Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

+7
Totor77
DAN93
maxime
nathalie
patrice
gouville
Filou
11 participants

Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par Filou Dim 21 Fév 2010 - 10:18

Bonjour les amis

Je sais que parmis vous, certains rencontrent régulierement xjr_alexandre, il y a quelques semaines je lui ai fabriqué un support GPS, il m'avit dit qu'il avait quelques pb de santé et qu'il devait subir une intervention chirugicale.

L'avez vous revu depuis et avez vous de bonnes nouvelles de lui.

Merci
Filou
Filou
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par gouville Dim 21 Fév 2010 - 11:16

salut filou .......voici des nouvelles de papy Alexandre Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_lol

Salut à vous tous c est Papy Alexandre qui vient de sortir de l hopital
avec une balafre de près de 20 cm dans le dos.En attendant les
résultats des prélévements effectués je suis interdit de moto ^pendant
un certain temps( ordre de l académie )Si j y suis autorisé ,pour le 13
Mars je serais avec plaisir avec vous.Amitiés a tous. Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_sunny Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_sunny
gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par patrice Dim 21 Fév 2010 - 15:49

J'ai les mêmes nouvelles. Je lui passerais un coup de fil et vous donnerais des infos, ou je lui tirerais les oreilles pour qu'il se connecte. Laughing

patrice
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par nathalie Dim 21 Fév 2010 - 19:25

Ben s'il se connecte je lui fais un gros bisou en attendant de la revoir sur la moto

Nathalie - ta chieuse préférée Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_wink
nathalie
nathalie
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par maxime Dim 21 Fév 2010 - 20:09

J'espère qu'il s'est requinqué not'Papy !!
On compte sur lui pour le 07/03 !
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par DAN93 Lun 22 Fév 2010 - 12:16

J'ai eu Alexandre jeudi 18 au tel , il va mieux et espère faire de la moto rapidement il attend l'avis du docteur. Il a le morale , je dois le voir prochainement je vous en dit plus bientôt.
DAN93
DAN93
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par Filou Mar 23 Fév 2010 - 18:44

Merçi les amis pour ces nouvelles

J'attend d'avoir Papy au tel, il attend de moi encore des pièces que je dois lui faire pour protéger ses pots, il ne va manquer de me le remettre en mémoire.
Filou
Filou
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par Totor77 Mer 24 Fév 2010 - 21:59

Merci pour les nouvelles, l'ancien est un battant.
A bientot Alex Quelques Nouvelles de xjr_alexandre 102618
Totor77
Totor77
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par Ced31 Jeu 25 Fév 2010 - 7:10

Normalement il doit s'être fait enlever les points ces jours ci à l'hôpital. Il y est retourné pour des problèmes de coliques néfrétiques. Nous devrions le revoir très bientôt sur ses 2 roues Quelques Nouvelles de xjr_alexandre 187210

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par xjr_alexandre Jeu 25 Fév 2010 - 8:51

Salut à vous tous que j aime, c est Papy Alexandre.Comme Cedric vous l a signalé j ai encore un probleme qui a necessité une hospitalisation d urgence.Une colique néphrétique qui m a agressé au lit samedi vers 4 heures du matin.Une douleur infernale que je ne peux décrire.(Mon souffre douleur préféré(Nathalie) sait de quoi je parle)Je me suis retrouvé aux urgences avec un tas de traitement dont perfusion de morphine et tout le toutim.J en suis sorti hier soir tard aprés avoir fait le forcing, car le medecin ne voulait pas me lacher et les infirmières me trouvaient trop marrant.Je me remets doucement avec un peu de fièvre ce matin mais ça va, j ai connu pire.Je suis privé de moto en ce moment à cause de mon dos, car on m a enleé les fils hier soir et je dois revoir le chirurgien qui me donnera le feu vert, j espère pour la manif.J ai hate de vous revoir tous et un message en particulier à Maxime: quand ton pote va se manifester pour mettre en place le 7 mars chez moi,sinon on va avoir des problèmes???Bisous à vous tous et vive la moto de nos amours et tous ceux qui les montent.Papy Alexandre.
xjr_alexandre
xjr_alexandre
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par Guéna Jeu 25 Fév 2010 - 8:53

Contente de te lire et de voir que malgré tout tu gardes le moral!! Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_cheers
Gros bisous à bientôt Alex! Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_sunny

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par maxime Jeu 25 Fév 2010 - 9:01

Tu vas tous nous enterrer !!! Suspect
Tu es mon idole super papy !!! cheers

Pour les douleurs de calculs rénaux, parait il que c'est la même douleur que l'accouchement !??

xjr_alexandre a écrit:J ai hate de vous revoir tous et un message en particulier à Maxime: quand ton pote va se manifester pour mettre en place le 7 mars chez moi,sinon on va avoir des problèmes???Bisous à vous tous et vive la moto de nos amours et tous ceux qui les montent.Papy Alexandre.

Je lui ai transmis tes coordonnées récemment, il ne devrait pas tarder à t'appeler Wink merci encore de nous accueillir sunny
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par Ced31 Jeu 25 Fév 2010 - 17:32

Content de te revoir Pay Alex, à bientôt Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_lol

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty colique nephrétique

Message par xjr_alexandre Jeu 25 Fév 2010 - 17:57

C est peut etre la meme douleur qu un accouchement, mais au bout de 4 jours de souffrance tu dois accoucher d un éléphant.Amitiés a toi mon Maxime.
maxime a écrit:Pour les douleurs de calculs rénaux, parait il que c'est la même douleur que l'accouchement !??

xjr_alexandre a écrit:J ai hate de vous revoir tous et un message en particulier à Maxime: quand ton pote va se manifester pour mettre en place le 7 mars chez moi,sinon on va avoir des problèmes???Bisous à vous tous et vive la moto de nos amours et tous ceux qui les montent.Papy Alexandre.

Je lui ai transmis tes coordonnées récemment, il ne devrait pas tarder à t'appeler Wink merci encore de nous accueillir sunny
xjr_alexandre
xjr_alexandre
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 86

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par nathalie Jeu 25 Fév 2010 - 19:52

Coucou notre Alexandre National. Contente d'avoir de tes nouvelles.

Bisou en attendant de te revoir

Nathalie
nathalie
nathalie
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par patrice Jeu 25 Fév 2010 - 22:01

Bonjour Papy, soigne toi bien.
Pour tes quatre jours de souffrance, je pensais que tu aurais accouché d'une nouvelle FJR. Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_lol Bon, je sais, ce n'est pas drôle. Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_scratch Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_eek Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Kopfschuettel Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_pale Quelques Nouvelles de xjr_alexandre 874210 Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Lol Courage.

patrice
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par maxime Ven 26 Fév 2010 - 8:05

xjr_alexandre a écrit:Quelques Nouvelles de xjr_alexandre 24591C est peut etre la meme douleur qu un accouchement, mais au bout de 4 jours de souffrance tu dois accoucher d un éléphant.Amitiés a toi mon Maxime.
C'est exactement ce que j'ai répondu à la gonzesse qui m'a dit ça !! (car y a qu'une gonzesse pour te sortir un truc pareil !!) Quelques Nouvelles de xjr_alexandre 151108
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par nathalie Ven 26 Fév 2010 - 19:25

maxime a écrit:
C'est exactement ce que j'ai répondu à la gonzesse qui m'a dit ça !! (car y a qu'une gonzesse pour te sortir un truc pareil !!) Quelques Nouvelles de xjr_alexandre 151108

C'est qui ce Maxime ? cherche la bagarre !!

Bisou d'une "gonzesse"
nathalie
nathalie
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par maxime Sam 27 Fév 2010 - 7:56

Tu vois Robert Redford !?? bah c'est plus Robert que Redford ! Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Lol
Bises Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Icon_flower
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par BM95 Sam 27 Fév 2010 - 8:54

nathalie a écrit:C'est qui ce Maxime ? cherche la bagarre !!
Bisou d'une "gonzesse"

C'est LUI et on l'adore ici not george cloné MDR
:jesors:
BM95
BM95
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par maxime Sam 27 Fév 2010 - 9:02

George Cloonery !! Quelques Nouvelles de xjr_alexandre 613920
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques Nouvelles de xjr_alexandre Empty Re: Quelques Nouvelles de xjr_alexandre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum