Retour sur le Beep Beep après 5000Kms Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retour sur le Beep Beep après 5000Kms

4 participants

Aller en bas

Retour sur le Beep Beep après 5000Kms Empty Retour sur le Beep Beep après 5000Kms

Message par serval91 Sam 26 Sep 2020 - 8:08

Petit bilan après avoir rouler pendant 5000Kms, en trajet quotidien fait de nationale, d'autoroute et d'anneau de vitesse à Paris. Vous voyez l'anneau de bitume qui fait tout le tour de Paris avec des check point dans les boîtes métalliques.  G rien fait
Le moteur a du couple dans les bas régimes et envoi ce qu'il faut en montant dans les tours.
Au niveau protection ça va, par temps de pluie je n'ai pas été trop mouillé.
La bulle protège pas mal.
La selle est confortable, mon arrière train ne sent plaint pas.  Laughing
En ville il est très maniable, pas besoin de forcé ou de faire gaffe à son poids.
L'éclairage LED est top, surtout avec les feux additionnels.
Pour le freinage pas encore testé un freinage appuyé, j'utilise très peu le frein. J'anticipe et je rétrograde, ceux qui me permet de ne pas usé les plaquettes.  Wink
Au niveau conso je suis entre 4.2L et 4.5L. Je précise que je ne roule pas à 50 Razz  , je roule aux vitesses légales (enfin 10 au dessus) et au régulateur. Bon de temps en temps vu que le réseau autoroutier d'Allemagne s’étend jusqu'à mon trajet je m'autorise une petite pointe  Rolling Eyes   . Le Beep Beep tiens bien la route dans ces conditions.
Pour les points négatifs, bin oui il n'est pas parfait.
Le contact qui est décalé sur le T de fourche et mis assez bas, pas très pratique de mette le contact avec les gants.
Le régulateur de vitesse qui n'est pas très réactif, celui de mes anciens Tigres l'était beaucoup plus.
Le Shiffter Up qui n'est pas ce qu'il y a de plus doux.
Et un dernier point le guidonnage important entre 60 et 80 en lâchant le guidon, bon pour ce point ci cela est du au TC.

C'est une moto polyvalente pour un trajet quotidien et aussi pour faire de longs trajets.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Beep Beep après 5000Kms Empty Re: Retour sur le Beep Beep après 5000Kms

Message par tofdrr76 Sam 26 Sep 2020 - 9:16

Toujours intéressant un retour d'utilisateur . pouce
tofdrr76
tofdrr76
Super Passionné(e)
Super Passionné(e)

Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Beep Beep après 5000Kms Empty Re: Retour sur le Beep Beep après 5000Kms

Message par rc3651 Sam 26 Sep 2020 - 11:17

Et un dernier point le guidonnage important entre 60 et 80 en lâchant le guidon, bon pour ce point ci cela est du au TC.

hello, demande a faire réaliser un équilibrage dynamique en bonne et due forme.
rc3651
rc3651
1300 cm3
1300 cm3

Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Beep Beep après 5000Kms Empty Re: Retour sur le Beep Beep après 5000Kms

Message par nounours92 Dim 27 Sep 2020 - 8:05

Merci pour avoir partagé tes ressentis 👍👍😁😁
nounours92
nounours92
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Beep Beep après 5000Kms Empty Re: Retour sur le Beep Beep après 5000Kms

Message par serval91 Ven 4 Déc 2020 - 8:38

Petit retour avec passagère, valises et TC.
Hier sous la pluie en prime, le matin trajet travail avec les valises et TC.
Bizarrement le Beep Beep est plus lourd. scratch  Rolling Eyes
Grosse partie en interfile pour aller au boulot, pas de soucis avec les valises, comme sur la FJR, si les rétros passent le reste passe. Laughing
Retour le soir avec ma passagère en plus. En ville je n'avait plus l'habitude, j'y suis aller en mode tout doux.
A l’arrêt si la passagère bougeait un peu, là je ressentais les mouvements, plus que sur des moto plus lourde.
Ma passagère n'a pas eu mal au postérieur, et elle me disait qu'elle était moins haute que sur la FJR. La pour le coup elle ne voyait pas la route.

¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
Un motard est solitaire, mais n'est jamais tout seul. Wink
serval91
serval91
Trop Passionné(e)
Trop Passionné(e)

Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Retour sur le Beep Beep après 5000Kms Empty Re: Retour sur le Beep Beep après 5000Kms

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum