PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

+3
Bacchus
loranamiens
Webmestres
7 participants

Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par Webmestres Ven 2 Aoû 2013 - 15:52

Bonjour à tous!

Nous nous permettons un petit rappel public sur les options possibles pour les messages postées sur les discussions.
Au dessus à droite de votre message, vous pouvez trouver des rectangle bleus. Sur l'un d'entre eux apparaît notamment une croix et sur une autre "EDIT"
La croix vous permet de supprimer le message que vous venez de poster. "EDIT" vous, permet de modifier le texte que vous venez de poster. Ces deux modifications sont disponibles durant les 24h qui suivent l'enregistrement de votre message. Vous pouvez donc durant les 24 h qui suivent modifier à souhait votre message pour y ajouter des précisions, corriger une erreur. L'option de suppression est à utiliser avec modération et dans les seuls cas ou aucun membre n'a posté à la suite de votre message en y répondant, ceci pour éviter toutes discontinuités dans les discussions.
Certains membres postent plusieurs messages à quelques minutes d’intervalles. Cela n'a pour seules conséquences que d’alourdir considérablement la discussion, la rendant insipide mais surtout très difficiles à lire par la suite pour les membres ayant un peu de retard ou les nouveaux faisant remonter d'anciennes discussions. Nous essayions jusqu'à présent de nettoyer discrètement les discussions et de regrouper les posts à successions, mais ces derniers temps ceux ci se font de plus en plus nombreux, et nous ne pouvons correctement rattraper tous ces messages .

Nous vous demandons juste de bien vouloir utiliser ces deux options très simples d'utilisation pour le confort de tous et afin que ce forum reste accessible et agréable pour tous pouce 

Autre rappel, n'oubliez pas de formuler des phrases complètes, sans oublis de mots ni langage SMS. Nous ne demandons pas de prose ni de texte exempt de fautes d’orthographe, juste des messages écrits dans un français simple et lisible OK

Nous sommes cependant bien content de voir que bon nombre d'entre vous sont très actifs sur notre forum (d'où l'augmentation pour nous de modération Laughing ), nous vous remercions tous pour votre fidélité, bonne lecture pouce2


Dernière édition par Webmestres le Ven 2 Aoû 2013 - 15:54, édité 1 fois
Webmestres
Webmestres
Webmestre

Date d'inscription : 19/10/2009

http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty Re: PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par loranamiens Ven 2 Aoû 2013 - 15:53

J'espère que ce n'est pas pour moi mais peut-être un peu quand même.

C'est bien noté.

Et si c'est moi... désolé

loranamiens
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty Re: PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par Webmestres Ven 2 Aoû 2013 - 23:30

Pas de problème Loranamiens Wink 
Cela s'adresse à TOUS les membres afin de nous aider à tenir ce forum le plus agréable et sympa à lire que possible  flower 
Webmestres
Webmestres
Webmestre

Date d'inscription : 19/10/2009

http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty Re: PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par Bacchus Sam 3 Aoû 2013 - 8:28

Une petite piqûre de rappel ne fait pas de mal. pouce 
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty Re: PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par cubitus59 Sam 3 Aoû 2013 - 14:34

Merci pour ce petit rappel pouce2 
cubitus59
cubitus59
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty Re: PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par Ced31 Dim 4 Aoû 2013 - 17:20

+1 
Autre précision où on se fait souvent avoir, perso je me re-corrige souvent mais je dois en oublier parfois, l'espace avant de mettre un smiley dans la discussion pour ne pas avoir un post dans le genre:
:lol:D:daccord:+1:  
OK

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty Re: PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par Guéna Dim 4 Aoû 2013 - 23:15

Moi aussi moi aussi je veux dire un truc Razz 
Juste qu'on est rentré il y a peu de temps de vacances, comme l'a dit Ced.
Et j'aime bien prendre le temps de lire tranquillement le forum quand j'ai un peu de temps... Mais y'a un petit truc qui "m'énerve" depuis que l'on est rentré c'est la citation complète du post précédent....
Quel est l'intérêt et l'avantage de remettre la phrase ou la paragraphe complet de la personne qui a posté juste avant? scratch 
Si on pouvait éviter des trucs comme ça:
YYYYYY a écrit:
XXXXXXXX a écrit:
Guéna a écrit:Moi aussi moi aussi je veux dire un truc Razz 
Juste qu'on est rentré il y a peu de temps de vacances, comme l'a dit Ced.
Et j'aime bien prendre le temps de lire tranquillement le forum quand j'ai un peu de temps... Mais y'a un petit truc qui "m'énerve" depuis que l'on est rentré c'est la citation complète du post précédent....
Quel est l'intérêt et l'avantage de remettre la phrase ou la paragraphe complet de la personne qui a posté juste avant? scratch
Si on pouvait éviter des trucs comme ça:
blablablablabla
blablabla et re blabla et même je dirais plus blablabli et blablablo Wink  
+1  c'est vrai quel blabla

merci2  Oui je sais je suis casse pied mais j'assume! verre coeur

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty Re: PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par Bacchus Dim 4 Aoû 2013 - 23:51

Guéna a écrit: Oui je sais je suis casse pied mais j'assume! verre coeur

Ben en même temps t'es une fille alors c'est normal....... Twisted Evil Twisted Evil 
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty Re: PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par Guéna Lun 5 Aoû 2013 - 2:23

langue verre 

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty Re: PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par quicksylvain Ven 23 Aoû 2013 - 15:12

Merci webmestre pour la piqûre de rappel
quicksylvain
quicksylvain
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!! Empty Re: PETITS RAPPELS SUR LES OPTIONS ET RÈGLES DES POSTS !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum