Connexion
Batterie au lithium
4 participants
Page 1 sur 1
Batterie au lithium
Et UNE seconde question, Une !
Donc voilà, vous semblez unanimes ( dans le bons sens ) quant aux batteries au lithium, donc je vais faire le pas mais par contre, je suis indécis quant au type/modèle de chargeur idoine qu'il faut prendre pour ce type de batterie... Un conseil/lien ?
Merci les copains
Donc voilà, vous semblez unanimes ( dans le bons sens ) quant aux batteries au lithium, donc je vais faire le pas mais par contre, je suis indécis quant au type/modèle de chargeur idoine qu'il faut prendre pour ce type de batterie... Un conseil/lien ?
Merci les copains

veralinux- 1300 cm3
Re: Batterie au lithium
Il faut prendre un chargeur adapte, g achT un noco... par contre le lithium ca s'essouffle dans les temperatures basses... un peu chiant l hiver
LouisDedieu- 49,9 cm3
OK Merci pour ces précisions 

veralinux- 1300 cm3
OPTIMATE produit un chargeur "LITHIUM"
ATTENTION : NE JAMAIS CHARGER une batterie LITHIUM avec un chargeur "intelligent" genre Optimate 3,4 ou 5
J'ai flingué ma SKYRICH en qq minutes en branchant par erreur un Optimate 4.
Considérant que la bat. était complètement déchargée, le chargeur a initié une séquence de désulfatation (brèves impulsions de haute tension) et la lithium n'a pas apprécié !!!

Considérant que la bat. était complètement déchargée, le chargeur a initié une séquence de désulfatation (brèves impulsions de haute tension) et la lithium n'a pas apprécié !!!

GTSMAN- Trop Passionné(e)
Page 1 sur 1