Connexion
Amortisseur
+13
Jef ambu
buchef
Thorgal
Gone69
patoc950
tofdrr76
maverick1150
BenhurMarcel
J-M
Oliviervfr
PapydJo
flo69
Nico76
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Amortisseur
Pour ma 2006 j'ai changé l'amortisseur à environ 65000 km par un Wilbers, et ça a fait du bien à ma titine
nounours92- Trop Passionné(e)
amortisseur bon ou pas ?
Bonjour a tous,
Nouveau sur passion GT FJR, je lis vos sujets avec attention, et j'ai svp une question sur les amortisseurs de FJR.
J'entent nombre de vos commentaires sur l'état ou la durée de vie d'un amortisseur et je suis surpris. Ma FJR commence a avoir de la bouteille...Elle est de 2003 et 97 000 kms, l'amortisseur est d'origine. .
J'ai toujours une bonne tenue de route, pas de souci de pompage, agréable dans les courbes, je roule presque toujours à deux, plutôt en montagne (j'habite Grenoble).
le problème qui me fais regarder vos avis sur les amortisseurs est que je trouve que sur mauvaise route (et c'est pas ce qui manque) elle perds son confort... je la trouve trop "sèche" trop raide.
d'où ma question : Un amortisseur peut être mort trop mou ou trop dure ou c'est uniquement trop mou ?
d'avance merci de votre aide et toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon sujet .
Bonne route à tous
Bernard
Nouveau sur passion GT FJR, je lis vos sujets avec attention, et j'ai svp une question sur les amortisseurs de FJR.
J'entent nombre de vos commentaires sur l'état ou la durée de vie d'un amortisseur et je suis surpris. Ma FJR commence a avoir de la bouteille...Elle est de 2003 et 97 000 kms, l'amortisseur est d'origine. .
J'ai toujours une bonne tenue de route, pas de souci de pompage, agréable dans les courbes, je roule presque toujours à deux, plutôt en montagne (j'habite Grenoble).
le problème qui me fais regarder vos avis sur les amortisseurs est que je trouve que sur mauvaise route (et c'est pas ce qui manque) elle perds son confort... je la trouve trop "sèche" trop raide.
d'où ma question : Un amortisseur peut être mort trop mou ou trop dure ou c'est uniquement trop mou ?
d'avance merci de votre aide et toutes mes excuses si je ne suis pas sur le bon sujet .
Bonne route à tous
Bernard
Nanard38400- 125 cm3
Nanard38400 a écrit:Bonjour a tous,
Bonne route à tous
Bernard
Les potos et moi aimerions faire ta connaissance! tu peux le faire en quelques lignes ici
Pour ce qui est de mon amortisseur, à ce kilométrage il doit être bien fatigué!
On s'habitue à un amortisseur défectueux . Un neuf, ça change la vie J'en ai fait l'expérience
ptitdan- Très Passionné(e)
nounours92 a écrit:Pour ma 2006 j'ai changé l'amortisseur à environ 65000 km par un Wilbers, et ça a fait du bien à ma titine
Et du coup .
C'est mieux de refaire celui d'origine ou changer pour un neuf ?.
Et pour quel budget ?
Nanard38400- 125 cm3
Pour 395€ tu as un Shock Factory (qualité/prix incomparable!) et certainement de bien meilleur fabrique.... pas d'hésitation!
rsvgaz- 1000 cm3
Page 2 sur 2 • 1, 2