FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

FJR PASSION GT le meilleur forum !

+11
nounours92
jissai
phil64
J-M
Bob65
Jef ambu
gouville
rsvgaz
vital
rc3651
nanard47
15 participants

Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par nanard47 Sam 24 Avr 2021 - 20:55

Tout est dis dans le titre !
je viens d'un post récent  (abs sur gravillons ) , et un nouveau  dis les mérite de notre forum ! pouce2 pouce2

Wink c'est vrai que nous les habitués , ont ne s'en rend plus compte , car pour nous c'est devenu logique de s'entraider entres nous , mais je confirme...FJR PASSION GT ,est ,je suis sur le meilleur des forums que j'ai pu connaitre pouce  , pour exemple , ayant d'autres bécane que YAMHA et FJR , je peux vous dire , que les autres forums ,dont je ne citerai pas le nom bouche cousue  bouche cousue  , car je ne suis pas la pour les dénigrer Evil or Very Mad  ,  n'arrivent mème pas a la cheville du notre ! non
c'est bien simple , vous demandez un conseil , ou un renseignement , c'est tout juste si l'on vous répond ! Shocked
Ou vous n'avez que un ou deux interlocuteur , et encore les réponses sont hors sujet ! Rolling Eyes
bref , ça n'a que le nom de forum , l'entraide n’existe pratiquement pas , vous demandez une photo Rolling Eyes  , pas de réponses ... Shocked  Sleep
Bref chez PASSION FJR , une question.... et une dizaines de réponses , voir de conseils et d’explications merci  !!

Donc je pense qu'il fallait le dire :
Vive le forum Vive le forum Vive le forum
pouce2 pouce2 pouce2
Double V Double V Double V merci2 merci2 merci2

( je précise que je n'ai pas d'actions chez FJR PASSION)
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par rc3651 Sam 24 Avr 2021 - 21:35

Totalement d'accord avec toi !!

je fréquente aussi d'autres forums et j'ai le même ressenti.....
rc3651
rc3651
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par vital Dim 25 Avr 2021 - 8:33

Double V Double V Double V Double V verre verre brave bête Vive le forum
vital
vital
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par rsvgaz Dim 25 Avr 2021 - 8:44

La qualité des utilisateurs est aussi en cause! Quand tu vois que certain ne parle que d'échange d'échappement et de filtre à air sport tout en se demandant au fait, comment fait-on sa vidange et avec quoi???? Tu as tout compris. Je parle ici d'autres Fofos Sans vouloir dénigrer ce beau Forum qu'est celui-ci, je parcours des forums axés sur le circuit et d'autres sur les restaurations d'anciennes, je peux te dire que j'y passe du temps sans pour cela intervenir tellement j'ai tout à apprendre! Maintenant, ce qui compte, c'est l'état d'esprit et la participation de chacun! Pour sûr, le Fofo FJR est vivant et respectueux! Ca, ca vaut de l'or pouce2
rsvgaz
rsvgaz
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 11/11/2018
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par nanard47 Dim 25 Avr 2021 - 10:50

+1 tu as trouvé les mots : Fofo FJR est vivant et respectueux
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par gouville Dim 25 Avr 2021 - 11:31

Normal ,crée par un couple de passionner, d'ailleurs rencontrer en 2007 lors d'une sortie fjr sur un autre forum le contact c'est fait sans problème et surveille de près le bébé pour éviter tout dérapage pour que le forum reste un échange de bon procédés sans oublier  la franche rigolade, l'amitié et le respect reste quelque chose de très importants j'en profite pour leur faire la bise est bon dimanche a tous  pouce2
gouville
gouville
Très Passionné(e)
Très Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par Jef ambu Dim 25 Avr 2021 - 13:59

Salut à toutes et à tous. Hello
C'est vrai que depuis que je me suis inscrit sur le forum, je ne l'ai jamais regretté, bien au contraire ! merci
Echanges de qualité, de l'humour, de bons conseils et la liste est encore bien longue. Plus
Et quand j'ai eu la possibilité de rencontrer quelques membres du forum, j'ai reçu un très bon accueil pouce2
Bravo aussi aux personnes qui le suivent et qui l'enrichi.
Tout ce que je peux souhaiter, c'est que ça ne change pas et que cette ambiance reste intacte.

Merci à toutes et à tous. merci2
Jef ambu
Jef ambu
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par Bob65 Dim 25 Avr 2021 - 14:21

nanard47 a écrit:+1 tu as trouvé les mots : Fofo FJR est vivant et respectueux

Ce que j'apprécie dans ce forum consacré à la FJR c'est ce que résume la page d'accueil, il y a de représentées des FJR, une GTS, une FJ1200 Yamaha, mais aussi 2 BMW (K1600 et R1150rt), une Guzzi Norge, et une Honda Paneuro.
En résumé un Forum pas sectaire sunny

Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par Jef ambu Dim 25 Avr 2021 - 14:47

@Bob65, t'as oublié ma GTR ! pleure lol! langue
Jef ambu
Jef ambu
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par J-M Dim 25 Avr 2021 - 17:15

Ben oui , on est bien ici ! pouce2 Alors on y reste  Fleur
On rigole, on s'aide si besoin, on échange des points de vues et des infos, et le tout dans le respect de chacun pouce2
c'est ce que devraient être tous les forums, mais effectivement c'est rarement le cas. pleure

Et en plus ceux qui ont eu la chance de participer aux diverses sorties, aux Ras Nat et autres repas, qui nous manquent bien en ce moment, ont pu confirmer cet excellent état d'esprit.  Plus

Nous sommes motards avant tout et puis c'est tout et en plus, on n'accepte pas que les FJR et GTS,  verre trinquer
la preuve,  il y a des Beu Meu, des Grosses Gouines, des tronffes, des catéhèmes, des caweittes, des Suzequiqui etc...
Ca peut être utile utile pour le barbuc, on sait jamais
affraid  langue langue langue

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".  drunken  
Et les jours "sans" il faut faire "avec" Laughing
J-M
J-M
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par Bob65 Dim 25 Avr 2021 - 17:57

Jef ambu a écrit:@Bob65, t'as oublié ma GTR ! pleure lol! langue

Ben non, la GTR n'est pas sur la photo de famille .... à moins que ma vue me fasse des siennes. Very Happy


Bob65
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par phil64 Lun 26 Avr 2021 - 10:33

+1 rien a rajouté c'est le top ici pouce2 verre
phil64
phil64
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par Jef ambu Lun 26 Avr 2021 - 12:47

@Bob65, trop furtive pour être prise en photo la GTR MDR
Et effectivement, ta vue ne fait pas défaut pouce lol!

Je reconnais surtout que la FJR a été un énorme coup de coeur. Plus
Jef ambu
Jef ambu
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par jissai Lun 26 Avr 2021 - 17:37

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit précédemment.
J'en ai bénéficié, et pas qu'un peu, lorsque je me suis lancé à faire l'entretien des 40 000 km avec mes deux mains gauches ! 8 pages et 184 réponses plus de l'entretien itinérant, merci Jean-Yves, merci Laurent, merci Thierry et tout ceux qui se sont proposés de m'aider à l'époque.  pouce2
Je poste beaucoup moins qu'avant mais je lis tout et quand je peux aider, ou troller Embarassed , je le fait avec plaisir.
Oui on est bien ici, vivement que les sorties reprennent qu'on se retrouve autour d'un verre, d'une table, ou des deux Razz Wink

Vive le forum V
jissai
jissai
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par nanard47 Lun 26 Avr 2021 - 20:45

@J.C +1 verre ( et aux autres bien sur ! ) verre
nanard47
nanard47
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par nounours92 Lun 26 Avr 2021 - 21:36

Merci à nous tous , we are the best pouce2 pouce2 Double V Double V OK
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par Totor77 Ven 7 Mai 2021 - 16:48

Tout à été dit pouce2 rien à redire merci
Sleep il faut que je me contrôle je parle trop Laughing
Totor77
Totor77
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par tofdrr76 Ven 7 Mai 2021 - 17:59

+1 avec Nanard Double V
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par YANN44 Lun 10 Mai 2021 - 12:51

c' est vrais !!! y a de l 'entraide ET du niveau technique !!!
( bon 30% des échanges contiennent verre trinquer C quand qu\\'on boi ) a conseiller APRES le bricolage ET la conduite.... brave bête
YANN44
YANN44
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 31/03/2015
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par Ced06 Lun 10 Mai 2021 - 16:19

Double V yessss vive les 30% verre

G rien fait lol!
Ced06
Ced06
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par Jef ambu Lun 10 Mai 2021 - 19:38

+1 Tout à fait d'accord pour les 30%, mais il faut bien entretenir le relationnel langue verre verre verre lol!
Jef ambu
Jef ambu
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 24/09/2018
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

FJR PASSION GT  le meilleur forum ! Empty Re: FJR PASSION GT le meilleur forum !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum