montrez vos combi cuir - Page 3 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

montrez vos combi cuir

+23
AlexDu77
stephane25
fabrice60
linstit
thierrymarina
drakc
xav95
fripouille
nanard47
jissai
bull
pierrot 88
pascal78
rc3651
fjrjura
serval91
PapydJo
phil64
Forcegrise
FJRene
nounours92
Slim
FJRey95
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par fabrice60 Lun 30 Nov 2015 - 19:13

je roule plus souvent en "textile" qu'en cuir: veste + chaude et étanche pour l'hiver et blouson à "trous - trous" l'été. Mais entre deux:

montrez vos combi cuir - Page 3 1068_b10

blouson Helston et jean moto (22 ans d'âge le Jean! je rentre toujours dedans Wink )
Photo prise au mois de Mai à la Baie des Trépassés en Bretagne.
fabrice60
fabrice60
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par linstit Lun 2 Oct 2017 - 20:31

Tiens une petite mise à jour...en attendant les photos sur la Panigale...
Bering Supra-R

montrez vos combi cuir - Page 3 2bedb410

montrez vos combi cuir - Page 3 8eec5110
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par stephane25 Lun 2 Oct 2017 - 23:14

Bon alors voila mes peaux de tard-mo, comme je l'ai dit dans l'autre post, pas trop Robocop et Helstons, encore Helstons... Car la marque j'adore, comme Furygan marque Française, comme Furygan PAS fabriqué en France.... Rolling Eyes

Mon préféré depuis 20 ans: Helstons Road de 1995, premier blaz pour la route, zéro protection ou quasi, mousse dans les épaules et coudières...

montrez vos combi cuir - Page 3 Img_0410

Ensuite un autre me rappelle plus le nom, mais sorti comme en rouge et aussi en bleu, trouvé d'occase par contre, avec mon falzar Furygan passe partout. C'est ma femme qui le mets, car trop juste pour moi...

montrez vos combi cuir - Page 3 Img_0413

Et le dernier, Helstons Ace, mais acheté en solde sur le Net, j'ai compris pourquoi après, pas de poches de poitrine...Quelle merde ! Ils en ont remis l'année suivante tellement les gens ont ralé... Mais bon, super protection, des renforts 3DO de partout, dorsale aussi, le tout avec un très bonne doublure etanche et chaude.

montrez vos combi cuir - Page 3 Img_0414

Et pour les bottes du discret aussi, j'ai des Klipper 3 de chez Soubirac qui vont très bien, 2éme paire en 10 ans.

AU fait puisqu'on parle chiffons, je vous conseille ça pour vos cuirs, meilleur rapport qualité prix, les cavaliers doivent connaitre: https://www.passion-equitation.com/entretien-selles-graisse-a-cuir-sapo-p-212341.html?utm_source=google_shopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=comparateur&source=4&gclid=EAIaIQobChMI-MXXu-3S1gIV7BXTCh1nUgFbEAQYAiABEgJKxPD_BwE

ça graisse bien, ça rend a peu près etanche et c'est bien mat...et surtout, c'est pas trop cher.

A+ les filles. Razz
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par linstit Mar 3 Oct 2017 - 23:17

On veut te voir dans ta combi  maintenant ! Wink
Il est sympa ton Helston pouce
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par AlexDu77 Mer 4 Oct 2017 - 12:00

Cuir pour moi c'est l'été.
L'hiver (et même depuis qq semaines) c'est full textile.

Et tout Dainese.
AlexDu77
AlexDu77
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par J-M Mer 4 Oct 2017 - 18:12

Moi j'ai pas changé, je met toujours la même en hiver :
montrez vos combi cuir - Page 3 20140210

G rien fait OK je sors

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par fripouille Mer 4 Oct 2017 - 18:16

tu es beau en halloween
je t'ai reconnu
fripouille
fripouille
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 70

http://patrickmillet17@msn.com

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par Muche Jeu 5 Oct 2017 - 13:41

Bôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!! Jean Marc .
On dirait une tortue ninja . MDR MDR MDR
MUCHE . Goldwing
Muche
Muche
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 11/04/2015
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par dorovo59 Jeu 5 Oct 2017 - 15:19

Very Happy   ça faisait longtemps quelle n'était plus apparue cette photo!  MDR2 MDR2
Patience...ta combine sera bientôt de saison! pouce
dorovo59
dorovo59
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par stephane25 Mar 24 Oct 2017 - 22:06

linstit a écrit:On veut te voir dans ta combi maintenant ! Wink

Bon ben j'ai fini par trouver une combine pour aller faire le zouave sur circuit de Bresse ce dimanche.....

montrez vos combi cuir - Page 3 Img_0510

Merci les potos de Yam Besançon qui m'ont trouvé une combine Ixon de pret. Sauf que....je l'ai rendue un peu rayée... Embarassed Embarassed Embarassed Twisted Evil Twisted Evil

montrez vos combi cuir - Page 3 Img_0511

Crevé le GTS la veille en rentrant de manif a Belfort anti Crit'Air.

Donc obligé de sortir ma poubelle, pneux de m...,Vous aurez reconnu un TDM 850 2VD premier modele. J'ai tout enlevé car j'avais senti le truc...Mais par contre quel plaisir de deboiter du R1 (Ok pilote debutant comme moi) avec mon engin de guerre !!! Jâi tellement joué, y compris sur le mouillé que ça a fini dans le bac a gravier une première fois, tout droit après avoir bloqué la roue avant a 180. Ensuite l'inter a un 1290 Superduke, et du coup trop de gaz après la corde, paf par terre... !!!  Double V  Double V  Double V  +1  +1  cheers  cheers

montrez vos combi cuir - Page 3 Img_0512

Suis quand meme rentré par la route avec, bien le seul d'ailleurs !!! Detordu le guidon a coups de pompes, et un bout de fil de fer pour le pot !! Tous des lopettes !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par phil64 Mer 25 Oct 2017 - 9:28

Si ca passé c'etait beau, sans doute!! Wink
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par jissai Mer 25 Oct 2017 - 10:32

Ah les plaisirs du jardinage le dimanche Rolling Eyes
Razz
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par linstit Mer 25 Oct 2017 - 11:46

Boh ! Elle n’a rien la combi ! Un petit nettoyage et hop ! Tu leur rachète du coup ? Négocie, elle est rayée...
Des pneus en bois sur circuit c’est pas bien brave bête ou alors il faut adapter sa vitesse en conséquence...sauf si tu voulais tondre la pelouse lol!
mais en plus toi, t’y retournes rouleau patisserie quelle idée de tondre sous la pluie aussi mekilecon2

Sinon en dehors du jardinage, c’était cool ?
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par stephane25 Mer 25 Oct 2017 - 16:52

C'etait top, a part comme tu le mentionnes mes pneux de m....

Je voulais leur montrer qui c'etait le Patron, meme avec une brele de m.... Razz  Razz  Razz

Et ben je suis méchant car un TDM sur une piste peu rapide comme Bresse c'etait vraiment pas ridicule. Tjs entre 4500 et 9000 tr, elle part comme une balle en sortie de virage, ses 75 petits chevaux bien présents... Belle garde au sol, genou posé y'avait encore de la marge. Par contre suspensions trèèèèès souples, l'amorto arrière doit etre naze aussi.

Donc oui super, jâi trouvé par contre l'ambiance très moyenne avec des mecs qui se la racontent grave, se prennent au sérieux (y compris chez les débutants), et ça, jâi eu bcp, bcp de mal. Peut être était ce moi qui leur ai fait peur en mode Mad Max, mais bon...

Citations:
"Oui, ça marche pas trop mal l'Hayabusa, manque un peu de chevaux après 8000tr...." (je l'ai déboité une fois a l'exter, c'est vrai elle avance pas sa mob).
"Mon Superduke est difficle a inscrire sur l'angle, je pense que je ne dois pas avoir la pression de pneu ideale, je crois qu'il faut baisser de 200 grammes sous la pluie... (lui aussi dépassé sur le sec, evidemment en virage, et au freinage...).

Bref, je me considère comme un pilote très moyen (tu regardes tourner les experts en bout de ligne droite a 250 sous la flotte, respect les gars même avec le bazar electronique  Shocked ) , mais a entendre les jeunots, ce sont deja des Rossi qui ont des problèmes de mise au point de matos....

Pour ma part dès qu'on a les conditions pour jouer, j'ai les plombs qui fondent donc il est dur de rendre la main.... J'ai abandonné a la 4 emem session car repluie, et vu le palmares du matin:
- 1er: 20 minutes, mouillé: 9 eme tour /10 tout droit au bout de ligne droite, bac a gravier a 180, bien droit. Double V
-2eme: 20 minutes, sec : 9eme tour paf par terre a la remise des gaz en sortie de courbe, belle glissage sans méchanceté.
3eme: 20 minutes, sec puis mouillé, travers de partout, freinages roue avant bloquée pour rattraper les troupeaux de chevaux devant moi...Re pluie qui tombe, j'abandonne au 8 eme tour.
4eme: Sans moi....


Sinon, instructeur au top, très pedago et nous prodiguant moults conseils. J'ai juste appris que filet de gaz c'etait pas une bonne idée en passage de courbe, gaz coupé, point. ça ça m'a surpris. Il s'est franchement marré a me regarder tourner, "Pas trop mal gars, tu emmanches bien, bonne position, faudrait juste changer les pneux  !!!".

Ben je lui dis "Dis donc, jâi pas fait de la meca jusqu'a 1H du mat le veille, dormi 4 h et parti à 6H de Besançon par la route avec tout le fourbi et le bidon d'huile sur le sac etanche pour pas mettre du gaz ensuite une fois arrivè ???

Lui "Ah parce qu'en plus t'es venu par la route !!!!"  Shocked  Shocked

Ben quoi ??? Laughing Laughing Laughing

Tous des lopettes.... Double V Double V Double V Double V Fume pet Fume pet Fume pet
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par michel07 Mer 25 Oct 2017 - 19:13

très sympa ton compte rendu cheers
tu as du bien rire en enrhumant les petits jeunes en hyper sportives !

michel07
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par linstit Mer 25 Oct 2017 - 22:10

MDR
Génial ton compte rendu !
C’est pas la meule qui fait le pilote, c’est certain, il suffit de voir Ced sur la GTS ou la Diversion...
Après l’excuse du matos dégueulle
Avec une Er6 pas trop mal emmenée avec ses 60cv, elle bouffait un peu près tout, même certaines meules avec le double de puissance...bon pas dans les lignes droites c’est certain mais bon...
Maintenant un gus qui se demerde bien et qui a la mob qui va bien aussi...bin faut pouvoir le suivre Wink

Apres quand tu n’as pas envie de foutre ta mob par terre sous la flotte... je suis le premier, ça me ferait wc de tomber sur une trace X ou Y merci le but étant d’abord de se faire plaisir avant tout et en sécurité. Si on peut éviter de rentrer à pieds.

Malgré tout, j’ai vraiment hâte de tester la mienne... coeur
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par stephane25 Jeu 26 Oct 2017 - 18:34

Ah j'ai retrouvé le nom de l'instructeur, c'était José KUHN, un mec qui a tourné en grands prix pour Yam je crois. Mon age, la quarantaine passée. Très très sympa.

OUi c'est sur que tout le monde avait des becanes quasi neuves, donc foutre par terre leurs monture sous la pluie pas glop.

Après je crois que mes pneux etaient une pure idiotie, un copain qui tourne bien sur circuit m'a dit que j'etais complètement inconscient...

Quel beau compliment....Double V Double V

Je plaisante... Laughing Laughing
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par nanard47 Sam 28 Oct 2017 - 19:40

pour la piste , pneus sport , ça tiens mieux et c'est fait pour !Wink
pression 1,8 ou 1,9 a l'arrière et 2,1 a l'avant
toujours prendre le temps de les chauffer sur un tour de piste , avec accélération en ligne droite et gros freinage en ligne droite!Wink Wink
ne jamais attaquer au premier tour avec pneus froid;) Wink

et pour la pluie , soit tu roule cool , ou tu roule pas , et le mieux , c'est pneus pluie !Wink

les pneus en bois , c'est pour quand on s'aime pas , sinon faut rouler cool Cool

sur la piste faut savoir rester humble Laughing
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par linstit Sam 28 Oct 2017 - 22:13

Ha le débat sur une basse pression pour un pneu non prévu pour...
Mais pour un pneu hyper sport il faut diminuer effectivement mais pas plus de 0.3
Après c’est aussi une question de niveau de chauffe obtenue ou non. Un pneu sous gonflé va chauffer plus vite mais s’il chauffe trop car pas de basse pression possible sur ce pneu, il va glisser et faire des moches bouloches... dans ce cas (en dehors des pneus fait pour) faut rester à la pression « route ».
linstit
linstit
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par nanard47 Dim 29 Oct 2017 - 8:25

.....dans ce cas (en dehors des pneus fait pour) faut rester à la pression « route ». +1 :
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par stephane25 Lun 30 Oct 2017 - 10:24

nanard47 a écrit:pour la piste , pneus sport , ça tiens mieux et c'est fait pour !Wink
pression 1,8 ou 1,9 a l'arrière et 2,1 a l'avant
toujours prendre le temps de les chauffer sur un tour de piste , avec accélération en ligne droite et gros freinage en ligne droite!Wink Wink
ne jamais attaquer au premier tour avec pneus froid;) Wink

et pour la pluie , soit tu roule cool , ou tu roule pas , et le mieux , c'est pneus pluie !Wink

les pneus en bois , c'est pour quand on s'aime pas , sinon faut rouler cool Cool

sur la piste faut savoir rester humble Laughing

Oui c'est clair....

Mais je ne pensais pas arriver si vite aux limites des pneux de m... dont le TDM était équippé. Je ne me faisais plus plaisir c'etait vraiement trop limite.

Mais impossible aussi de changer de pneux, deja le cadeau de ma douce + trouver une combine +achat d'une dorsale, + deplacement, etc, etc...ça commençait a chiffrer l'histoire ...

La piste ça n'a jamais été mon truc, préférant les grands espaces, mais quitte a jouer....on a joué. !! Embarassed
stephane25
stephane25
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par nanard47 Mer 1 Nov 2017 - 20:15

pouce verre
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

montrez vos combi cuir - Page 3 Empty Re: montrez vos combi cuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum