Recherche motard de la police en RP Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche motard de la police en RP

3 participants

Aller en bas

Recherche motard de la police en RP Empty Recherche motard de la police en RP

Message par piafpower Mar 9 Jan 2018 - 15:52

Bonjour a toutes et a tous.

Cette demande fait suite à une longue recherche de ma part (plus de deux ans) qui n'a rien donné. Il m'a fallu une bonne réflexion avant de poster ici car normalement ce genre de chose ne se demande pas ...Donc désolé si j'en choc certain...

Voila, je suis possesseur d'une africa twin 650 marathon qui a participé à deux DAKAR (en 1988 année de sa sortie et 1994). J'ai retrouvé et côtoie le deuxième pilote (F. ROCHE) cela m'a permis d'avoir un historique complet sur le Dakar de 1994.

Pour le pilote de 1988 l'affaire est tout autre. Il est décédé tragiquement d'un accident de voiture entre 1990 et 1993. J'ai la certitude (et les preuves) qu'il à fait le paris Dakar 1988 mais je ne sait rien du parcours hormis le fait qu'il ne l'a pas fini. Michel AUDOT était par chance un policier de la compagnie motarde du val de marne. Cela me permet de réduire mes recherches et surtout de faire un parallèle avec ce forum.

En effet, puisque bon nombre de policier motard utilisent des FJR, je me suis dit pourquoi certain d'entre eux ne seraient-il pas ici connu ou incognito. Si tel est le cas et qu'ils puissent m'apporter la moindre information sur Michel AUDOT, ou une possible entrée à la compagnie motarde de créteil, je leur serait reconnaissant de me joindre en MP pour garder toute la discrétion qui leur ai due.

un grand merci d'avance.
piafpower
piafpower
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Recherche motard de la police en RP Empty Re: Recherche motard de la police en RP

Message par Danthy Mar 9 Jan 2018 - 19:42

piafpower a écrit:Recherche motard de la police en RP
T'as essayé sur Tinder ?...

Danthy
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Recherche motard de la police en RP Empty Re: Recherche motard de la police en RP

Message par piafpower Mar 9 Jan 2018 - 20:45

Euuuhhh non, je ne connais pas du tout Tinder...
piafpower
piafpower
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Recherche motard de la police en RP Empty Re: Recherche motard de la police en RP

Message par J-M Mar 9 Jan 2018 - 21:43

Je suis sur que tu vas trouver ici des membres du forum pour t'aider. pouce pouce

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Recherche motard de la police en RP Empty Re: Recherche motard de la police en RP

Message par piafpower Lun 15 Jan 2018 - 20:27

Bonjour,

Un grand merci à celui que se reconnaitra de son aide providentielle. Certes, j'attends de lui peut-être encore d'autres renseignements, mais le simple fait qu'il ai déjà fait des recherches est vraiment très sympa !!

Très très cordialement, laurent.
piafpower
piafpower
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 21/12/2016
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Recherche motard de la police en RP Empty Re: Recherche motard de la police en RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum