Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

+12
ptitdan
ours57
phil64
BenhurMarcel
gillox
pascal78
dba85570
J-M
serge35
DANY 69
fabrice60
jissai
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par jissai Sam 13 Mai 2017 - 18:08

/!\ ce tuto est fait pour les possesseurs de TomTom, mais cela fonctionne pour à peu près tous les GPS moyennant quelques ajustements.

1/ préparer son itinéraire dans google map :

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Tuto_110

           11/ En positionnant son curseur sur la route choisie il est possible de faire "glisser" la route pour ajuster finement son tracé ;
/!\ cependant les points de passage ne changeront pas /!\

2/ copier le lien une fois l'itinéraire finalisé

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Tuto_c10

3/ ouvir la page : http://www.sdesimeur.com/gmap_xxx/gmap2xxx/ dans votre navigateur

4/ à cette page renseignez dans le premier cartouche le nom de votre itinéraire, c'est le nom qui figurera dans votre GPS
              41/ assurez vous que le choix du fichier et le type de sortie sont comme représentés sur l'image ci-dessous (pour Garmin choisir GPX)

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Tuto_210

5/ dans le deuxième cartouche collez le lien obtenu à l'étape n° 2, puis cliquez sur "transformer les URLs"

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Tuto_310

un fichier est généré, vous le retrouverez dans le dossier des téléchargements de votre ordinateur.

6/ connectez votre GPS à l'ordinateur, ouvrez l'explorateur de document et collez le fichier dans le dossier "itn" de votre Tom Tom


Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Tuto411



Débranchez le GPS de l'ordinateur et rallumez le
Puis allez dans  =>planification d'itinéraire => options => charger itinéraire
/!\ suivant le modèle du TomTom les commandes peuvent être différentes /!\




Pour ceux qui ne seraient pas familiarisé avec l'utilisation des itinéraires, une des choses importantes à savoir (source de quelques frustrations  Twisted Evil  ) est que le GPS voudra toujours vous faire passer par les points de passage que vous lui aurez indiqués.
Si pour une raison quelconque, vous ne le souhaitez plus, il faudra rentrer dans le menu de votre itinéraire et lui indiquer ce point de passage comme "visité". Dans ce cas il vous emmènera au prochain point sans passer par cet endroit.

Voilà j'espère avoir été assez clair... il reste le mp okazou   Wink
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par fabrice60 Sam 13 Mai 2017 - 18:31

merci2 je vais ré-essayer ta méthode...là au moins je ne devrais pas zapper les différentes étapes.
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par DANY 69 Sam 13 Mai 2017 - 19:09

pouce2  Excellent explication, Y'a  plus qu'a appliquer la méthode.merci2

DANY 69
DANY 69
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 02/09/2015
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par serge35 Sam 13 Mai 2017 - 19:13

+1 merci pour ses explications pouce
serge35
serge35
Banni
Banni

Date d'inscription : 16/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par J-M Sam 13 Mai 2017 - 19:57

Merci pour ce tuto. merci
Moi j'utilise ITN Converter. on le trouve ICI
Son avantage à mon avis est de pouvoir utiliser plusieurs cartes au choix, comme les cartes Michelin avec les routes "vertes". pouce
Pour transférer vers le GPS Rider 400 en .itn, je suis obligé d'utiliser Tyre pour enregistrer les fichier, je ne sais pas pourquoi ?  scratch
Ce n'étais pas le cas sur mon ancien TomTom GO 950. drunken

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par dba85570 Sam 13 Mai 2017 - 20:30

Je regarde pour changer mon gps rider urban. Sur les nouveaux il semblerait que l'on ne puisse pas aller sur l'étape suivante si l'on ne passe pas part l'étape d'avant .Sur mon urban il y avait une touche "aller à l'étape suivante" pour continuer l'itinéraire .Pouvez vous me le  confirmer .
Avez vous fait cette expérience? merci2
dba85570
dba85570
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par pascal78 Sam 13 Mai 2017 - 20:43

Salut,
+1 avec JM
j'utilise .itn depuis longtemps.
sur un tomtom rider urban

il faut juste faire attention, quand on place un point sur le parcours, toujours faire un zoom sur ce point et vérifier qu'il est bien positionné sur la route et non pas dans le champs ou une petite route à coté, car le GPS vous y enmenera ..... ou vous demendera de faire demi tour car vous n'êtes pas passé dessus.....
Faire attention aussi aux voies à chaussées séparéés placer le point dans le bon sens et aux rond-points placer le point avant ou après si non vous allez faire le tour complet....
@+.


Dernière édition par pascal78 le Sam 13 Mai 2017 - 22:01, édité 1 fois

pascal78
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par jissai Sam 13 Mai 2017 - 20:47

dba85570 a écrit:Je regarde pour changer mon gps rider urban. Sur les nouveaux il semblerait que l'on ne puisse pas aller sur l'étape suivante si l'on ne passe pas part l'étape d'avant .Sur mon urban il y avait une touche "aller à l'étape suivante" pour continuer l'itinéraire .Pouvez vous me le  confirmer .
Avez vous fait cette expérience? merci2

Je pense que dans ce cas il te faut simplement "déclarer" l'étape comme "visitée" dans le menu de l 'itinéraire.
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par dba85570 Sam 13 Mai 2017 - 20:59

merci jc pouce
dba85570
dba85570
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par gillox Sam 13 Mai 2017 - 23:49

Un autre logiciel qui fonctionne très bien pour créer ou convertir un itinéraire. : TYRE de Totravel.
gillox
gillox
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par BenhurMarcel Dim 14 Mai 2017 - 6:54

J-M a écrit:

Pour transférer vers le GPS Rider 400 en .itn, je suis obligé d'utiliser Tyre pour enregistrer les fichier, je ne sais pas pourquoi ?  scratch
Jean Marc je fais tout comme toi depuis plus de 2 ans, ItnConvert et je fais mes routes avec les cartes Michelin (les petites vertes Very Happy )
Pour transférer avant ton GPS était reconnu comme un disque dur, il te suffisait de sélectionner ton fichier sur ton PC et le déplacer sur le TomTom, avec le Rider 400 tu as une carte micro SD.
Une fois que tu as fais ton parcours avec ItnConv, tu le mets sur ta micro SD branchée sur ton PC avec l'adaptateur qui va bien. Puis la micro SD tu la mets dans ton TomTom (en partie inférieure tu as un emplacement caché par un cache). Ton GPS allumé va te demander de vouloir importer les nouveau parcours: là tu réponds oui et un menu déroulant avec tout tes parcours présents sur ta SD apparaissent. Tu les sélectionne, puis importé et après c'est Roule pouce2

dba85570 a écrit:Je regarde pour changer mon gps rider urban. Sur les nouveaux il semblerait que l'on ne puisse pas aller sur l'étape suivante si l'on ne passe pas part l'étape d'avant .Sur mon urban il y avait une touche "aller à l'étape suivante" pour continuer l'itinéraire .Pouvez vous me le  confirmer .
Avez vous fait cette expérience? merci2

Didier il y avait eu des mise à jour chez TomTom car c'était effectivement un problème, mais maintenant tu peux en appuyant sur le point de passage de ton écran le sélectionner. Un menu contextuel devrait s'ouvrir et te proposer soit de "démarrer ton parcours ici" ou "supprimer ce point de passage", tu choisi la seconde option et le tour est joué Wink

[Edit webmestres: merci d'éditer quand vous postez dans les minutes qui suivent votre message précédent ! ]
BenhurMarcel
BenhurMarcel
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par J-M Dim 14 Mai 2017 - 8:01

BenhurMarcel a écrit:Jean Marc je fais tout comme toi depuis plus de 2 ans, ItnConvert et je fais mes routes avec les cartes Michelin (les petites vertes Very Happy )
Pour transférer avant ton GPS était reconnu comme un disque dur, il te suffisait de sélectionner ton fichier sur ton PC et le déplacer sur le TomTom, avec le Rider 400 tu as une carte micro SD.
Une fois que tu as fais ton parcours avec ItnConv, tu le mets sur ta micro SD branchée sur ton PC avec l'adaptateur qui va bien. Puis la micro SD tu la mets dans ton TomTom (en partie inférieure tu as un emplacement caché par un cache). Ton GPS allumé va te demander de vouloir importer les nouveau parcours: là tu réponds oui et un menu déroulant avec tout tes parcours présents sur ta SD apparaissent. Tu les sélectionne, puis importé et après c'est Roule pouce2

C'est bien ce que je fais, j'utilise ITN Converter depuis plus de 5 ans, avant avec mon Go950 mais avec le Rider 400 si je ne passe pas par tyre le GPS n'importe pas les parcours. on dirai qu'il ne reconnaît pas les .itn venant de ITN Converter. J'ai essayé sur 3 PC différents et c'est pareil. Bizarre ! J'ai posé la question sur le site d'ITN Converter, j'attend la réponse.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par dba85570 Dim 14 Mai 2017 - 18:13

Merci à vous pour toutes les infos.pouce
dba85570
dba85570
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par phil64 Dim 14 Mai 2017 - 18:52

MERCI!!! avec tout sa si je n'y arrive pas je suis mekilecon brave bête
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par ours57 Dim 14 Mai 2017 - 20:57

Super Jissai
Exactement ce que je fais mais transférant de Google mais sur ITN convertir et ensuite sur le Tom Tom en passant par Tom Tom home.

DBA oui sur mon urbanisme je ai bien une fonction aller à l étape suivante
@+
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par ptitdan Lun 15 Mai 2017 - 10:15

ours57 a écrit:
Exactement ce que je fais mais transférant de Google mais sur ITN convertir et ensuite sur le Tom Tom en passant par Tom Tom home.
j'utilise Tyre et importe sur le 400 avec une micro sd . je n'ai jamais essayé avec tom tom home . c'est sûrement plus simple ... comment fait on?
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par alphonse mamoto Lun 15 Mai 2017 - 12:34

merci JC
alphonse mamoto
alphonse mamoto
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par BenhurMarcel Lun 15 Mai 2017 - 13:11

J-M a écrit:
BenhurMarcel a écrit:Jean Marc je fais tout comme toi depuis plus de 2 ans, ItnConvert et je fais mes routes avec les cartes Michelin (les petites vertes Very Happy )
Pour transférer avant ton GPS était reconnu comme un disque dur, il te suffisait de sélectionner ton fichier sur ton PC et le déplacer sur le TomTom, avec le Rider 400 tu as une carte micro SD.
Une fois que tu as fais ton parcours avec ItnConv, tu le mets sur ta micro SD branchée sur ton PC avec l'adaptateur qui va bien. Puis la micro SD tu la mets dans ton TomTom (en partie inférieure tu as un emplacement caché par un cache). Ton GPS allumé va te demander de vouloir importer les nouveau parcours: là tu réponds oui et un menu déroulant avec tout tes parcours présents sur ta SD apparaissent. Tu les sélectionne, puis importé et après c'est Roule pouce2

C'est bien ce que je fais, j'utilise ITN Converter depuis plus de 5 ans, avant avec mon Go950 mais avec le Rider 400 si je ne passe pas par tyre le GPS n'importe pas les parcours. on dirai qu'il ne reconnaît pas les .itn venant de ITN Converter. J'ai essayé sur 3 PC différents et c'est pareil. Bizarre ! J'ai posé la question sur le site d'ITN Converter, j'attend la réponse.

A chaque fois que j'ai eu des problèmes, c'est parceque je n'avais la derrière version d'ItnConvert pour faire les parcours. Ensuite essaie une route simple (avec les carte Michelin) en vérifiant bien que les 2 points soit bien sur la route. Tu exportes au format .itn
Ensuite tu copies le parcours sur une micro SD. Tu allumes ton GPS, une fois allumé et initialisé tu introduits ta carte micro SD dans le GPS, et tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre pour importer les nouveaux parcours.

Si tu veux on peut faire un essaie avec un de mes tracés? Tu me contactes par mail optoto@sfr.fr
BenhurMarcel
BenhurMarcel
Passionné(e)
Passionné(e)

Date d'inscription : 09/02/2016
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par ours57 Lun 15 Mai 2017 - 13:51

PtiDan
Une fois le trajet fait sur ITN convert tu l'exporte en sélectionnant le format Tomtom home que tu as installé sur ton ordi.
Brancher bien sur avant ton Tomtom avec le câble USB au PC.
Et ensuite Tomtom home te demande si tu veux enregistrer le fichier sur ton GPS . Tu fais Oui et hop c'est parti. Rien de plus simple.
Dès que j'ai le temps je vous fait en complément du tuto à Jissai un tuto ITN / Tomtom home.
Pas ce soir, travail chez la fille mais si j'y arrive encore cette semaine pas de problème.
@+
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par jissai Lun 15 Mai 2017 - 16:30

A lire ce qui précède je comprends mieux pourquoi j'aime bien ma méthode, 4 clics et c'est fini Razz

Le but de ce post était de proposer une solution simple sans installation de logiciels, aux personnes qui comme moi, galéraient avec les différents logiciels évoqués ici.

Après comme je l'ai déjà dit, toutes les méthodes sont bonnes, le but c'est d'y arriver Wink
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par gapiob Lun 15 Mai 2017 - 16:42

tous les chemins mènent au rhum!

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine.
Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue!
C'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu sais que rien ne se résout par la violence!
gapiob
gapiob
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 39

http://mesbricolagesetentretiens.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par jissai Lun 15 Mai 2017 - 18:07

+1 oui..... aussi ..... Razz verre
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par ptitdan Lun 15 Mai 2017 - 18:38

Je te remercie Philippe,
je vais essayer de faire la manip.
si ça peut éviter d'insérer une micro sd dans un lecteur qui va bien,
d'y mettre mes roads bock depuis l'ordi puis ensuite introduire la micro sd dans le 400 ( c'est pas hyper pratique mr tomtom  Evil or Very Mad) pour enfin pouvoir importer les itinéraires
sur ce point, je regrette mon ancien rider ... c'était tout simple; depuis tyre, je cliquais sur" envoyer vers le tomtom" et basta!!!
ptitdan
ptitdan
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par ours57 Lun 15 Mai 2017 - 22:03

J utilisé ITN au lieu de Google Map quand je veux avoir beaucoup de points de passage pour être certain que le GPS me fera bien passer par les petites routes que je veux emprunter.
Le Tom Tom accepte jusqu'à 49 points alors que Google Map en accepte je crois une quinzaine au maximum.
ITN accepte les 49 points. D ou l utilisation pour ma part d ITN.
Sinon Jissai , superbe ton initiative pouce2 pouce2
ours57
ours57
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par pascal78 Lun 15 Mai 2017 - 22:31

Salut à tous,
un tuto pour les GPS tomtom que j'ai fait il y a un moment,
fichier .itn, version actuelle 1.91
le lien
http://www.benichou-software.com/
Application itn converter dans la zone menu principal,

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel 1-25d59f5

cliquer sur itn converter

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel 2-25d5a1d

Installer l’application (Version installable (Exécutable .exe)

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel 3-25d5a41

Clic sur éditeur

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel 4-25d5a74

Une carte apparaît

Avec le bouton gauche de la souri

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel 5-25d5a8c

Un clic pour placer le premier point et cliquer sur ajouter à l’itinéraire
Un clic pour placer le second point et cliquer sur ajouter à l’itinéraire
Et ainsi de suite 3eme 4eme 5eme……

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel 6-25d5afa

Une fois tous les points positionnés,
zoomer sur chaque points pour vérifier qu'ils sont bien sur la route et du bon coté de la route quand se sont des routes séparées (exemple autoroute)
clic sur le bouton calculer l’itinéraire
Le tracé apparaît …….. Refermer la fenêtre avec la croix en haut à droite…..

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel 7-25d5c4a

Vérifier le format d’exportation (pour tomtom : 3,5 & 6  go rider one .itn…..)
Donner un nom à votre roadbook
Et exporter ……..

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel 8-25d5c99

Votre fichier s’enregistre sur votre pc (vous pouvez à tout moment le ré-ouvrir pour modifier en cliquant sur ouvrir puis Éditeur)

@+.

pascal78
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel Empty Re: Tuto GPS - exporter un itinéraire SANS installer de logiciel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum