Connexion
ITN Converter
+11
nounours92
gregus77
L'Iguane
BenhurMarcel
utakas
maverick1150
ptibouchon
fabrice60
phil64
J-M
ptitdan
15 participants
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ITN Converter
phil64 a écrit:Yahou
Un grand merci a BenhurMarcel qui a trouve la solution a mon problème,après un petit coup de fil
et aux autres aussi bien sur!
De rien Philippe avec plaisir, tu peux ^révoir tes vacances sereinement maintenant
BenhurMarcel- Passionné(e)
Attention, J'ai constaté que la dernière version est la "1.93" et non pas la 1.92 mentionnée plus haut.
Voir site de Bénichou
Voir site de Bénichou
maverick1150- 1300 cm3
phil64 a écrit:Yahou
Un grand merci a BenhurMarcel qui a trouve la solution a mon problème,après un petit coup de fil
et aux autres aussi bien sur!
Çà a été quoi la solution ??
Çà peut être utile de le savoir, si jamais ça arrive à d'autres
Et effectivement la dernière version c'est la 1.93.
http://www.benichou-software.com/index.php?option=com_content&view=section&layout=blog&id=3&Itemid=13&lang=fr
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
j'ai la 1,93Beta pour aider au développement.
So probléme venait des cartes sélectionnées dans les paramètres de départs
So probléme venait des cartes sélectionnées dans les paramètres de départs
Pourtant je n'ai touche a rien promis JM ,mais tu sais moi et l'informatique on a du mal
Mais heureusement il y a de super mec sur ce forum,on ne le dira jamais assez!!!
Mais heureusement il y a de super mec sur ce forum,on ne le dira jamais assez!!!
phil64- Trop Passionné(e)
phil64 a écrit:Pourtant je n'ai touche a rien promis JM ,mais tu sais moi et l'informatique on a du mal
Ca n'a rien avoir avec toi Philippe, c'est la base de tes cartes qui n'est plus disponible temporairement.
Demain si Michelin ne nous laisse plus accéder à leur cartes temporairement, j'aurai le même problème que toi
Bonjour,
Je ne suis pas motard, mais je me permets de m'adresser à vous concernant itn converter.
Depuis quelques semaines, sur mon ordinateur principal, je n'arrive plus à me connecter à ITN, il semble indiquer un problème avec google maps. Même quand je choisis un autre fond de carte, il ne se lance pas et j'obtiens le même écran que phil 64 en février 2020...
Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée pour solutionner ?
Un grand merci.
Je ne suis pas motard, mais je me permets de m'adresser à vous concernant itn converter.
Depuis quelques semaines, sur mon ordinateur principal, je n'arrive plus à me connecter à ITN, il semble indiquer un problème avec google maps. Même quand je choisis un autre fond de carte, il ne se lance pas et j'obtiens le même écran que phil 64 en février 2020...
Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée pour solutionner ?
Un grand merci.
celui_qui- 49,9 cm3
Bonjour,
je viens de tester et tout fonctionne chez moi (v1.94)
je viens de tester et tout fonctionne chez moi (v1.94)
Forcegrise- 1000 cm3
ça fonctionne très bien chez moi aussi
ptitdan- Très Passionné(e)
pas de soucis pour moi non plus.
Essaie de supprimer le logiciel de ton pc puis un coup de nettoyage avec Ccleaner, surtout pour la base de registre, redémarre le pc et réinstalle ITN.
attention le site du créateur: Benichou Software ne semble plus fonctionner. La dernière version c'est la 1.94.
Essaie de supprimer le logiciel de ton pc puis un coup de nettoyage avec Ccleaner, surtout pour la base de registre, redémarre le pc et réinstalle ITN.
attention le site du créateur: Benichou Software ne semble plus fonctionner. La dernière version c'est la 1.94.
¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤
J-M
Il y a des jours "avec" et des jours "sans".
Et les jours "sans" il faut faire "avec"
J-M- Trop Passionné(e)
Je viens de contrôler a l'instant sa marche
phil64- Trop Passionné(e)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
FJR PASSION GT :: Papotage :: Divers
Page 3 sur 3