recherche amortisseur arrière pour YAM 1000 GTS Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recherche amortisseur arrière pour YAM 1000 GTS

2 participants

Aller en bas

recherche amortisseur arrière pour YAM 1000 GTS Empty recherche amortisseur arrière pour YAM 1000 GTS

Message par jack63 Mar 8 Juil 2014 - 1:08

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un amortisseur arrière pour ma 1000 GTS de 1993 type 4BH.
Si vous vendez ou connaissez une personne ou une casse qui vende des pièces détachées pour ce type de moto,je suis preneur !
merci par avance.
jacques
jack63
jack63
49,9 cm3
49,9 cm3

Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur arrière pour YAM 1000 GTS Empty Re: recherche amortisseur arrière pour YAM 1000 GTS

Message par Ced31 Mar 8 Juil 2014 - 11:36

Salut Jack, pour l’amortisseur arrière, d'occase le problème c'est que tu ne sauras jamais quel km réel il a, et bien souvent il sera de toute manière bien trop usé pour qu'il soit confortable.
Il te reste deux solutions, la restauration de ton amorto actuel, par exemple chez Formule Top à Fontenay sous Bois, pas le moins chers, mais garanti d'un travail et d'un conseil de professionnel ( à côté de chez toi tu trouveras similaire j'en suis sûr). Enfin l'achat d'un neuf, et là y'a Shock Factory qui fabrique des répliques des EMC pour moins de 400€ livré. Meilleur rapport qualité prix à ce jour dans le neuf, ressort couleur et tarage au choix, réglage sur mesure   pouce 

Sinon si tu cherche vraiment un occase il te reste le bon coin qui reste la plus grande casse en ligne pouce

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur arrière pour YAM 1000 GTS Empty Re: recherche amortisseur arrière pour YAM 1000 GTS

Message par jack63 Mar 8 Juil 2014 - 23:08

bonsoir,
merci pour ta réponse,je me doute bien en effet que cela soit difficile de trouver une bonne occas...à moins de tomber sur une moto dont l'amortisseur a été changé récemment! mais là, ça tient du miracle ...
je vais donc me diriger vers le site que tu m'as indiqué, le mien étant irréparable: tige cassée !

jack63
jack63
49,9 cm3
49,9 cm3

Date d'inscription : 08/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

recherche amortisseur arrière pour YAM 1000 GTS Empty Re: recherche amortisseur arrière pour YAM 1000 GTS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum