 18 Fév 2018 - 18:44

+1 avec Benhurmarcel. Effectivement un encore meilleur ressenti avec la Full légale. La différence est faible mais bien là. le moteur tourne encore plus "rond" et la conso a encore légèrement baisée. pouce
En tout cas c'est ce que j'ai ressenti, même si les "courbes" ne le montrent pas. langue

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par BenhurMarcel Dim 18 Fév 2018 - 19:41

Merci J-M pour ton retour, mêmes sensations:pouce2:

Désolé Papijérome, tu es HS, je ne compare une version bridée et une débridée, mais bien 2 VERSIONS débridées
BenhurMarcel
BenhurMarcel
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par Winnie Dim 18 Fév 2018 - 19:45

Je n'ai pas ressenti de différence notable entre ma 2013 hors la loi et ma 2016 full legale No
Winnie
Winnie
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par Marca Dim 18 Fév 2018 - 20:02

MDR lol! MDR2
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par J-M Dim 18 Fév 2018 - 20:55

Je savais bien que Marca allait réagir langue langue MDR MDR MDR2 MDR2

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par BenhurMarcel Dim 18 Fév 2018 - 22:25

Ca fait vachement avancer le chmilblick.
Et si tout le monde avait sa science, ben on se ferai vachement chier sur le forum
BenhurMarcel
BenhurMarcel
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par Marca Dim 18 Fév 2018 - 23:13

Ouais, mais fort heureusement il y a des comiques pour nous éclater.... MDR MDR2 lol!
vous la connaissez l'histoire de Coluche, plus blanc que blanc? et beh là c'est pareil, encore plus mieux que plus mieux MDR MDR
Marca
Marca
Poireau toujours connecté
Poireau toujours connecté

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par GTSMAN Lun 19 Fév 2018 - 0:04

Qu'il est beau ! ...
Qu'il est beau ! ...
L'effet PLACEBO !!!!


MDR MDR2 lol!
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par 11lacoul12 Lun 19 Fév 2018 - 4:28

Non mais sérieusement , pour la lessive ça fait 40 ans que la lessive lave plus blanc que blanc Cool
11lacoul12
11lacoul12
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

FJR full légale VS FJR full illégale Empty Re: FJR full légale VS FJR full illégale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum