A propos du site Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

A propos du site

+3
Webmestres
Remdé
Pépé21
7 participants

Aller en bas

A propos du site Empty A propos du site

Message par Pépé21 Jeu 9 Déc 2010 - 20:00

Petit coin pour le bien du forum
Je vous demande votre avis pour éventuellement le soumettre au Webmaster

Que dites vous d'un Post it spécial photos (de préférence FJR elle tellement belle)

Et d'un endroit ou l'on peut discuter en direct ensemble

Désolé si c'est déjà présent sur le site j'ai été à Droite..........à Gauche..........en Haut..............en Bas...................mais j'ai pas trouvé !!!!!!!!!!!!!!!

Voili voilà qu'en dites vous???

Pépé21
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par Remdé Jeu 9 Déc 2010 - 20:33

Je ne suis pas forcément pour car le principe du post est bien pour ceux qui ne se connecte que le soir (comme moi par exemple Smile ) car on peut suivre ce qui se passe en journée.
Un truc genre chat c'est bien mais celui qui ne se connecte pas tout le temps peu perdre le fil très rapidement

Cet avis n'engage que moi bien évidemment Very Happy
Remdé
Remdé
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 53

http://remde.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par Pépé21 Jeu 9 Déc 2010 - 20:42

Oui Remdé je crois que je me suis trompé sur les termes, effectivement je pensais plus à un chat pour un dialogue instantané
Le post it c'est pour le coin photos

Pépé21
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par Webmestres Jeu 9 Déc 2010 - 21:59

Bonjour Pépé21!

Merci bien pour tes idées, c'est toujours intéressant de recevoir les avis des membres et leurs idées pour améliorer le site. Il est loin d'être parfait, mais c'est avec votre aide que nous pourrons faire en sorte qu'il s'en approche A propos du site 102618

Pour le chat, après avoir vu le résultat sur d'autres forums, nous ne pensons pas qu'actuellement il puisse être réellement exploitable chez nous. nous ne sommes quand à présent pas très nombreux à nous connecter simultanément sur le forum. De toutes ces personnes quelques une seulement postent à chacune de leur connexion. Pour qu'un chat fonctionne pleinement il faut un assez grand nombre de personne connecté régulièrement qui puisse entretenir le fil de la discussion. Ce n'est malheureusement pas le cas actuellement. Mais si le nombre de participant continue de gonfler régulièrement, nous pourrons alors nous pencher sur la création d'un chat Wink
En attendant l'ouverture d'un tel moyen de communiquer, la partie "humeur du jour" permet de parler au jour le jour de ce qui nous passe par la tête, de ce que nous ressentons, ou de ce que nous souhaitons parler sur le coup. Chacun est libre chaque jour d'ouvrir une nouvelle discussion pour balancer ce qu'il a envie et en discuter avec les autres A propos du site 964965

Pour les post-it, je ne saisi pas très bien le rendu. Sur le forum les post-il sont des discussions qui sont considérés comme plus importantes que les autres, soit ponctuellement en raison de la date du sujet (Nouveau), ou de l'importance du contenu (Important). Il suffit de sélectionner sous le texte dans "option" lors de la création de la nouvelle discussion et du premier post la case correspondante. Il faut cependant veiller à ne pas abuser de ces derniers Very Happy
Mais je ne pense pas que tu voulais parler de çà Pépé, pourrais tu soit à la suite soit en M.P. nous détailler plus précisément ou nous montrer peut être par l'intermédiaire d'un autre forum le rendu stp A propos du site 102618

A bientôt A propos du site Tele-19
Webmestres
Webmestres
Webmestre

Date d'inscription : 19/10/2009

http://fjr-passion-gt.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par Pépé21 Jeu 9 Déc 2010 - 22:14

Bonsoir,
Ok pour le chat je pense que vous avez visiblement plus étudié et approfondie la question du chat que moi et je vous rejoins dans vos conclusions.
Pour le Post it ou je ne sais quoi... je verrais bien dans Forum / Membres un lien qui présente des photos de FJR mise en ligne par les membres.
Lieu où l'on pourrait voir des tonnes et tonnes de FJR différentes
Un peu comme le calendrier de l'avant que chacun remplirait avec ses photos de machines.
Désolé j'ai pas d'exemple d'autre forum................
Une galerie comme les peintres ????
Lorsque l'on tape image FJR sur GOOGLE ????
Je sais pas ...........dans ce style

Merci
A++

Pépé21
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par maxime Ven 10 Déc 2010 - 8:24

Salut Pierre,

Il y a une partie "photos" visible par les membres avec de "l'ancienneté".
Je pense pour que cela à été créé pour une certaine confidentialité.
maxime
maxime
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 48

http://c77.casim-france.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par Guéna Ven 10 Déc 2010 - 8:46

Je ne suis pas certaine que Pépé parle de photos des motos perso seulement,je pense qu'il parle (corrige moi si je me trompe) d'ouvrir un sujet pour y mettre les plus belles photos de FJR en général.
Moi je dis pourquoi pas.
A ce moment là il faut que se soit un sujet uniquement consacré aux photos sans trop de commentaires, une sortie de galerie ou d'album photo.
Voilà c'est comme ça que je l'ai compris.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______A propos du site Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par Pépé21 Ven 10 Déc 2010 - 8:58

Effectivement si on met que nos "Bébes" en photos il risque de ne pas y en avoir beaucoup
Correct pour mettre en priorité des photos de FJR sans commentaire
Ce qui est intéressant c'est de voir la machine elle même, des détails de pièce, humoristique Ced31 avec sa "monture des neiges" tu vois celle que je veux dire....
Celui qui ne veut rien mettre ne met pas c'est à nous à alimenter cet album (perso, la FJR 2011 FJR accidentée pleure ......°

Allez bonne journée à tous.... motard

Pépé21
250 cm3
250 cm3

Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par Bacchus Ven 10 Déc 2010 - 16:54

Ne surtout pas mettre que des photos de FJR, c'est trop élitiste et restrictif et les membres du forum ne roulent pas tous sur cette machine.
Bacchus
Bacchus
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par Guéna Ven 10 Déc 2010 - 19:30

Je pense comme toi Steph!!! Wink

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
_______A propos du site Side-car-smileys_rt-7--43edf72_______
Guéna
Guéna
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par t-teuf Dim 12 Déc 2010 - 10:02

Une rubrique photos Question
Quoi de plus plaisant pouce
Quant au chat, nous en avons un sur http://voyagesmoto.bbactif.com/index.htm mais n'est vraiment pas utilisé pleure
t-teuf
t-teuf
600 cm3
600 cm3

Date d'inscription : 28/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

A propos du site Empty Re: A propos du site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum