Connexion
Intercom Chinois
+5
tofdrr76
Jef ambu
PapydJo
DANY 69
laul
9 participants
Page 1 sur 1
Intercom Chinois
Bonjour à tous ,
j'ai cherché mais pas trouvé de topic sur des intercoms Chinois.
PErso , j'ai acheté des lx b4fm de Lexin (duo).
Son très fort dans le casque. Même à des vitesses supérieures à 130 , pas de problème.
Aucun soucis avec le smartphone , je ne pense pas non plus avec le rider tomtom , même si il ne risque pas de me servir souvent. Pas d'essai en duo , madame ne veut pas m'entendre râler dans son cax
Il va surtout me servir à suivre les instructions GPS et Waze . Et c'est nickel de ce côté.
Pour le prix qu'il coûte (55 euros) et face aux scala et autres aux prix exorbitants , je pense que c'est bon un investissement.
j'ai cherché mais pas trouvé de topic sur des intercoms Chinois.
PErso , j'ai acheté des lx b4fm de Lexin (duo).
Son très fort dans le casque. Même à des vitesses supérieures à 130 , pas de problème.
Aucun soucis avec le smartphone , je ne pense pas non plus avec le rider tomtom , même si il ne risque pas de me servir souvent. Pas d'essai en duo , madame ne veut pas m'entendre râler dans son cax
Il va surtout me servir à suivre les instructions GPS et Waze . Et c'est nickel de ce côté.
Pour le prix qu'il coûte (55 euros) et face aux scala et autres aux prix exorbitants , je pense que c'est bon un investissement.
laul- 600 cm3
Re: Intercom Chinois
Si ça fait le job, c'est très bien. A voir dans le temps..
DANY 69- Super Passionné(e)
Le prix est vraiment très alléchant, tient nous au jus
PapydJo- Trop Passionné(e)
Oui, stp, tiens nous informé.
Jef ambu- 1000 cm3
tu peux nous donner un lien sur le sujet ?
tofdrr76- Super Passionné(e)
Il faut juste attendre le déconfinement
https://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20201115133056&SearchText=lexin
https://www.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=SB_20201115133056&SearchText=lexin
laul- 600 cm3
je pense que tu as fait une bonne affaire car on trouve cet intercom sur les sites style amazon mais pas du tout au même prix !!!!
https://www.amazon.fr/LEXIN-Intercom-Communication-Motocycle-Motocyclette/dp/B07LF5PVMJ
https://www.amazon.fr/LEXIN-Intercom-Communication-Motocycle-Motocyclette/dp/B07LF5PVMJ
lolo01- 1000 cm3
lolo01 pas de grosse différence ( 25 euros avec la remise chez Amazon )et tu l'as dans la semaine , tandis qu'en Chine c'est pas une semaine et si tu as une MER...DE et bien tu te DEM...ERDE !!!
tofdrr76- Super Passionné(e)
J'en ai acheté un l'an dernier ( un truc à 70 balles, chinois, bien entendu ) . Je l'ai juste essayé dans la maison ( ça passait bien ) et puis on est partis pour 6 mois ... et j'ai oublié de le prendre . Cet hiver je suis remonté dans le 62 sans moto donc pas pu essayer mon truc. On est revenus en vacances depuis le 13 juin et... l'ai oublié de nouveau dans le 62 Donc voilà, si vous voulez mon ressenti sur les Intercom chinois Ben.... ça doit marcher par contre, j'ai appris qu'être con c'est de naissance, on ne le devient pas
veralinux- 1300 cm3
@ Veralinux :
Donc si je comprend bien, l'intercom est supposé être installé sur le casque, donc quand tu dis que tu l'as oublié ça veux dire que tu as oublié ton casque et que tu as roulé sans.
Donc si je comprend bien, l'intercom est supposé être installé sur le casque, donc quand tu dis que tu l'as oublié ça veux dire que tu as oublié ton casque et que tu as roulé sans.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul.
serval91- Trop Passionné(e)
Intercom chinois
serval91 a écrit:@ Veralinux :
J'ai juste installé les micros sur les 2 casques et oublié les émetteurs
Si j'avais utilisé 2 pots de yaourts et une ficelle ça aurait fonctionné
veralinux- 1300 cm3
Page 1 sur 1