Tapis de réservoir: cuir ou cristal Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tapis de réservoir: cuir ou cristal

5 participants

Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par Ced31 Mar 10 Nov 2009 - 19:52

Salut à tous!

J'ai toujours mis des tapis de réservoir Bagster sur toutes mes motos.
- çà protège très bien le réservoir des rayures
- les sacoches prévus pour sont bien fixés
- chacun ses goûts, mais perso je les trouve très esthétiques, ils sont très bien fait en découpe et respectent les lignes et coloris de la moto
- pour la FJR celui ci protège bien de la chaleur dégagé par le réservoir en métal en été

Notre FJR silverstorm de 2004 a été équipé du tapis Bagster correspondant à sa couleur, en version simili cuir.
Puis en faisant le curieux sur les petites annonces du net, nous en avons trouvé un en version cristal pour notre modèle et couleur de FJR. On s'est laissé tenter.

Voici le rendu des deux tapis Bagster de qualités différentes:

Le premier "cuir":
Tapis de réservoir: cuir ou cristal Bagste10
Tapis de réservoir: cuir ou cristal Bagste11
Tapis de réservoir: cuir ou cristal Bagste12

Le deuxième cristal:
Tapis de réservoir: cuir ou cristal 10112010
Tapis de réservoir: cuir ou cristal 10112011
Tapis de réservoir: cuir ou cristal 10112012

Je trouve le modèle cristal beaucoup plus joli et discret que le modèle cuir. Cependant il se marque un peu plus facilement que l'autre et se raye, pas autant que le réservoir mais un peu quand même si on n'y fait pas attention.
Pour l'installation du tapis cristal, il ne faut pas prendre peur au moment de la pose. Le poser même s'il ne plaque pas et rouler un peu. La chaleur du réservoir va l'assouplir et il va prendre forme petit à petit, ne pas s'acharner à tirer dessus. Au fur et à mesure re-tendre les sangles et passé quelques km c'est nickel cheers

V
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Re: Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par patrice Mar 10 Nov 2009 - 21:26

J'allais te dire, vends tu ton ancien tapis?
Et en regardant les photos, je ne suis pas un adepte des cristal, je me dis que la couleur en est plus proche dans cette version pour notre strom.
Quelle en est la référence?

patrice
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Re: Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par Ced31 Mar 10 Nov 2009 - 21:52

Effectivement j'ai toujours mon ancien tapis et vais le mettre en vente, tu serais intéressé?

Pour les références that is the question Suspect
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Re: Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par katkat Mer 11 Nov 2009 - 11:17

Ils sont trop bien moi j'adore mais jc je sais pas LOL Tapis de réservoir: cuir ou cristal 151108 Tapis de réservoir: cuir ou cristal 151108
katkat
katkat
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Re: Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par Ced31 Mer 11 Nov 2009 - 16:34

Pour le simili "cuir", 1420D en acier et 1420E en anthracite
Pour nous il me semble qu'il s'agit du modèle acier, l'anthracite est un peu trop foncé.

Pour le modèle cristal s'est le1420MD

Le cristal nous l'avions également trouvé en occase à soixantaine euro. C'est la première fois que nous en voyons un en occase, on a sauté dessus.

Pour l'ancien en cuir on s'appelle OK
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Re: Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par patrice Mer 11 Nov 2009 - 18:27

OK, mais je pense avoir un faible pour le cristal, mais bon, a voir sur ta moto.
Je sais, ce n'est pas le cristal que tu vendrais, d'origine je n'aime pas les cristal, mais sur tes photos il semble très bien. A suivre.

patrice
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Re: Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par patrice Ven 4 Déc 2009 - 13:54

Bagster ne fais plus les produits cristal et toutes les matières ont été mise à la poubelle en janvier 2008. Merdhum, raté. En région Parisienne, dans un box, il y a une FJR de la bonne couleur avec un cristal, j'espère quelle n'a pas d'alarme et que le side XJ qui est avec dort bien la nuit.... Laughing lol!

patrice
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 23/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Re: Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par Ced31 Ven 4 Déc 2009 - 19:52

Même pas dans tes rêves Suspect N'ose même pas espérer avoir l'once d'une pensée t'effleurer l'esprit d'avoir l'espoir de pouvoir imaginer toucher le tapis sur ma mienne à moi bounce Evil or Very Mad
De toute manière on a mis Rotsoso de garde dans le box pour les trois mois à venir, après le Caramel (le cochon d'Inde) sera gros pour prendre la relève MDR2

lol!
Ced31
Ced31
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Re: Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par Denisot Dim 6 Déc 2009 - 16:25

Ouais le cristal est bien joli et rapproche plus la couleur de ta moto je trouve,seul hic, il parait plus fragile... d'après ta description.
Tapis de réservoir: cuir ou cristal Icon_biggrin
Denisot
Denisot
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Re: Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par Guéna Lun 7 Déc 2009 - 18:04

je crois bien qu'il ya une alarme Pat!!!
Et puis le chien de garde est très agressif!
Tapis de réservoir: cuir ou cristal 27102010
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Tapis de réservoir: cuir ou cristal Empty Re: Tapis de réservoir: cuir ou cristal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum