Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300

+2
Forcegrise
fjras
6 participants

Aller en bas

Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Empty Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300

Message par fjras Jeu 16 Mai 2013 - 20:00

slt j'aimerais savoir ou je pourrai trouver les clignotant d'origine en blanc j'ai vu sa sur un autre fofo un mec avait sa sur la sienne sa donnait un look plus récent a sa moto merci
fjras
fjras
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Empty Re: Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300

Message par Forcegrise Jeu 16 Mai 2013 - 21:45

En fait c'est un bricolage, il faut retirer la partie orange à l'intérieur du cabochon. Je crois qu'il y a un post dessus quelque part... OK
Forcegrise
Forcegrise
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Empty Re: Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300

Message par christof Jeu 16 Mai 2013 - 21:49

il me semble a decollé en chauffant avec moderation au decapeur thermique
christof
christof
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Empty Re: Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300

Message par fjras Jeu 16 Mai 2013 - 21:51

Ok merci pour l'info je vais voir sa
fjras
fjras
125 cm3
125 cm3

Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Empty Re: Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300

Message par GTSMAN Jeu 16 Mai 2013 - 23:20

Mouais...
... Mais ça oblige d'avoir des ampoules oranges ?!!!!
GTSMAN
GTSMAN
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 26/02/2013
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Empty Re: Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300

Message par Forcegrise Jeu 16 Mai 2013 - 23:34

Oui!
Forcegrise
Forcegrise
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Empty Re: Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300

Message par Ced31 Ven 17 Mai 2013 - 1:28

Nous l'avons fait sur le side pour le clignotant avant droit afin de ne pas induire en erreur les automobilistes. Vu le résultat, au début je voulais faire les deux et monter des cabochons de majesty blancs sur le panier, puis on a préféré rester simple pour le moment. mais sûr que sur ta belle blanche çà le ferait pouce
Quelques photos lors de sa restauration:
Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Img_0514
Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Img_0519
Pour les rendre blancs, comme indiqué ci dessus par les Passionnés, il te faut démonter les flancs de carénages puis retirer les clignotants des flancs.
Ensuite réussir à découper le joint qui sépare le cabochon blanc du support (nous l'avons fait au cutter petit à petit, le décapeur pey effectivement aider pouce ) puis on a retiré la partie orange se trouvant à l'intérieur. Pour nous on s'est arrêté là puisque ce cligntant aura une toute autre fonction par la suite, mais pour toi soit trouver de la peinture orange spéciale clignotant (j'en ai eu vu chez des accessoiristes du tunning) soit direct prendre des ampoules oranges Wink

Pour les tutos de démontage des flancs tu peux t'aider de celui-ci OK

Lorsque j'ai fait la modif j'étais à Toulouse chez mes parents et je n'ai pas pensé à prendre des photos pour alimenter une discussion. N'hésite pas à nous en faire au fur et à mesure de tes avancées et à nous partager ton résultat Very Happy

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Image hébergée par servimg.com++++++++++Image hébergée par servimg.com
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Empty Re: Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300

Message par Winnie Ven 17 Mai 2013 - 9:53

Ced31 a écrit:soit trouver de la peinture orange spéciale clignotant (j'en ai eu vu chez des accessoiristes du tunning) soit direct prendre des ampoules oranges Wink

Pour la peinture, je le déconseille car ça ne tient pas dans la durée.
Il existe maintenant des ampoules qui ont un aspect "chromé" lorqu'elles sont éteintes et qui éclairent orange. Ce qui améliore l'effet blanc en position éteinte par rapport à une ampoule orange qui créera un reflet orangé dans le réflecteur Wink Wink
Winnie
Winnie
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300 Empty Re: Clignotant avant transparent / blanc sur FJR 1300

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum