Verbalisation entre les files : ne signez rien ! Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Verbalisation entre les files : ne signez rien !

4 participants

Aller en bas

Verbalisation entre les files : ne signez rien ! Empty Verbalisation entre les files : ne signez rien !

Message par jose45 Sam 3 Avr 2010 - 15:26

Alors que la verbalisation des remontées de files se poursuit, notamment en région parisienne sur l'A6 et le périph' où les "forces de l'ordre" n'ont rien de plus urgent à faire que de piéger les deux-roues qui évitent les embouteillages, la Fédération française des motards en colère (re)monte au créneau sur le terrain juridique.





http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=2848
jose45
jose45
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation entre les files : ne signez rien ! Empty Re: Verbalisation entre les files : ne signez rien !

Message par Ced31 Sam 3 Avr 2010 - 15:32

Effectivement il ne faut rien lâcher. Voilà une revendication de la F.F.M.C. que je soutiens à 200% Plus

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation entre les files : ne signez rien ! Empty Re: Verbalisation entre les files : ne signez rien !

Message par jscl Lun 13 Sep 2010 - 22:20

Pour faire suite à ce sujet... C'est aussi un peu l'humeur du jour !

Vendredi dernier, sur l'A86 nord trafic très chargé; évidemment les 2 roues entre les files et bibi en tête. Remontée prudente, et voilà qu'au niveau d'une bretelle j'aperçois un véhicule de police sur les zébras. Et là, le début de l'hallucination, les fonctionnaires commencent à progresser sur les voies jusqu'à la 3ème file semant la pagaille parmi les usagers pour stopper les motos. Etant le premier, le fonctionnaire s'adresse à moi: Savez vous que c'est interdit entre les files? Que répondre puisque je connais la réponse? je me contente de hocher de la tête, du coup, il m'invite à poursuivre ma route.
Que penser ? Ce n'est pas que je tenais à mes PV mais pourquoi prendre autant de risques pour rien ? Y aurait-il une prise de conscience de la part de nos fonctionnaires?
Il serait quand même bien que les lois s'adaptent à la réalité afin que nous puissions rouler en toute sérénité- à vitesse raisonnable- entre les files et nous concentrer à la conduite plutôt que de pister le bas côté à la recherche du danger (les PV)!

jscl
jscl
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation entre les files : ne signez rien ! Empty Re: Verbalisation entre les files : ne signez rien !

Message par Ced31 Lun 13 Sep 2010 - 23:21

Quelques soient le métiers, il y a de tout partout, des plombiers arnaqueurs ou arrangeant ou rigide ou compréhensif. Chez les fonctionnaires c'est pareil, certains appliquent le code à la lettre sans réfléchir, d'autres ont trop la flegme pour travailler, d'autres encore essais de comprendre la raison de l'infraction et d'adapter leur jugement et d'autres sont tolérants du moment qu'on ne les prend pas pour des imbéciles (tu as reconnus ta faute et n'a pas joué l'idiot en niant les faits Verbalisation entre les files : ne signez rien ! 102618 ).
Je ne pense pas qu'il y ait une prise de conscience réelle, juste que tu es tombé sur un fonctionnaire tolérant, comme quoi çà peut arriver Verbalisation entre les files : ne signez rien ! Icon_cheers

Quoi qu'il en soit il faudrait vraiment que la loi s'adapte une bonne fois pour toute aux conditions actuelles afin que l'on puisse circuler en règle entre les véhicules. De cette manière les forces de l'ordre pourrait se concentrer plus facilement et aurait un cadre plus particulier pour s'en prendre aux vrais délinquants de la route, ceux quoi roulent comme des bourrins n'importe comment entre les voitures en mettant le warning et en klaxonnant à tout bout de champs à tous les véhicules.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation entre les files : ne signez rien ! Empty Re: Verbalisation entre les files : ne signez rien !

Message par jscl Mar 14 Sep 2010 - 21:29

l faudrait vraiment que la loi s'adapte une bonne fois pour toute aux conditions actuelles afin que l'on puisse circuler en règle entre les véhicules. De cette manière les forces de l'ordre pourrait se concentrer plus facilement et aurait un cadre plus particulier pour s'en prendre aux vrais délinquants de la route
YES +1
jscl
jscl
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 112

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation entre les files : ne signez rien ! Empty Re: Verbalisation entre les files : ne signez rien !

Message par ocean50 Mar 21 Sep 2010 - 9:22

+1
ocean50
ocean50
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Verbalisation entre les files : ne signez rien ! Empty Re: Verbalisation entre les files : ne signez rien !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum