Connexion
Selle confort
4 participants
Page 1 sur 1
Selle confort
Bonjour
Suite a l achat d'une Fjr de 2007 avec 33000 kms je cherche une selle confort !
Merci d avance
Suite a l achat d'une Fjr de 2007 avec 33000 kms je cherche une selle confort !
Merci d avance
wolfangel- 250 cm3
Re: Selle confort
pourquoi tu ne la fais pas faire? Tu auras ce que tu veux et surtout par rapport à ta morphologie. La mienne faite chez Moilot nickel en 2015 elle n'a pas bougé en 80 000km
BenhurMarcel- Passionné(e)
Oui pas faut ,mais je veux pa mettre une fortune
wolfangel- 250 cm3
salut wolfangel moi pour ma briand jai debourser 300 balles mais je le regrette pas du tout
eric4966- 1000 cm3
Avant de mettre une selle " confort " faut chercher ce que tu cherche comme confort: la selle d' origine est ferme et trop large au niveau des cuisses sur la fjr ( surtout pour les jambes courtes ) mais n' est pas si mauvaise que cela. pour avoir essayé des selles " confort " qui étaient juste molles " temps chaud " ou dures quand il faisait froid ( gel installé dans la selle ) pas mieux que l' origine , j' ai fait modifier la selle d' origine en arrondissant l' arcade des jambes ( bords moins saillants ) résultat pose des pieds à terre facilités , et changé la mousse supérieure d origine par du bultex , en gardant le revètement d' origine qui est bien. ( pour moi )
attention, suivant la taille du pilote, une selle creusée rapproche les fesses du sol mais oblige à avoir les jambes plus pliées ( reposes pieds plus près ) et inversement , une selle plus épaisse change la position des grands surtout au niveau du guidon qui se retrouve plus bas ( d' ou les réhausseurs de guidons...)
cout modification de la selle: 150 A 200 € ;
attention, suivant la taille du pilote, une selle creusée rapproche les fesses du sol mais oblige à avoir les jambes plus pliées ( reposes pieds plus près ) et inversement , une selle plus épaisse change la position des grands surtout au niveau du guidon qui se retrouve plus bas ( d' ou les réhausseurs de guidons...)
cout modification de la selle: 150 A 200 € ;
YANN44- 1300 cm3