Le voyage extraordinaire - Page 2 Ras_na11
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Le voyage extraordinaire

+17
Ced06
phil64
Muche
cero
dba85570
nonodge
ptitdan
PapydJo
motmod56
pascal78
k_racter
DANY 69
grandlapin
bull
nanard47
fripouille
jissai
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le voyage extraordinaire - Page 2 Empty Re: Le voyage extraordinaire

Message par lolo01 Mer 15 Avr 2020 - 17:52

bidul a écrit:Bien sûr qu'on peut de faire un super trip en France. Moi qui suis passé par tous les pays de l'UE je peux dire que la France est un très beau pays avec une grande variété de paysages. Lorsque je fais une balade dans notre pays je suis très content. Mais on y trouve pas ce qu'on trouve chez nos voisins: le DÉPAYSEMENT complet. La rencontre avec des gens tellement différents de nous avec qui les échanges ne sont pas faciles à cause de langue, mais qu'on oubli jamais. C'est aussi tout ça qu'on va chercher dans d'autres pays.

Bien d'accord avec toi, mais je ne faisait pas de critique quand au fait qu'ils soient partis à l'étranger, je faisais juste la remarque qu'avec moins de moyens, je pense que l'on peu faire tout aussi bien chez nous pour ceux qui ne peuvent pas réaliser ce genre de voyage, les rencontre aussi peuvent être belles, mais dans notre langue et avec nos coutumes, c'est sur que le dépaysement et moindre mais chacun avec ses moyens peux se faire un road trip dans ce genre

Laurent
lolo01
lolo01
1000 cm3
1000 cm3

Date d'inscription : 25/05/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le voyage extraordinaire - Page 2 Empty Re: Le voyage extraordinaire

Message par bidul Mer 15 Avr 2020 - 18:05

Oh, rassure toi je n'y ai pas pris pour une critique. Simplement j'explique que même après une belle balade en France, il me manque quelque chose. Si j'en avais les moyens (et une épouse en meilleure santé) je partirai plus souvent.
bidul
bidul
750 cm3
750 cm3

Date d'inscription : 03/09/2015
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum